_Yann_ Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello à tous ! J'ai beau avoir parcouru le net en long, en large et en travers, je ne trouve pas de réponse. Peux-être qu'un âme charitable viendra à mon secours ici :) Sur mon LG Optimus one, j'ai installé launcher pro, j'ai fait mumuse avec les raccourcis, et ... j'ai perdu la petite icône verte qui permet de composer un numéro :/ Impossible de mettre la main dessus ! J'arrive à appeler mes contacts, mais pas un nouveau numéro. Quelqu'un a une idée ? (je sens que la réponse va être hyper évidente, mais j'ai un don pour passer à côté de ces choses qui sautent aux yeux :D) Merci d'avance au premier qui me trouvera ça (et aux autres aussi, allez ...) Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si tu as perdu ton icone téléphone sur ton ecran, il reste dans la liste des applications , regarde et repositionne le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Yann_ Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (je sens que la réponse va être hyper évidente, mais j'ai un don pour passer à côté de ces choses qui sautent aux yeux :D) Si tu as perdu ton icone téléphone sur ton ecran, il reste dans la liste des applications , regarde et repositionne le C'est bien ce que j'avais fait, mais ça n'appelait pas ! Finalement, après avoir redémarré mon téléphone, tout fonctionne. MERCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.