thiasma Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour à tous, je m'explique, j'habite à la campagne et je n'ai pas de connexion adsl (et oui encore 56k) et comme j'ai un SGS avec internet illimité Orange (open 2) j'aurais aimé savoir si je pouvais brancher mon pc portable ou fixe au SGS et ainsi surfer sans limite et plus rapidement ? Une amie avait un LG Viewty avec un forfait SFR Illimitics et elle pouvait naviguer avec un Firefox special. Désolé si j'heurte la sensibilité de certain avec tant d'ignorance...mais une réponse serait la bienvenue, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui c'est tout à fait possible, et très utile ;) Installe d'abord Kies sur ton PC pour que ton téléphone soit reconnu sur ton PC. Après je ne me souviens plus trop comment j'avais fait pour le mettre en marche, mais je crois qu'il une fonction pour dans le logiciel Kies qui te permet de naviguer sur internet en te servant de ton téléphone comme clé 3G Par contre, fais gaffe si tu as un crédit DATA limité, sur un PC ça peut partir assez vite. Et vérifie avant si ton opérateur ne taxe pas se service, je sais que certain (principalement chez SFR je crois) on eu de belles surprises en recevant leurs factures après avoir utilisé la fonction modem de leur téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je sais que chez bouygues il y a une clause dans le contrat qui explique que l'utilisation du téléphone comme modem est interdit. Même si c'est possible, il y a toujours un risque de se voir facturer des frais supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je sais que chez bouygues il y a une clause dans le contrat qui explique que l'utilisation du téléphone comme modem est interdit. Même si c'est possible, il y a toujours un risque de se voir facturer des frais supplémentaires. Ah m*rde !! Heureusement que tu le dis xD Pourtant j'ai testé la fonction genre 5min je n'ai jamais remarqué de hors-forfait ! Mais qu'on soit d'accord, tu parles bien de la fonction modem (donc SGS branché avec un câble au PC) ou du hotspot wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frepat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai telechargé PdaNet sur le web pour mon PC et sur le market pour mon SGS c'est gratuit et ça marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pdanet marche bien oui mais après la période d'essai gratuite, il y a une limitation sur la navigation. tu ne peux plus utiliser des page pour t'autentifier..... ou alors il faut payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.