Aller au contenu

Les bugs et dysfonctionnements

Recommended Posts

Sinon, j'ai testé hier Navigation : décrochages du GPS fréquents, et il ne se reconnecte pas tout seul : il faut sortir de navigation et y retourner.

Autant dire que ca rend l'utilisation quasi impossible.... Espérons que ca sera corrigé!!

Aujourd'hui autre test sur 45 min : pas un seul décrochage GPS!! donc il y a peut être une raison quand ca décrochait....?

Voila sa fait 2 fois que je trie les appli et au bout d'un certain temps (rédémarrage peu-être) les appli se désordonne.

Avez vous remarquer le même problème ?

Oui en effet... mais ça s'est pas reproduit depuis un moment apparement chez moi

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un bug rencontré aujourd'hui à plusieurs reprises, je déverouille le mobile et je vais sur la page où j'ai mis le widget Timescape et il reste totalement figé (impossible de faire défiler les vignettes !)

Au bout d'un moment ça se débloquait ou une fois j'ai carrément du le supprimer et le réinstaller.

Le problème que je rencontre c'est en vidéo HD. Quand je film en HD et uniquement en HD il fige sur l'écran puis repart 3 à 8 secondes plus tard. Quand je visionne la vidéo je retrouve cette image figé. Quelqu'un à ce problème? Dois-je refaire un coup de SEUS? Cdt

J'ai constaté ça aujourd'hui, image qui se fige (mais le son continue) puis ça se débloque et ça continue à filmer, et rebelotte une seconde fois plus loin ! A la lecture on voit exactement la même chose.

Voila sa fait 2 fois que je trie les appli et au bout d'un certain temps (rédémarrage peu-être) les appli se désordonne.

Avez vous remarquer le même problème ?

L'autre jour j'ai tout qui s'est mélangé (après avoir installé une application qui ne voulait pas apparaitre sur le mobile, apparemment pas compatible) et impossible de remettre tout en place ! Dés que je faisais un ordre alphabétique, tout restait en vrac. Ca s'est remis en place après un redémarrage il me semble.

Le problème que je rencontre c'est en vidéo HD. Quand je film en HD et uniquement en HD il fige sur l'écran puis repart 3 à 8 secondes plus tard. Quand je visionne la vidéo je retrouve cette image figé. Quelqu'un à ce problème? Dois-je refaire un coup de SEUS? Cdt

Je réponds de nouveau, le problème est connu et la résolution est en cours chez S.E. ;)

http://talk.sonyericsson.com/message/66918;jsessionid=CCCACD11C412A29E2FF69E62F8B09FAA.node0#66918

WHouaa ! Pas mal de bug pour un téléphone récent.

Je vais pas tarder à recevoir le miens, j'espère qu'il n'y aura pas autant de bug sinon je le renvoie et j'en choisis un autre ! :)

Pierrick

Invité Céline62

Par contre je n'arrive pas à synchroniser mon agenda et facebook avec smooth calendar, de plus il me dit que mon agenda est vide alors que quand je me connecte sur le site google il est bien rempli...

WHouaa ! Pas mal de bug pour un téléphone récent.

Je vais pas tarder à recevoir le miens, j'espère qu'il n'y aura pas autant de bug sinon je le renvoie et j'en choisis un autre ! :)

Pierrick

Faut pas s'inquiéter ! Pour le widget météo il y a celui de Fancy Widget (gratuit) qui est très beau et paramétrable à souhait : raccourci vers une application quand tu touches l'horloge et un autre quand tu sélectionne la météo.

J'ai mon Arc depuis maintenant plus de 2 semaines et hormis quelques ralentissement de rafraichissement du widget Time Scape lors de la synchro (push) tout est nickel ! Que du bonheur ;-)

• 2 weeks later...

Je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose mais dans le navicateur web le point d'insertion (qui est un gros progrès par-rapplrt à android 2.2) est parfois très décalé par-rapport à la "poignée" qui permet de le déplacer et le positionner. Parfois la poignée est complètement décalée par-rapport au point d'insertion lui-même et ça meut être assez pénible pour se positionner à l'endroig voulu.

C'est pas systématique mais c'est assez pénible quand ça arrive. Et apparemment ça ne se produit que dans le navigateur : je n'ai pas remarqué le phénomène ailleur, dans d'autres applis où il y a de la saisie. En outre ça n'est pas systématique : parfois la poignée est bien en face du point d'insertion...

Vous avez constater le problème ?

Hello, je n'ai pas encore rencontré ce problème !

Par contre j'ai eu mon premier bug aujourd'hui. Le gyroscope ne voulait plus fonctionner !!!! dans toutes les applications je me retrouvais en format paysage.

A titre indicatif je sortais d'une cession de 2 heures "d'Angry Birds Ryo" ;-))))) En tous cas j'ai été obligé d'éteindre le téléphone pour retrouver l'usage du gyroscope.

Invité Céline62

Avez vous remarquez que lorsqu'on reçoit un texto on ne peut pas répondre directement ? il faut quitter l'application puis revenir dessus

Hello, je n'ai pas encore rencontré ce problème !

Par contre j'ai eu mon premier bug aujourd'hui. Le gyroscope ne voulait plus fonctionner !!!! dans toutes les applications je me retrouvais en format paysage.

A titre indicatif je sortais d'une cession de 2 heures "d'Angry Birds Ryo" ;-))))) En tous cas j'ai été obligé d'éteindre le téléphone pour retrouver l'usage du gyroscope.

Tu doit parler de l'accéléromètre car l'Xperia Arc n'est pas équipé de gyroscope

Avez vous remarquez que lorsqu'on reçoit un texto on ne peut pas répondre directement ? il faut quitter l'application puis revenir dessus

? euh non. Que je clique sur la notification ou que je lance l'appli depuis le launcher je réponds sans problème.

Bon j'adore mon Arc, mais depuis quelques jours rien ne va plus :

Il présente de TRES GROSSES lenteurs, insupportables... Par exemple je "clique" sur icone, je peux compter jusqu'à 6 ou 7 avant que l'application ne s'ouvre....

Si c'est lié à un truc que j'ai installé, je ne vois pas (j'ai quand même cherché...) et de plus la RAM reste à plus de 100 Mo sans appli louche qui tourne.

Autre bug ce jour : TOUS mes sms sont restés bloqués en envoi... La encore je vois pas pourquoi, hier encore ca marchait bien.

Bizarre...

hello all

alors je ne sait pas si s'est un bug ou pas , mais quand je range mes icones application , et bien elles changent de places toutes seule,

pas les icones que l'ont placent sur le bureau, ça fait que j'ai des pages avec seulement 2 ou 3 apps , alors que jes les avais bien ranger

a chaque redémarrage s'est comme ça :emo_im_undecided:

Ce qui serait intéressant c'est que tout ce qui ont des problèmes ou bug dise qu'elle version d'ARC ils ont (nue ou opérateurs ) et aussi quel tip de launcher (origine ou autres tip launcher pro ) en faite tout ce qui pourrait avoir une influence sur les bug ;)

Modifié par anubis68

Bon et bien comme prévu j'ai donné mon Arc a ma femme à la reception du SGS2 et je vous le donne dans le mille le Samsung à fonctionné exactement 5 minutes et puis plus rien.

Du coup je me retrouve avec un vieux U700

Heureusement que j'ai l'Iphone 4 du taf pour les mail et autre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...