Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 je rêve..... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 C'est leur manière de fonctionner. Normalement ça marche super bien, sauf lorsque les conditions ne le permettent pas. Être livré demain ne me dérange pas. Si par contre c'est décalé à mercredi, là ça va commencer à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Demain et mercredi j'ai des concours moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Tu te fais livrer par quel transporteur? Tu les as appelé? Moi c'est ce que j'ai fait pour sécuriser un peu la réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bordel, ils veulent repasser demain... je deteste les boites privées de livraison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Raon, ton colis est parti quand au juste? d'aprés les étapes c'est du J+2 pour la france donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Il est parti vendredi matin heure US, arrivé à paris samedi soir 23h livraison prévue ce matin normalement, mais ca sera demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Il est parti vendredi matin heure US, arrivé à paris samedi soir 23hlivraison prévue ce matin normalement, mais ca sera demain ... Je l'ai commandé le jour de la conf (le soir), mon pote aux US basé à NY l'a reçu jeudi. Il est revenu des US ce matin avec mon colis, qu'il m'envoie par la poste, donc vous l'aurez certainement avant moi... Mais le principal n'est-il pas de l'avoir quitte à connaitre un peu de retard oui....mais nonnnn :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Livraison: USA/Amsterdam, Pays-Bas =492€ Modifié 11 janvier 2010 par sabri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Je fais prochainement un saut outre-Atlantique et j'hésite à acheter un Nexus One là-bas. Ce qui me fait hésiter c'est la "spécificité" du modèle américain (rom sans Multi-touch + d'autres petites différences ?). Bref, savez-vous si c'est le même modèle (hardware) qui est / sera vendu partout dans le monde et si les seules différences sont donc logicielles ? Pensez-vous que l'on puisse imaginer flasher un Nexus US avec une rom "européenne" (multi-touch inside) ? En un mot, quelqu'un a-t-il une source d'info qui traite de ce point ? Modèle US vs modèle Européen, les différences ? Merci d'avances :D .:EDIT:. Et pour apporter un peu de matière à la discussion, nous avons : - d'un côté, un article de Engadget qui prétend que la version européenne incluera le multi-touch (donc différente de la version US) - de l'autre, un post d'un employé de Google qui répond que la version du Nexus One vendu au Royaume-Uni sera exactment la même que celle vendue en Amérique du Nord Alors ? Qui dit vrai d'après vous ? Modifié 11 janvier 2010 par be0ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ben le multi-touch, c'est juste logiciel sinon la rom US est déjà multilangue et le matériel devrait pas changer entre les deux, c'est pas comme le droid (cdma) et le milestone (gsm) qui devait être adapté pour l'europe. Peut-être que ça sera juste une mise a jour de la rom et des apps qui utliserait le multi-touch. Il me semble que quelqu'un a déjà compilé un kernel avec le multitouch sur xda, il manque juste les apps pour l'utiliser... Le SPL peut-être qui pourrait être différent ? mais ça se flash aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pour ce que ça apporte le multitouch... Bref, je serai content quand il sera dispo, mais je n'en fais pas non plus une fonctionnalité extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 La question du multi-touch est assez symptomatique mais, derrière elle, se pose la question de toutes les autres différences entre le modèle US et le modèle européen et de tout ce que cela suppose en terme de limitation de l'une ou l'autre des versions. Le Nexus One, un modèle (matériel) unique vendu partout dans le monde ? Des différences à prévoir (comme avec les Droid / Milestone) ? Des versions moins "bridées" que d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ca sera le meme version (matériel) pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai commandé le mien avec gravure vers 21h heure française... Je n'ai toujours pas de changement d'état dans ma commande ni de message comme quoi ils ont débités sur ma carte... Est-ce normal? Ils font la gravure avant de débiter? D'où vient l'info des 72h pour la gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai commandé le mien avec gravure vers 21h heure française...Je n'ai toujours pas de changement d'état dans ma commande ni de message comme quoi ils ont débités sur ma carte... Est-ce normal? Ils font la gravure avant de débiter? D'où vient l'info des 72h pour la gravure? L'info sur les 72h de la gravure est indiquée quand tu passes commande. Je ne sais plus, mais il me semble qu'ils m'ont débité après l'envoi du nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) C'est ce qu'ils disent sur la page où t'écris ce qu'il faut graver. PS; Trop tard :P Modifié 11 janvier 2010 par Habaddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Non car j'ai principalement commandé un nexus one à partir de google pour la gravure ;) Sinon j'aurai attendu qu'il soit disponible en France ou Belgique mais alors j'aurai été tenté de le trouver en magasin plutôt que de faire une gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 j'ai etait debité une fois le N1 envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ok et pour ce qui est des notifications plus haut. Je n'ai que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pour les utilisateurs ayant reçu le mobile, pourriez-vous s'il vous plaît, nous détailler le coût global de transaction avec un mode de transport privé (UPS, DHL, FEDEX) ? Cela peut-être bien pratique pour les futurs motivés :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 520€ pour moi, en Fedex Priority Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedcox Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 529€ sur ebay par fedex commandé vendredi arrivé lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 401,57 + 11,55 = 413,12 € Petit avantage, un copain était aux US :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) 385€ (commandé à partir des UK) Je ne l'ai pas encore mais ça dépend quand ma correspondante le reçois car elle rentre en Belgique fin janvier. Si je le reçois bien avant qu'elle rentre il faudra ajouter les FDP de l'UK jusqu'en BE. Modifié 11 janvier 2010 par harkor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts