Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis de passage sur ce forum pour vous signaler que je n'ai plus la restriction IP sur www.google.com/phone mais la commande du nexus one plante au niveau du compte checkout.

D'autre personnes sont ils dans le même cas?

Si oui un chance que les commandes vers la france soient bientôt autorisés.

Vivement que j'ai ce téléphone!

Cordialment un heureux possesseur d'HTC magic :)

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous

mais la commande du nexus one plante au niveau du compte checkout.

Pareil pour moi comme je disais , d'où l'utilisation du personal shopper sur myus.com, si ça marche je recommence ;)

Je dirais plutôt : 530$+17% de taxe UK point.

Pas de taxe US a payer si tu ne fais pas livrer a une adresse US. la taxe US c'est pour les MyUS ou Shipito etc ...

Soit dans les 440€ (c'est la formule la moins chere pour nous europeen)

Il y a surement un port en sus de l'US a l'UK.

Il faut rajouter 30$ de frais de livraison, et 20$ en option si tu veux un adaptateur UK.

Modifié par billcat74

Ce matin?? le WE???

Sinon pour les autres : en testant plusieurs proxy US, certains bloquaient à l'étape Google Checkout (sans doute lié au passage protocole sécurisé). Il suffit donc d'essayer d'autres proxy jusqu'à en trouver un qui fonctionne en https.

Ce matin?? le WE???

Sinon pour les autres : en testant plusieurs proxy US, certains bloquaient à l'étape Google Checkout (sans doute lié au passage protocole sécurisé). Il suffit donc d'essayer d'autres proxy jusqu'à en trouver un qui fonctionne en https.

oui, je sais pas... ils bossent le samedi ?

Hmm... en tout cas sur leur site c'était écrit "closed" pour samedi.

Je leur ai renvoyé un mail en leur demandant quel était l'état de mon paquet, sachant que plusieurs personnes dont le compte était bloqué pour les mêmes raisons que moi ont déjà eu leur paquet envoyé. Wait and see

Bonjour à tous

je suis de passage sur ce forum pour vous signaler que je n'ai plus la restriction IP sur www.google.com/phone mais la commande du nexus one plante au niveau du compte checkout.

Si oui un chance que les commandes vers la france soient bientôt autorisés.

Vivement que j'ai ce téléphone!

Cordialment un heureux possesseur d'HTC magic :)

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, j'ai accès au Get Your Phone, mais une fois arrivé dans Checkout j'ai une page introuvable... signe d'une arrivée imminente ?? J'en peux plus d'attendre j'vais partir sur un Liquid si ça continue ;)

Un bouton apparait = arrivée imminente :lol:

Alors desolé de vous gacher la fete, mais sur un navigateur non bidouillé, le message "not available in your country" est toujours la.

Ceux qui ont bidouillé leur proxy ou HotSpot Shield ont acces au bouton bleu oui.

D'ailleurs ceux qui utilise HS ou un proxy HTTPS peuvent meme finaliser la commande.

Quand a le voir arriver chez nous, oui ca va arriver un jour, mais pas parce que le bouton bleu ou meme un lapin blanc n'est apparu sur la page :D

Modifié par Emdee

Ce qu'il faut pas lire tout de meme...

UPS/DHL/FEDex ne font pas les "fayots"

C'est juste que ce mode de transport ultra rapide ne peut pas être compatible avec les dédouanements et le tri classique.

Si tu veux ton colis a J+1 ou 2, tu ne peux te permettre de laisser les paquets en transit a la douane.

C'est donc une déclaration systématique et automatique qui s'applique directement a l'envoi, avant même que le colis arrive sur place, la douane a connaissance de la valeur de ton paquet. (ca n'empêche pas qq controles imprevus pour verifier justement la valeur declarée des colis)

DHL/UPS regle tes frais de douanes si ils s'appliquent et te les re-facturent.

Donc DHL/UPS ne passe pas par le bureau de douane

USPS justement eux ca passe par les douanes et la douane controle ce qu'ils veulent. (evidemment ils ne peuvent controller tout)

De plus La Poste/Chronopost qui prend le relai d'USPS en France te réclame les frais de douanes à la livraison donc si tu veux ton colis, faut raquer. Alors que pour les autres...

De plus La Poste/Chronopost qui prend le relai d'USPS en France te réclame les frais de douanes à la livraison donc si tu veux ton colis' date=' faut raquer. Alors que pour les autres...[/quote']

Euh ça c'est quand même rare....

En provenance des US 1 fois / 8 je dirais.

Il n'y a aucune bidouille sur mon navigateur, je suis juste derrière une IP Free, sans proxy particulier... j'adore ce ton moquer inutile...

Pareil, je suis chez free sans proxy, c'etait encore bloqué avant hier mais maintenant j'ai accès au bouton get your phone

Franchement ça m'étonnerait que Google commence à livrer en france aussi rapidement. Généralement ils sont quand même reconnus pour réagir assez lentement et pour prendre le temps de localiser leurs services. Tant mieux pour vous si je me trompe (moi je suis en Suisse, et le bouton de commande n'apparaît pas)

Modifié par Lemim0uth

Il n'y a aucune bidouille sur mon navigateur' date=' je suis juste derrière une IP Free, sans proxy particulier... j'adore ce ton moquer inutile...[/quote']

Pareil, je suis chez free sans proxy, c'etait encore bloqué avant hier mais maintenant j'ai accès au bouton get your phone

Pas pour moi. Que ce soit du boulot, ou chez moi (free.) Toujours "not availible"

si qquin a une proxy qui passe le checkout ... chez moi rien a faire

Pour passez le checkout, il faut saisir une adresse soit : UK, US, Singapour, Hong kong.

Y a pas de blocage IP srr checkout...

Pour info, je suis chez free aussi, pas de proxy, et j'ai le bouton Get Your phone

Ca passe avec Safari , c'est Firefox qui plante :(

euh... je suis sous Firefox... j'ai commandé... donc rien a voir avec safari

Checkout fait une vérification de l'adresse avec laquelle tu commandes, une fois que c'est une des adresses autorisée, tu peux valider le checkout...

POur ceux qui ont des soucis lors de la commande : utiliser des proxy payants avec quelques jours gratuits, après commande vous désactiver votre compte. Les proxy gratuits n'autorisent pas toujours les accès ssl nécessaire pour le paiement checkout.

J'ai passé ma commande avec xroxy.com : tu as 3 jours pour tester. Tu prends un crédit de 5€ via paypal, tu passes commandes, tu désactive ton compte xroxy (du coup tu ne seras pas débité de tes 5 euros).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...