Joez29 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour a chaque jour son problème ! ;) voila en fait ça dur depuis quelques temps, je peux recevoir des appels, mais impossible de parler et d'entendre le correspondant ! le téléphone sonne bien, je décroche et après plus rien une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Tu es devenu muet :D Ok, elle était nulle comme blague, j'avoue!! Tente le Hard Reset (je devrais noter ces combinaisons) et sinon, retour à l'envoyeur car tu dois avoir une panne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joez29 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 c'est bon le hard reset a fait effet, ça remarche, j'ai du installer une appli qui a couper le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Yes mon premier télé dépannage lol -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78420 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 c'est quoi le hard reset car j'ai le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joez29 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 en faite mon tel est partie en sav, un problème hardware, le haut parleur et micro était HS et donc remplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.