Aller au contenu

Les bugs et dysfonctionnements

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

surtout pas, c'est un bon BUG :emo_im_angel:

si tu te sert d'un widget pour le voir: vérifie dans les parametre si c'est bien le cas (au cas ou le widget aurais un freeze)

vaut mieux qu'il reste a 100% qu'il chute direct, donc laisse la batterie trankil :P

Tu doit parler de l'accéléromètre car l'Xperia Arc n'est pas équipé de gyroscope

L'Arc à ça :

Accelerometer

Compass

Magnetic Field sensor

Certains affirment que le dernier combiné avec je sais plus lequel, ça fait comme un gyroscope.

Alors moi j'ai un problème en wifi niveau connection il décroche au bout d'une minute et il faut que je me déconnecte et me reconnecte et là il ne décroche plus, quelqu'un a t-il rencontrer ce problème d'accroche réseau wifi ?

Freebox V6 ? Il y a pas mal de retours concernant des problèmes de connection Wifi entre certains terminaux Android et cette dernière (un pote ne peut pas se connecter du tout avec mon ancien X10, pourtant ce dernier se connecte sans problèmes partout ailleurs)

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais ça me parait plus indiqué ici. Non seulement j'ai des applis qui se baladent dans les pages du menu principal, mais j'en ai même deux qui ont carrément disparu! Il este qques bouts des applis dans le gestionnaire d'applis mais l'appli elle même a disparu (et pas seulement l'icone).

Un peu pénible quand même.

Modifié par ratapoil

Bonsoir, pour ma part, j'ai bug récurrent et assez chi**t ^^ j'ai plusieurs player vidéos : vplayer, moboplayer, rockplayer... et dans la galerie photo lorsque je lis une vidéo, il me demande quoi choisir, jusque là, pas de souci. C'est alors que je coche la case pour utiliser l'un des players par défaut mais rien à faire, au bout d'un certain temps (aléatoire?) environ 30 minutes. Le choix par défaut est "oublié" oO je ne comprends pas d'où cela peut venir.

Ps : mon arc est rooté :)

Bonsoir, pour ma part, j'ai bug récurrent et assez chi**t ^^ j'ai plusieurs player vidéos : vplayer, moboplayer, rockplayer... et dans la galerie photo lorsque je lis une vidéo, il me demande quoi choisir, jusque là, pas de souci. C'est alors que je coche la case pour utiliser l'un des players par défaut mais rien à faire, au bout d'un certain temps (aléatoire?) environ 30 minutes. Le choix par défaut est "oublié" oO je ne comprends pas d'où cela peut venir.

Ps : mon arc est rooté :)

Euh.. Simple curiosité, mais déjà, pourquoi avoir autant de players différents ?? :rolleyes:

Autant de player différents, c'était parce que j'avais pas eu l'occasion de les tester... Bon du coup je les ai comparé pour n'en garder qu'un : MoboPlayer

Et... ben non ! --" La même chose ! Quand je clique sur une vidéo, j'ai 3 choix, le player android de base, ES Video Player(inclus dans ES File Explorer donc je ne pense qu'on puisse le supprimer) et MoboPlayer !

Alors c'est toujours aussi chiant ! Je coche la case, et il me suffit de redémarrer le portable pour que le player favoris ne soit plus enregistré par défaut. :/

Et un autre bug comme ça en passant, (que j'avais déjà sur le x10) quand je rallume le téléphone, il m'affiche une notification du dernière appel manqué, j'ai beau l'effacer, elle revient au démarrage xD bon à la limité, ce bug ne me dérange pas trop, dans la mesure au je n’éteins pas souvent mon téléphone ! ^^

Autant de player différents, c'était parce que j'avais pas eu l'occasion de les tester... Bon du coup je les ai comparé pour n'en garder qu'un : MoboPlayer

Et... ben non ! --" La même chose ! Quand je clique sur une vidéo, j'ai 3 choix, le player android de base, ES Video Player(inclus dans ES File Explorer donc je ne pense qu'on puisse le supprimer) et MoboPlayer !

Alors c'est toujours aussi chiant ! Je coche la case, et il me suffit de redémarrer le portable pour que le player favoris ne soit plus enregistré par défaut. :/

Et un autre bug comme ça en passant, (que j'avais déjà sur le x10) quand je rallume le téléphone, il m'affiche une notification du dernière appel manqué, j'ai beau l'effacer, elle revient au démarrage xD bon à la limité, ce bug ne me dérange pas trop, dans la mesure au je n’éteins pas souvent mon téléphone ! ^^

Juste pour la parenthèse, il est conseillé d'éteindre son téléphone régulièrement (genre une fois par semaine ou chaque quinzaine) sinon tu peux avoir des soucis de mise à jour avec ta ligne (données qui se bloque, mise à niveau qui ne se fait pas) et après ça amène divers soucis (retard dans les SMS ou les notifications, problème de réseau, etc...) ;)

C'est même à faire obligatoirement quand tu changes des options sur ton abonnement ou que tu fais des modifications.

Après c'est comme tout, certains ne coupe jamais et n'ont pas encore eux de problème par chance ;)

@+

Alors moi j'ai un problème en wifi niveau connection il décroche au bout d'une minute et il faut que je me déconnecte et me reconnecte et là il ne décroche plus, quelqu'un a t-il rencontrer ce problème d'accroche réseau wifi ?

j'ai beaucoup de problème wifi, soit en connexion avec ma box (numericable) soi en liaison avec mon ipad 2 en mode hotspot wifi.

il faut a chaque fois, éteindre et rallumer le wifi, c'est un peu gavant à la longue, surtout que j'arrive pas à télécharger sur l'android market quand l'appli est lourde!!!

Mon téléphone est un Silver nu avec gingerbreak.

ouais s'est quand meme désolant de voir un bug aussi génant qui ne seras pas regler tout de suite, moi a cause de cela je ne me sert pas de mon apn, car il est tellement long a demarrer ce tel, pire que les 1er symbians a l'époque :emo_im_lips_are_sealed:

quelqu'un sait si le problème d'instabilité Wifi sera corrigé?

D'ailleurs, y'a t'il beaucoup de cas? je constate que beaucoup d'entre vous n'ont pas de problème!

Serait-ce du au rootage?

Aucun problème avec le Wifi pour ma part. Il se connecte tout seul dés que je rentre chez moi et je l'utilise souvent.

Je n'ai pas vu grand monde se plaindre sur ce point concernant l'Arc.

Il y a des réglages avancés sur le mobile pour le Wifi afin de choisir le mode de veille ("lors de l'extinction de l'écran, "jamais si branché" ou "jamais"). Si c'est sur le premier choix, c'est un peu galère pour le téléchargement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...