Aller au contenu

Les bugs et dysfonctionnements

Recommended Posts

Le but ici est donc de signaler/centraliser les bugs et dysfonctionnements rencontrés.

Attention, ce sujet n'a pas pour vocation à répondre à des incompréhensions sur l'utilisation.

Donc je commence :

- malgré l'écran multipoints (32 points possibles), le zoom et dezoom dans les photos ne fonctionne pas correctement. Quand on veut zoomer en écartant 2 doigts, ca zoom pas là où on le fait. Et quand on veut dezoomer en resserrant les doigts, parfois ca répond pas du tout. Il faut repositionner ses doigts ailleurs pour que ça marche.

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pareil pour le zoom, pas très précis du tout

j'ai souvent des pertes de connexion data avec le mien. Obligé de décocher et de cocher de nouveau pour que cela refonctionne

Lecteur DLNA avec la PS3 pas top, les vidéos tournées avec le mobile lag à mort sur la tv ! marche parfaitement avec le câble hdmi cependant

Enfin, autonomie moyenne je trouve, mon Nexus S s'en sort mieux.

Voilà :)

Perso impossible de remettre le widget photos/videos sur le bureau, il est soi disant déjà ajouté alors que je l'avais supprimé pour tout réorganiser...

Il est sur aucun de tes bureaux? Quand tu "pinces" sur un bureau pour réunir les widgets actifs, il n'apparait pas?

- malgré l'écran multipoints (32 points possibles), le zoom et dezoom dans les photos ne fonctionne pas correctement. Quand on veut zoomer en écartant 2 doigts, ca zoom pas là où on le fait. Et quand on veut dezoomer en resserrant les doigts, parfois ca répond pas du tout. Il faut repositionner ses doigts ailleurs pour que ça marche.

Je n'ai pas ce soucis ! du moins pour l'instant....

Bonjour,

téléphone reçu hier de chez Virgin.

Gros soucis, une fois le code PIN entré je n'ai que le fond d'écran et la barre de notification Android, avec le symbole carte SIM rayé.

Si je met une autre carte SIM Virgin ou Orange dans le téléphone, c’est pareil, ça ne marche pas.

Si je met ma nouvelle carte SIM dans un autre téléphone, ça marche.

Il marche sans carte SIM

J'ai appelé le SAV, il faut que je passe dans un point service mobile.

Je suis content...

Modifié par nicorpink

Bonjour à vous tous!!!

Je viens de recevoir mon xperia arc (renouvellement sfr). Il est vraiment magnifique mais j'ai cependant rencontré un problème particulier sur l'écran.

En effet j'ai eu un scintillement de l'écran, ce phénomène apparaît d'autant plus sur un fond blanc.

Avez vous déjà rencontrer ce problème, est ce dû à la nouvelle technologie de l'écran?

Il y a effectivement un bug sur le HS SE :

Si j'efface le widget photo/video (à la timescape mais pour les photos et vidéos) et que je tente de le réinstaller il refuse me disant que le widget est déjà installé.

Seule solution : réglages -> Applications -> Toutes -> Acceuil Sony Ericsson -> Effacer les données

Toute la personnalisation est à refaire, mais vous retrouverez votre widget photo/vidéos (que je trouve ridiculement petit soit dit en passant)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...