2lo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 1 - Wifi connecte pas si mal mais manque de stabilité Perso je viens aussi d'un iph3g est sur le plan stabilité wifi ce n'est pas le top non plus. 2 - Lorsque connecté sur pc via cable usb le PC Companion ne reconnait pas toujours le téléphone. Après un reboot du téléphone ça fonctionne "généralement" [sELON MOI LE BUG LE PLUS ENNUYANT] Curieux, je n'ai jamais eu ce problème sur 2 postes. 3 - J'ai acheté un chargeur de voyage de marque compatible ( non-Ericsson ) et un drôle de bug se produit. Le téléphone se mets parfois à lagué incroyablement. J'ai commandé un original Ericsson, je ferai d'autre test en temps et lieux. J'ai acheté un chargeur 12v auto compatible et le SE ne pose pas de pb de "lague" et le BT est fonctionnel. attention a tous ces produits de "m---e" :emo_im_undecided: que l'on trouve. J'ai déjà grillé un smartphone juste avec un chargeur compatible. 4 - Pas capable de faire fonctionner le zoom en mode appareil photo[ peut-être moi qui est trop newb ].. Quelqu'un peut m'aider peut-être Tape 2X sur l'écran sinon tu as les 2 indicateurs + et - en bas de l'écran, les boutons volume et puis le fameux pincé d'apple. 5 - La vibration est médiocre, sérieusement on ne le sent pas du tout [ dans une pochette à la ceinture ] C'est vraie qu'il n'est pas tres fort. :P Soucis avec Android en lui même : 1 - Ne synchronise pas les 'SOUS CATÉGORIES' de contact dans outlook [ j'ai plus de 10 sous répertoires de contacts... oui je sais j'ai plus de dix huit milles entrés ] Ne synchronise que le répertoire "Contacts" en lui même. Là, je vois pas ! B) 2 - Dans le calendrier, incapable d'ajouter un événement avec une périodicité aux deux semaines. B)Moi j'utilise "jorte" comme calendrier, bien plus claire et surtout utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikapowaaa Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'hésite à me prendre l'arc. Seulement, un petit truc me gène: apparemment, beaucoup d'arc rebooteraient suite à des petits chocs sur son dos... Comme par exemple si on le posait sur une table. Ce problème touche beaucoup d'entre vous? J'avais vu sur d'autres forums que c'était peut-être à cause d'un problème de batterie, de carte SD, d'applis... Si c'est un problème concernant le hardware, ça pose plus de problèmes que si cela concerne le software. Donc si vous avez des remarques ;) D'ailleurs j'ai vu un peu plus haut un bug nommé "phone restart"; vous pensez que ça concerne ces reboots intempestifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedlit Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je n'ai jamais eu ce problème en un mois et demi :) J'avais longuement hésité et je ne suis pas déçu... (uniquement le pack opérateur que je trouve nul. En gros, si tu l'achete nu, tu as une protec écran , le cable HDMI, alors que dans les packs opérateur, en plus de la surcouche "inutile", ils enlevent les cables hdmi et la protec...) L'écran est superbe, pas de lag... pas vraiment de bug. Ah si, une fois, la sim s'est déconnecté du réseau. Mais bon, c'est pas le téléphone à mon avis. (le problème se voit sur plusieurs tel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 suprennent, je n'ai jamais entendu parler de ce bug. l'arc est vraiment bien et il n'y a pas plus de problème qu'avec les autres produits, même l'iphone n'est pas sans défaut, loin de là ! laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikapowaaa Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok merci pour vos réponses. Mais j'hésite beaucoup entre l'Arc et un autre SE, le xperia ray. Deux smartphones très différents. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intensity Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut J'ai un souci avec les emails supprimés. Lorsque que je coche les emails depuis ma boite de réception et que je sélectionne "supprimer", ceux-ci vont dans la poubelle. Normal. Mais lorsque je vais dans la poubelle pour la vider, impossible. Une fois dans le dossier poubelle, j'ai bien la possibilité de les supprimer 1 par 1 mais je voudrais pouvoir les sélectionner tous d'un coup et c'est là qu'il y a un bug. Le bouton paramètres me propose en permanence "tout déselectionner" et non pas "tout sélectionner". Ça vous le fait aussi? (je suis en rom fr nue 2.3.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Moi j'ai un problème HDMI je le connecte, et rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Salut à tous. Plusieurs soucis pour ma part, et ils sont vraiment gênant.... 1 - Pendant des appels, la communication se coupe d'un coup, alors que la zone de couverture est bonne...obligé de rappeler, et là soit ça rebug, soit ça marche nikel. J'arrive pas à comprendre. 2 - Lorsque je souhaite décrocher pour recevoir un appel, je glisse le bouton vert vers la droite, et là : la sonnerie se coupe puis reprend, la communication n'est pas établie, et après 2s, c'est bon tout est ok...enfin presque puisque le pb n°1 réapparait :mad: Moins gênant mais casse pied quand même : Lorsque je me connecte sur PC Companion, et que je connecte la sd, le téléphone relance toutes les applications que j'ai utilisées (puis quittées).... Si quelqu'un a le(s) même(s) bug(s), qu'il se manifeste parce que je me sentirais bien moins seul du coup :rolleyes: Merci et A+ Au fait, j'ai un Arc SFR non rooté ni bootloadé (ça se dit ça ??? ) Modifié 25 août 2011 par Shiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'ai bien la possibilité de les supprimer 1 par 1 mais je voudrais pouvoir les sélectionner tous d'un coup Ça le fait à tout le monde, au moins sur les Sony : c'était comme ça sur le X10 en 1.6, en 2.1 aussi, c'est comme ça sur le arc... Ça n'est pas un bug, en somme. Peut-être que chez d'autres constructeurs, c'est différent mais là... tu dois bien crasher tes mails un par un :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ça le fait à tout le monde, au moins sur les Sony : c'était comme ça sur le X10 en 1.6, en 2.1 aussi, c'est comme ça sur le arc... Ça n'est pas un bug, en somme.Peut-être que chez d'autres constructeurs, c'est différent mais là... tu dois bien crasher tes mails un par un :P Il me semble même que c'est comme ça sur tous les tels android non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.