Emdee Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 ... de plus s'il est réellement à 370€ nu lorsqu'il arrive en France, je serai bien content d'avoir économisé 100-200 euros ;) L'avenir nous le dira... Faut arreter avec le 370€, jamais ca n'arrivera pas la peine de se pallucher. 370€ c'est le prix du nexus hors taxe aux US avec un euro fort. Comme deja dit, il ne descendra jamais en dessous de 450€ qui fait grosso modo 370€+19.6% de tva. Mais même cela je pense qu'on rêve. Attendez vous plutot a un prix compris entre 500 et 600€ en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 bMallory : je pense pas que ce soit l'ip la cause -> ce site réexpédie des colis, donc peut importe l'ip du demandeur. Je pense que c'est l'histoire avec google tout simplement. C est ce qu il y à marqué sur mon compte en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Moi c'est marqué : Your account needs to be verified due to the following reason: investigating suspicious purchases for multiple accounts from same Google customer number Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 @Sausalito : pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Non moi c est juste l ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tu peux noter le message complet stp? c'est juste par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Your account needs to be verified due to the following reason: IP in great britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 je peux enfin uploader des documents, chose que j'ai fait à l'instant. Ils ont pas repondu au mail où je fournissais des documents, ils l'ont lu car j'avais mis un lien vers un zip pour les telecharger et j'ai eu l'accusé de reception... Vous avez des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) rien de mon coté, tjs à 0%. j'ai renvoyé un mail au support, j'attend la réponse. Modifié 8 janvier 2010 par Raon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dju Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 je suis a 70% depuis jeudi soir et c'est toujours bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) C'est bon pour moi, je suis débloqué. Hésitez pas à contacter le support, ils sont très sympa. Mon Nexus partira aujourd'hui :) ca y est il est parti ! Reception d'ici 1 à 3 jours :D Modifié 8 janvier 2010 par Raon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 C'est bon pour moi, je suis débloqué. Hésitez pas à contacter le support, ils sont très sympa. Mon Nexus partira aujourd'hui :) ca y est il est parti ! Reception d'ici 1 à 3 jours :D Veinard! tu leurs a dit quoi pour que ça débloque et qu'il parte si vite ? moi il est chez eux depuis hier. Je suis a 60% pour l'identité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Oui tu as dit quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Juste demandé des nouvelles. Le mec m'a dit d'uploader des docs. Je lui ai dit que c'était deja fait. Il m'a dit que tout était en ordre et que ca allait partir dans la journée. 10 min plus tard c'était bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Oui tu leur as dit quoi au support ? Moi ils m'ont répondu tout à l'heure : We are still working on this issue and will inform you as soon as it has been resolved. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je le recois lundi vers midi d'après Fedex :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Juste demandé des nouvelles.Le mec m'a dit d'uploader des docs. Je lui ai dit que c'était deja fait. Il m'a dit que tout était en ordre et que ca allait partir dans la journée. 10 min plus tard c'était bon :) tu étais à quel pourcentage ? (pour l'identité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je le recois lundi vers midi d'après Fedex :-D Mon salaud :) J'ai relancé le support, wait&see pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Moi aussi j'ai relancé du coup... rrhhoooooo c'est stressant!!!! Modifié 8 janvier 2010 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Juste demandé des nouvelles.Le mec m'a dit d'uploader des docs. Je lui ai dit que c'était deja fait. Il m'a dit que tout était en ordre et que ca allait partir dans la journée. 10 min plus tard c'était bon :) tu étais à quel pourcentage ? (pour l'identité) 70%; toutes les pieces possible sauf la form 1583 signée par le notaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Pourquoi ils me répondent pas à moi :'( Raon tu t'es adressé au support@shipito ? ou en faisant un reply à un précédent mail? Modifié 8 janvier 2010 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Juste demandé des nouvelles.Le mec m'a dit d'uploader des docs. Je lui ai dit que c'était deja fait. Il m'a dit que tout était en ordre et que ca allait partir dans la journée. 10 min plus tard c'était bon :) tu étais à quel pourcentage ? (pour l'identité) 70%; toutes les pieces possible sauf la form 1583 signée par le notaire tu dois remplir quoi dans leur formulaire? tu dois l'imprimer pour le rescanner ? juste le signer ? tu pense que 60% c pas assez? je suis deg, j'ai passé commande ne meme temps que toi, ils l'ont reçu en meme temps aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 faut dater et signer, puis rescanner. J'ai écris directement au mec des forums, David. Il m'avait donné son adresse dans un message sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 faut dater et signer, puis rescanner. J'ai écris directement au mec des forums, David. Il m'avait donné son adresse dans un message sur le forum. Tu passes en backdoor toi ! J'ose pas écrire directement à David, le support m'a dit d'attendre... ça ferait harcèlement :/ Rah....!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Moi maintenant ils me demandent : We will need you to send us 2 photo Ids and the Google invoice to confirm your purchase, we are reuired to verify all packages before sending note : j'ai envoyé 3/4 mails (à support, info, david, jason) Modifié 8 janvier 2010 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts