Elmaho Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Une sortie prévue pour la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) D'ici deux mois à peu près. Modifié 9 janvier 2010 par akex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmaho Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Ok ok, merci. Modifié 9 janvier 2010 par Elmaho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Voici ce que david m'a répondu en dernier( très sympa ce mec): I'm sorry for the inconvenience, but we are dealing with a lot of different fraud attempts, so we really have to verify any unusual activity. Package will be delivered probably on Wednesday. Best regards David Eastbiz Corporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 il est bien mon David hein :D Mon Nexus est a Memphis pour le moment :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 il est bien mon David hein :DMon Nexus est a Memphis pour le moment :cool: Donc il est sur la route ! ........ sur la route de Memphis ........... ok je sors ;) J'voudrais pas être à la place du mec ; gérer les commandes des ptits européens au cas par cas ! :/ Heureusement ça prend une bonne tournure tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Flute, à cause de la neige les avions ne décollent pas aux UK (ou n'atterrissent pas à Roissy)... Je ne serai donc livré que lundi et non pas aujourd'hui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Flute, à cause de la neige les avions ne décollent pas aux UK (ou n'atterrissent pas à Roissy)...Je ne serai donc livré que lundi et non pas aujourd'hui :/ On l'aura en même temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 David m'a dit que mon colis partirait lundi... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Flute' date=' à cause de la neige les avions ne décollent pas aux UK (ou n'atterrissent pas à Roissy)...Je ne serai donc livré que lundi et non pas aujourd'hui :/[/quote'] On l'aura en même temps :) Probablement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ils veulent frauder la douane, c'est juste pour ça (ce que je trouve honteux et malhonnête) C'est toi qui est malhonnête et menteur : Les frais de douanes sont payés par le transporteur qui t'envoie ensuite la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ils veulent frauder la douane' date=' c'est juste pour ça (ce que je trouve honteux et malhonnête)[/quote']C'est toi qui est malhonnête et menteur : Les frais de douanes sont payés par le transporteur qui t'envoie ensuite la facture. La déclaration pour la douane est systématiquement faite. Un petit papier qui donne le montant du colis, des frais de port, et qui indique si c'est un cadeau, un echantillon commercial, marchandise, etc... Si tu coches cadeau pour ne rien payer ou si tu réduit la valeur du produit, ça c'est de la fraude. Si tu te fais choper, faudra assumer. De toute façon avec les Américains t'auras pas le choix, et compte pas sur Nico pour t'économiser une taxe. Par contre tu ne payes pas systématiquement. Quand tu passes par les privés type UPS, etc... ils font les fayots ont vont voir directement le douanier en disant : "lui il a un truc à déclarer". Bah là tu vas raquer à coup sûr. Si tu passes par leur poste : USPS, ils n'ont pas que ça à faire de passer par le bureau des douanes. Alors ça doit être le douanier qui choisi des paquets au hasard. Et vu la quantité du dois pas être loin d'avoir autant de chance de passer au travers de la facture que de perdre au loto. Sur environ 20 colis reçus par USPS, j'ai payé 1 fois... C'est le transporteur qui effectivement avance les fond. Par contre je peux t'assurer que toi tu vas raquer derrière. Plus moyen d'y échaper. A mon avis les mecs qui prennent USPS ne font pas un mauvais calcul. M'enfin si tu choisis First-Class, c'est le moins cher, tu vas attendre quelques jours de plus, tu vas flipper :-) mais ça doit bien esquiver le douanier. Priority Mail me semble pas idiot comme choix. Express mail, ça fait envie, mais peut être que le douanier se dit que ça commence à avoir de la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doobiethedog Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Nxus one à LA j'espere qu'il sera chez moi la semaine prochaine. Google me l'a livré chez un ami en moins de 24h impressionant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Quand tu passes par les privés type UPS, etc... ils font les fayots ont vont voir directement le douanier en disant : "lui il a un truc à déclarer". Bah là tu vas raquer à coup sûr.Si tu passes par leur poste : USPS, ils n'ont pas que ça à faire de passer par le bureau des douanes. Alors ça doit être le douanier qui choisi des paquets au hasard. Ce qu'il faut pas lire tout de meme... UPS/DHL/FEDex ne font pas les "fayots" C'est juste que ce mode de transport ultra rapide ne peut pas être compatible avec les dédouanements et le