arnouf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 385€ (commandé à partir des UK)Je ne l'ai pas encore mais ça dépend quand ma correspondante le reçois car elle rentre en Belgique fin janvier. Si je le reçois bien avant qu'elle rentre il faudra ajouter les FDP de l'UK jusqu'en BE. Etrange le prix de 385€...l'as tu acheté nu (le téléphone :) )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 385€ (commandé à partir des UK)Je ne l'ai pas encore mais ça dépend quand ma correspondante le reçois car elle rentre en Belgique fin janvier. Si je le reçois bien avant qu'elle rentre il faudra ajouter les FDP de l'UK jusqu'en BE. conte les taxes UK aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ca yest , parti , livré demain aux US :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Le mien a enfin quitté Indianapolis et n'est plus qu'a 14minutes de voiture de Shipito. Allez un petit effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Le mien a enfin quitté Indianapolis et n'est plus qu'a 14minutes de voiture de Shipito. Allez un petit effort! Faut pas qu'ils arrivent trop tot, c'est pas encore ouvert Shipito ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sur le checkout google je suis à 558,65$ ce qui fait +/-385€, effectivement j'ai oublié les taxes des UK. Elles sont directement comprises ou alors c'est manque de bol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @harkor Il faudra payer la VAT à la réception. J'ai commandé le mien le 7, UK, depuis pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sur le checkout google je suis à 558,65$ ce qui fait +/-385€, effectivement j'ai oublié les taxes des UK. Elles sont directement comprises ou alors c'est manque de bol? Non non j'étais au même prix à 5 dollars prêt...et le résultat est celui que je t'ai donné plus haut 471 malgré le 1.45$ pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Shipito est ouvert... l'attente commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Faut pas qu'ils arrivent trop tot, c'est pas encore ouvert Shipito ! :lol: :lol: Tain oui ce serait con :D Mais le vehicule de Fedex est parti a 8:38 et il faut 15min pour aller chez Shipito, donc avec un peu de chance (genre un peu de circulation...). Mais mon colis n'est surement pas le seul à livrer et il ne sera pas forcement le premier, donc ça devrait aller. Si j'avais pu savoir que que mon colis expedié en express 2 jours max aurait prit 4 jours j'aurais fait graver le telephone! Modifié 11 janvier 2010 par Tama Chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sur le checkout google je suis à 558' date='65$ ce qui fait +/-385€, effectivement j'ai oublié les taxes des UK. Elles sont directement comprises ou alors c'est manque de bol?[/quote']Non non j'étais au même prix à 5 dollars prêt...et le résultat est celui que je t'ai donné plus haut 471 malgré le 1.45$ pour 1€ Tu as mis 401 sur ton poste précédent... Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sur le checkout google je suis à 558' date='65$ ce qui fait +/-385€, effectivement j'ai oublié les taxes des UK. Elles sont directement comprises ou alors c'est manque de bol?[/quote']Non non j'étais au même prix à 5 dollars prêt...et le résultat est celui que je t'ai donné plus haut 471 malgré le 1.45$ pour 1€ Tu as mis 401 sur ton poste précédent... Je me trompe? Oui oui 401 tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Je viens de recevoir une réponse de shipito : We have received your documents and your account has been returned to regular standing. Your package will be mailed out today. :D :D :D Modifié 11 janvier 2010 par Lemim0uth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bonsoir, Fedex viens de m'informer de la bonne livraison du Nexus chez Shipito, pouvez vous me dire combien de temps il faut attendre avant qu'ils nous informent avoir reçut le colis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bonsoir, Fedex viens de m'informer de la bonne livraison du Nexus chez Shipito, pouvez vous me dire combien de temps il faut attendre avant qu'ils nous informent avoir reçut le colis ? merci Quelques heures max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Merci de cette réponse rapide, dernière petite question, j'ai lu sur ce sujet que certain comptes pouvaient être bloqué, comment fait ton pour savoir si le compte est bloqué ou pas ? voila ce que j'ai sur mon compte merci Modifié 11 janvier 2010 par ofabriceo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Non non j'étais au même prix à 5 dollars prêt...et le résultat est celui que je t'ai donné plus haut 471 malgré le 1.45$ pour 1€ Tu as mis 401 sur ton poste précédent... Je me trompe? Oui oui 401 tu as raison Je vais peut être t'ennuyer mais tu as dis que tu était passé par un contact US, alors que je passe par les royaumes unis... La taxe UK est de +/-17%, ce n'est pas possible de ne payer que 400€ ou alors c'est une vieille valeur ou alors quelque chose m'échappe ;) Edit: Ok la taxe sera de 30$, la taxe n'a rien avoir avec la TVA, je viens d'apprendre un truc :) Modifié 11 janvier 2010 par harkor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Super il est chez Fedex et livraison le 13 au matin ! Je suis impatient . . . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 yop Shipito a recue le paquet ! trop content me reste plus qu'a payer les frais d'envois mais lors du paiement (carte visa) il me demande ca: je ne sais pas quoi mettre y a rien sur ma carte qui ressemble quelqu'un sait de quoi il sagit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ton numero de rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ton numero de rue. Alors là je me dis m***e ^^ J'ai réfléchi pendant 3minutes à ce que pouvait être une portion numérique d'une rue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) ha ha moi je mettait le numéro postal^^ EDIT: ben super il viennent de me bloquer le compte lol faut que je up a nouveaux les documents surement pour avoir essayer plusieurs codes postaux de suite :p Modifié 11 janvier 2010 par lasam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Super il est chez Fedex et livraison le 13 au matin ! Je suis impatient . . . :D Parti de chez Shipito ? Yen a d'autres pour qui le colis est parti de Shipito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Super il est chez Fedex et livraison le 13 au matin ! Je suis impatient . . . :D Parti de chez Shipito ? Yen a d'autres pour qui le colis est parti de Shipito ? Malheureusement non, je suis le Topic depuis le départ , Mon Nexus à été acheté sur EBAY 530€ port compris , jeudi 7/01 à 12h . BAT Ugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 le mien est parti de chez shipito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts