Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Le but ici est donc de signaler/centraliser les bugs et dysfonctionnements rencontrés. Attention, ce sujet n'a pas pour vocation à répondre à des incompréhensions sur l'utilisation. Donc je commence : - malgré l'écran multipoints (32 points possibles), le zoom et dezoom dans les photos ne fonctionne pas correctement. Quand on veut zoomer en écartant 2 doigts, ca zoom pas là où on le fait. Et quand on veut dezoomer en resserrant les doigts, parfois ca répond pas du tout. Il faut repositionner ses doigts ailleurs pour que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pareil pour le zoom, pas très précis du tout j'ai souvent des pertes de connexion data avec le mien. Obligé de décocher et de cocher de nouveau pour que cela refonctionne Lecteur DLNA avec la PS3 pas top, les vidéos tournées avec le mobile lag à mort sur la tv ! marche parfaitement avec le câble hdmi cependant Enfin, autonomie moyenne je trouve, mon Nexus S s'en sort mieux. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (pas de soucis de connexion data pour ma part, réseau Bouygues bien couvert sur Lyon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Un soft, voir un hard reset pour voir si cela corrige le problème. Pas de souci d'accroche réseau sur Nancy (j'ai essayé avec mon Nexus S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) pour le mutlitouch test avec par exemple "multitouch tester", c'est très pratique pour savoir si y a un probleme avec l'écran et le multitouch (test par exemple 2 doigts plus ou moins proche et quand tu les croises) Modifié 12 avril 2011 par Lym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @nexus s : comment tu connecte le ARC à la PS3? Tu peux donner la démarche? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 @nexus s : comment tu connecte le ARC à la PS3? Tu peux donner la démarche? Merci. Il faut que la PS3 et l'Arc soient connectés sur le même réseau wifi. Dans l'Arc il faut activer le server multimédia et séléctionner la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hello, Perso j'ai eu un auto-reboot sur l'application Mail durant la réception d'un email HTML. Une fois rebooté, plus de soucis. Ce n'est arrivé qu'une fois donc pas bien grave pour l'instant. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tebar Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Perso impossible de remettre le widget photos/videos sur le bureau, il est soi disant déjà ajouté alors que je l'avais supprimé pour tout réorganiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hello, Après parfois difficile de différencier les bug liés au tel ou au système tout récent... Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Perso impossible de remettre le widget photos/videos sur le bureau, il est soi disant déjà ajouté alors que je l'avais supprimé pour tout réorganiser... Il est sur aucun de tes bureaux? Quand tu "pinces" sur un bureau pour réunir les widgets actifs, il n'apparait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, Premier plantage après une utilisation du GPS (navigation de 3/4 d'heure environ), l'écran "flickait" sur les changements de desktop avant que le tel ne reboot tout seul. Ensuite tout était OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 - malgré l'écran multipoints (32 points possibles), le zoom et dezoom dans les photos ne fonctionne pas correctement. Quand on veut zoomer en écartant 2 doigts, ca zoom pas là où on le fait. Et quand on veut dezoomer en resserrant les doigts, parfois ca répond pas du tout. Il faut repositionner ses doigts ailleurs pour que ça marche. Je n'ai pas ce soucis ! du moins pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tebar Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Il est sur aucun de tes bureaux? Quand tu "pinces" sur un bureau pour réunir les widgets actifs, il n'apparait pas? Non, il n'est nul part, j'avais déjà testé la vue d'ensemble mais rien n'apparait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'ai des pertes de connexion en wifi alors que je suis a coté de la box et que le pc lui est connecté sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Il serait interessant de préciser le modele: nu ou pack opérateur et quel opérateur, les surcouches des opérateurs sont en général sources de problèmes... Modifié 13 avril 2011 par maxthephoenix99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai eu le même probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Nouveau bug ce matin : Impossible de sortir du mode avion, ni par le widget Sony, ni par les réglages Android, ni par l'interrupteur On/Off. Un reboot a résolu le soucis. Pack SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 gdpe : j'ai déjà eu plusieurs fois le même problème sur Nexus S, peut être un soucis gingerbread donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 gdpe : j'ai déjà eu plusieurs fois le même problème sur Nexus S, peut être un soucis gingerbread donc Ah, ok, merci du retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bonjour, téléphone reçu hier de chez Virgin. Gros soucis, une fois le code PIN entré je n'ai que le fond d'écran et la barre de notification Android, avec le symbole carte SIM rayé. Si je met une autre carte SIM Virgin ou Orange dans le téléphone, c’est pareil, ça ne marche pas. Si je met ma nouvelle carte SIM dans un autre téléphone, ça marche. Il marche sans carte SIM J'ai appelé le SAV, il faut que je passe dans un point service mobile. Je suis content... Modifié 14 avril 2011 par nicorpink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à vous tous!!! Je viens de recevoir mon xperia arc (renouvellement sfr). Il est vraiment magnifique mais j'ai cependant rencontré un problème particulier sur l'écran. En effet j'ai eu un scintillement de l'écran, ce phénomène apparaît d'autant plus sur un fond blanc. Avez vous déjà rencontrer ce problème, est ce dû à la nouvelle technologie de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 non pas de scintillement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il y a effectivement un bug sur le HS SE : Si j'efface le widget photo/video (à la timescape mais pour les photos et vidéos) et que je tente de le réinstaller il refuse me disant que le widget est déjà installé. Seule solution : réglages -> Applications -> Toutes -> Acceuil Sony Ericsson -> Effacer les données Toute la personnalisation est à refaire, mais vous retrouverez votre widget photo/vidéos (que je trouve ridiculement petit soit dit en passant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas réussi a reproduire le bug sur le miens :/ Si quelqu'un a le même bug je suis intéressé de la savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.