NineInchAir Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Hello, A tout hasard, y'a t il des gens qui voudraient échanger leur Milestone contre un Liquid tout neuf... (Il a 2 semaines.... Y'a même le plastique sur l'écran) J'aime beaucoup le liquid, mais le clavier physique me manque tout de même.... Bon je sais le Milestone est plus cher.... Après on peut s'arranger... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Un echange avec un Dream, ca te dit ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Lol... J'ai déjà un dream que je suis en train d'essayer de ramener à la vie, enfin surtout la partie tactile :| Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4software Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Contre un hero pas possible non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bah j'ai hésité un moment avec le Hero :D Ce terminal m'a toujours attiré, et j'ai jamais réussi à l'avoir entre les mains... Mais bon la à priori c'est bon... Le piti Liquid va s'en aller pour laisser place à un Milestone.... Rien est fait encore, mais c'est en (bonne?) voie... Merci pour ta proposition en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4software Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pas de soucis. Si tu change d'avis ;). Ou si ça tombe à l'eau :) n'hésite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutus Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 tu le vds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil-Ko Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Salut :) Un échange contre un Motorola Dext (Boîte complète / Facture / Etat neuf avec film plastique encore sur l'écran / Débloqué)? Sinon tu le vends? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Hello, Merci pour vos propositions... En fait, j'ai fait plus simple.. J'étais encore dans la période de rétractation de RueDuCommerce :) Il est donc reparti d'ou il est venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil-Ko Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Donc RueDuCommerce t'a remboursé et tu as pu tester un Acer Liquid gratuitement pendant deux semaines? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 chut.... c'est une astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je ferme ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts