alfi56 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour à tous A la suite d'une fausse manœuvre j 'ai perdu la barre groupée avec les raccourcis wifi, bluetooth, GPS, etc... ou une autre identique... quelqu'un peut il m'expliquer comment la récupérer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 appuis long sur l'ecran , widgets, contrôle de l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi56 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Génial, merci beaucoup....on en apprend tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 mais de rien ;) peux tu noté devant le titre de ta question : [ Résolu ] Merci @ toi et à plus :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 tu l'aurais sus si tu avais fait un tour sur mon FAQ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 tu te souvient Thol , on en avait discuter de ça , ca serait le pied c'est que tout noobs arrivant doit passer par la FAQ pour pouvoir ensuite accéder aux différents topics section X10 ça serait l'extaze total serieux :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Comme dans Matrix... on injecte un programme dans la ciboulette, avant de rentrer dans la matrice ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 salut habitué des forums, je le fait le plus que je peux ça (aller voir la FAQ) !! merci encore d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bientot on aura des questions pour savoir comment allumer le tel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.