Aller au contenu

Les bugs et dysfonctionnements

Recommended Posts

Aucun problème avec le Wifi pour ma part. Il se connecte tout seul dés que je rentre chez moi et je l'utilise souvent.

Je n'ai pas vu grand monde se plaindre sur ce point concernant l'Arc.

Il y a des réglages avancés sur le mobile pour le Wifi afin de choisir le mode de veille ("lors de l'extinction de l'écran, "jamais si branché" ou "jamais"). Si c'est sur le premier choix, c'est un peu galère pour le téléchargement.

Le wifi bugge même quand je l'utilise.

Je trouve pas l'option dans les paramètres, ah si et je suis bien en jamais.

Je vois quand même le wifi dans les corrections de bug.

Modifié par corbendallas78

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir , moi je rencontre un bug, ca fait deux fois que le telephone ne reconnait pas la sim ,la premiere fois j'ai changer ma sim contre une toute neuve mais le lendemain probleme identique........ en enlevant plusieurs fois la carte et en faisant plusieurs reboot ça ne change rien

tres enervant ...j'espere que c'est passager , mais ç'est pas fiable...

Invité Céline62

C'est dingue les problèmes que vous avez... si je devais acheté un arc à vous lire jamais je ne le ferais... mais Bizzarement le mien n'a aucun bug, fin je veut dire ma batterie utilisation de l'apn ou pas je garde un bon 3 jours, mon wifi se connecte automatiquement dès que je rentre chez moi (je suis chez darty), il n'a jamais rebooter, pourtant je l'ai root moi meme... est ce le fait parce que je l'ai acheté nu ? en tout cas vous me faîtes peur...

Le mien aussi ne rencontre aucun bug !

Pas de problème de connexion Wifi ou GPS, ni de batterie (apn), ni de reboot, ni de reconnaissance de la carte sim...

Il s'agit d'un modèle SFR en pack opérateur et non root.

Le seul défaut que je lui reconnais c'est que parfois l'alarme du rappel d'un rendez-vous ne se coupe pas lorsque c'est un fichier mp3.

Bref j'en suis très content ;-)

J'ai tout d'un coup un bug curieux : mon widget pour lancer le gps depuis le home ne fonctionne plus. C'est un widget que j'ai téléchargé sur le Market parce que je le trouve plus joli que celui de Sony (j'ai toute la série de ces widgets d'ailleurs : gps, bluetooth, luminosité, mode silencieux, etc...

Le widget fonctionnait parfaitement jusqu'il y a deux jours. Et tout d'un coup il n'a plus aucun effet. Les autres de la même série et du même développeur fonctionnent toujours parfaitement, et je ne comprends pas pourquoi celui du gps s'est mis à déconner.

J'ai essayé de le supprimer / remettre sur le home, de le désinstaller / réinstaller, mais il ne veut rien savoir.

Qqun a t-il rencontré ce problème ? Une idée de solution éventuelle ?

Je vous remercie.

C'est dingue les problèmes que vous avez... si je devais acheté un arc à vous lire jamais je ne le ferais... mais Bizzarement le mien n'a aucun bug, fin je veut dire ma batterie utilisation de l'apn ou pas je garde un bon 3 jours, mon wifi se connecte automatiquement dès que je rentre chez moi (je suis chez darty), il n'a jamais rebooter, pourtant je l'ai root moi meme... est ce le fait parce que je l'ai acheté nu ? en tout cas vous me faîtes peur...

C'est de l'informatique, peut être que les bugs apparaissent suivant certaines conditions (des réglages particuliers, certaines applications installées, certaines ressources utilisées, etc...).

Après il y a peut être quelques mobiles d'une provenance différente avec un firmware légèrement différent.

Il faudrait comparer avec les numéros de version/provenance (pays) et le type de config (Wifi, BT, quels services tournent en fond, etc...)

Invité Céline62

Alors retourne en magasin, soit il t'en donne un de suite ou soit ils te l'envoie au sav, et te prete un autre téléphone, fin moi c'est ce que je ferais

C'est une premiere main ?

Invité Céline62

Perso moi je me fais rembourser par la personne a qui tu as acheté ce téléphone tu dis qu'il est defayant, et tu cherches un autre arc, mais dans une autre region que la tienne pour être sur de ne pas retomber dessus

Fin moi c'est ce que je ferais :)

au pire , essai de changer la batterie seulement si tu ne veux pas l'envoyer au SAV, car celle ci a peut etre un defaut dans les plastiques .

aprés tu peut placer un genre de scotch epais sous le capot, quelques fabriquants le font d'office sur certain produit

Invité Céline62

Sinon tu n'as personne autour de toi qui possède deja l'arc ? au pire essaie sa batterie et tu verras... peut etre que tu n'as qu'une batterie a acheter

le vendeur l'a gardé une semaine, et c'est pas sur qu'il était au courant, dans ce genre de truc (surtout distance) difficile à prouver...

4 reboot apres 24h que tu l'as....je pense que lui il en a eu également en 15 jours.... :emo_im_lips_are_sealed:

bref comme tu le dis difficile a prouvé!

petite question si tu enlève le cache batterie et que tu secoue le ARC vers le bas, ta batterie tombe???

car moi elle reste a sa place :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...