tri classique. Si tu veux ton colis a J+1 ou 2, tu ne peux te permettre de laisser les paquets en transit a la douane. C'est donc une déclaration systématique et automatique qui s'applique directement a l'envoi, avant même que le colis arrive sur place, la douane a connaissance de la valeur de ton paquet. (ca n'empêche pas qq controles imprevus pour verifier justement la valeur declarée des colis) DHL/UPS regle tes frais de douanes si ils s'appliquent et te les re-facturent. Donc DHL/UPS ne passe pas par le bureau de douane USPS justement eux ca passe par les douanes et la douane controle ce qu'ils veulent. (evidemment ils ne peuvent controller tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci pour toutes ces infos :lol: , ce topic est franchement intéressant :P . Préparez vous à donner des feedbacks quand vous aurez reçu vos Nexus. J'hésite à l'acheter ce Nexus, vu toutes les difficultés que vous avez rencontrez... je vais peut-être finalement attendre. D'ailleurs, une petite question. Est-ce que ce n'est pas risqué de passer des infos confidentielles par un proxy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Tu passe par un proxy secure (https) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 C'est parti , je l'attends ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Wooosh : d'où? quand? comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ils veulent frauder la douane' date=' c'est juste pour ça (ce que je trouve honteux et malhonnête)[/quote']^^ ; tu sais moi j'ai commandé par ebay et je fais livrer par USPS; j'ai pas en tête de frauder quoi que ce soit. Par contre tu vois je préfère le jeune étudiant qui essaie de grappiller quelques euros en esquivant les douanes (son budget et ri-craque) que la personne qui épargne en Suisse. ^^ Je sais c'est HS mais j'ai trouvé le message tellement hors de propos. Bon moi j'ai commandé sur Ebay : 502 euro avec frais de port . Reste plus qu'à patienter. Je ne suis pas assez bon en Anglais pour pouvoir commandé sur Shipito :/ Wait & Wait ;p Moi aussi sur EBAY 533€ avec le port UPS , je transis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladux Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Hi Une petite question tout de meme, je peux me faire livrer au uk, j'ai de la famille la bas. Si ensuite je vais le chercher moi meme en passant un week end, a combien me reviendra le tel ? tel+envois us/uk+douanes?? Merci a vous pour tout ces temoignages Modifié 9 janvier 2010 par bladux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 HiUne petite question tout de meme, je peux me faire livrer au uk, j'ai de la famille la bas. Si ensuite je vais le chercher moi meme en passant un week end, a combien me reviendra le tel ? tel+envois us/uk+douanes?? Merci a vous pour tout ces temoignages Si j'ai bien compris 370$ + taxe local US + frais d'expédition + 17% de valeur déclaré (370$ + taxe local US) cela dépendra du mode d'expédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Je dirais plutôt : 530$+17% de taxe UK point. Pas de taxe US a payer si tu ne fais pas livrer a une adresse US. la taxe US c'est pour les MyUS ou Shipito etc ... Soit dans les 440€ (c'est la formule la moins chere pour nous europeen) Il y a surement un port en sus de l'US a l'UK. Modifié 9 janvier 2010 par Emdee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladux Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je dirais plutôt : 530$+17% de taxe UK point.Pas de taxe US a payer si tu ne fais pas livrer a une adresse US. la taxe US c'est pour les MyUS ou Shipito etc ... Soit dans les 440€ (c'est la formule la moins chere pour nous europeen) Il y a surement un port en sus de l'US a l'UK. Merci ya des chances que je procede ainsi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Wooosh : d'où? quand? comment? J'ai un abo avec myus.com je l'utilise tout au long de l'année. Commandé hier soir , J'ai essayé les commandes avec proxy , j'ai sans arrêt une erreur au checkout "ooops , server busy ou qqchode du genre" etc etc sur le site google phone. Myus s'occupe de la commande sur demande ( de ça ou d'autre chose aux USA = leur service "personal shopper") pour 30 dollars environ (6 % du montant en fait) , comme un service de conciergerie. J'ai demandé , ils l'ont fait et me l'ont confirmé ( en leur nom, et le rebasculent chez moi ) Il y a un coût c'est sur , mais voilà ça c'est fait :cool: et sans me poser de questions. ils m'ont confirmé que c'était passé , j'espère que ca va pas bugger , il n'y a pas de raisons .. L'idéal c'est d'avoir une connaissance fiable sur place, qui accepte d'avancer les $, et que tu rembourses ou encore de patienter fin février, ( mais pas envie de me remettre les menottes avec un opérateur )c'est certain. Il faut assumer être un geek parfois .. :D Modifié 9 janvier 2010 par Wooosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts