ilmir Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, Pas sur d'etre dans le bon topic, mais je tente. Dans le cadre de traduction d'application, j'aimerai savoir s'il y a un terme utilisé pour traduire "Drawer" ? Car bon, "Liste d'application" me parait un peu réducteur non ? Si vous avez des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Personne :mad: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Menu des applications ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Notre meilleur ami Google nous traduit "Drawer" comme un tiroir... mais "tiroir d'application" c'est pas top non plus :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Espace ou toutes les raccourcis des applications sont stockés pour pouvoir les lancer rapidement. XD je trouve pas ca trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Et pourquoi pas "Menu démarrer" pour les nostalgiques Windows tant qu'on y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 "Lanceur d'application", ça t'irait pas? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je trouve ca pas mal, meme lanceur tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.