Arkezis Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui, mais il faut toujours une adresse US (ou UK...) ! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Pour ceux qui ont free et le bouton get your phone, c'est parce que vous passez sur le site en IPv6. Oui et non car effectivement, je suis en IPV6, mais au début, je ne pouvais meme pas acceder a la page (j'avais un oooopsss du genre server saturé...). Il y a eu quand même un changement il y a peu car désormais je peux afficher la page. D'ailleur j'ai toujours le message si je vais sur : http://www.google.com/nexusone Google Phone Ooops We're sorry, but we are unable to serve your request at this time. Please try back in a few minutes. Modifié 10 janvier 2010 par pauland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 belle surprise ce matin : Nexus One logo Hello "Lasam", Your order has shipped. Order # G66815xxxxxxxxx Shipped on January 9, 2010 Sent to: "Lasam" c/o Eastbiz Corp. 2972 Columbia St. Suite # xxxx Torrance CA 90503 United States Shipped by: FedEx overnight Tracking #: 4299xxxxxxx Your signature will be required for delivery. Terms of Sale apply. You can check the status of your order at any time by signing in to http://checkout.google.com. Thank you for your order! Nexus One Team par contre j'ai une question dans le mail il dit que ma signature seras demandé mais ce Shipito qui va réceptionner le paquet ils pourront signé a ma place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 le oops..serveur c'est mon probleme , visiblement uniquement sous firefox ( j'ai essayé plus de 10 proxys) , parce que la même manip avec le même proxy sous safari marche .. prenez safari sous mac en tous cas , explorer doit marcher aussi je suppose mais il doit y avoir mini bug sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 par contre j'ai une question dans le mail il dit que ma signature seras demandé mais ce Shipito qui va réceptionner le paquet ils pourront signé a ma place? oui, c'est ce qu'a fait toutes les personnes qui ont commandé via shipito. Quand as tu fais ta commande ? leur adresse n'est plus blacklistée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald57 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bon, j'ai craqué aussi :D Commandé ce jour sur eBay US pour 660$ (env 450€) envoi compris Mon premier Android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Quand as tu fais ta commande ? leur adresse n'est plus blacklistée ? j'ai fait la commande le 6 je recue ce matin qu'ils lont envoyer le 9 (je pense que ca leurs a pris du temps la gravure^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 72h en plus la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bon... j'espère que demain à 19h mon colis sera expédié par Shipito!!! Sinon ça va barder!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Et mon tel qui est même pas parti de fedex a indianapolis depuis le 7 :( Il a juste quitté l'entrepot de google pour aller à celui de fedex... scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Et mon tel qui est même pas parti de fedex a indianapolis depuis le 7 :(Il a juste quitté l'entrepot de google pour aller à celui de fedex... scandaleux Neige + week end = prochain vol Neige demain a Indi, s'il part pas ce soir ca risque de pas se faire encore Même a Paris il n'aurait pas bougé du week end Modifié 10 janvier 2010 par Wooosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Quand as tu fais ta commande ? leur adresse n'est plus blacklistée ? j'ai fait la commande le 6 je recue ce matin qu'ils lont envoyer le 9 (je pense que ca leurs a pris du temps la gravure^^) bizarre, j'ai commandé le 6 (avec gravure) envoyé le 7 et reçu le 8 par shipito. on a commandé le même jour donc... l'adresse était peut être pas blacklistée a ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 lundi, Janvier 11, 2010 Time Location Arrivée à l'agence DHL de Brussels - Belgium 07:15 Partie de l'agence DHL de Brussels - Belgium 05:52 On dirait qu'ils ont pas envie de me le livrer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 :/ Le mien est dans le camion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 pfff, ils se sont gouré d'agence >< Envoi réacheminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 72h en plus la gravure. Ca depend de la gravure, mon collegue l'a fait gravé et commandé en meme temps que moi (et je n'ai rien gravé), les 2 nexus etaient dans le meme avion pour Shipito. J'espere qu'ils vont expédier nos colis aujourd'hui ... @+ Joyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 72h en plus la gravure. Ca depend de la gravure' date=' mon collegue l'a fait gravé et commandé en meme temps que moi (et je n'ai rien gravé), les 2 nexus etaient dans le meme avion pour Shipito. J'espere qu'ils vont expédier nos colis aujourd'hui ... @+ Joyz[/quote'] Personnellement j'ai été surpris, malgré la la gravure mon téléphone est parti dans le 12h qui ont suivi ma commande... Certainement car c'était l'un des tous premiers commandés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 je suis sur que le livreur va pas trouver ma maison grrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Il vont me livrer que demain, comme il se sont gouré, mon colis est en balade en belgique :mad: Personne l'a reçu encore ? Modifié 11 janvier 2010 par Habaddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Vous avez pris congé exprès (ou vous séchez les cours ??) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Fedex ne m'a pas livré non plus :-( Donc RDV pris pour demain matin.... La neige a beaucoup géné les transports entre les UK et la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Fedex ne m'a pas livré non plus :-(Donc RDV pris pour demain matin.... La neige a beaucoup géné les transports entre les UK et la France la journée est pas finie oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Fedex ne m'a pas livré non plus :-(Donc RDV pris pour demain matin.... La neige a beaucoup géné les transports entre les UK et la France la journée est pas finie oO Sisi, je les ai appelé pour prendre RDV demain matin avant 9h... J'espère car après j'ai une réunion à 11h... ca va être chaud bouillant demain matin je sens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ils livrent pas après 12h ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Il faut croire qu'ils ne livrent qu'entre 8h et midi. En fait, il s'engage à livrer le lendemain matin, c'est leur offre. Et donc j'imagine que lorsqu'ils se plantent ça décale à la matinée d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts