ceds94 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, j'ai vu sur xda développer un sujet sur ubuntu je voudrai l'installer mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrai faire un tuto SVP. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobberbone Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut, ta demande est un peu vague, un lien vers le sujet en question permettrait d'aider un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds94 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Si c'est pour répondre des trucs comme ça, ça sert a rien. Mon niveau en GT et en informatique sont plutôt bon c'est juste en anglais que j'ai des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Si c'est pour répondre des trucs comme ça, ça sert a rien. Mon niveau en GT et en informatique sont plutôt bon c'est juste en anglais que j'ai des problemes Je n'ai pas voulu répondre car j'avais le même ressenti mais je n'ai pas voulu être «méchant». Chacun sa vision d'être bon ou non, nous ne sommes près là pour ça, chacun se connaît assez je pense pour s'auto-juger... Concernant ton anglophobie, je ne peux que te conseiller google chrome qui «traduit» en live... Ce n'est pas parfait mais ça te permettra de comprendre largement l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.