Aller au contenu

(ASTUCE) PROBLEME DE RECONNAISSANCE PAR ODIN SOUS MODE DOWNLOAD


Benlec

Recommended Posts

BONJOUR

Alors dabord, je n'ai pas trouvé cette astuce sur le forum, et j'ai découvert ça suite au moulte échec de connection à ODIN

(via le cable usb) en mode DOWNLOAD!! ...plutôt génant non

PRECISION: Je suis sous vista (pas mon pc, pas le choix!!) perso je suis un pro XP!! (mais le sujet n'est pas là)

je ne sais pas si le problème vient de là...

Bien sûr chacun est responsable de son sgs...

Voilà le problème rencontré par beaucoup apparamment:

Je tiens à préciser que même avec les drivers samsung usb installé (j'ai vu le tuto comme quoi j'ai cherché!!) j'ai le problème.

Tout le monde (ou presque me semble-t-il) mets son tel en mode DOWNLOAD, PUIS le connecte à son PC une fois ODIN lancé.

Perso, c'est là que là loterie commence...

Reconnaitra.... reconnaitra pas!!! TADA!! inrcomminch... (oué, j'chu du Nord!!)

POUR TOUT CEUX QUI SONT DANS MON CAS

--> LA petite astuce découverte à force de m'énerver sur cette connection:

SGS éteint, je connecte le cordon pc (au téléphone et au PC). Odin prêt à faire START!! sur le pc

Et là, avant que la barre de chargement de batterie apparaisse, je lance le mode DOWNLOAD

J'AI 100% DE RECONNAISSANCE DU TELEPHONE, et là j'ai tout mon temps pour faire start, éventuellement changer les fichiers etc etc...

J'espère que ça servira à beaucoup!!

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...