Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

385€ (commandé à partir des UK)

Je ne l'ai pas encore mais ça dépend quand ma correspondante le reçois car elle rentre en Belgique fin janvier.

Si je le reçois bien avant qu'elle rentre il faudra ajouter les FDP de l'UK jusqu'en BE.

Etrange le prix de 385€...l'as tu acheté nu (le téléphone :) )?

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

385€ (commandé à partir des UK)

Je ne l'ai pas encore mais ça dépend quand ma correspondante le reçois car elle rentre en Belgique fin janvier.

Si je le reçois bien avant qu'elle rentre il faudra ajouter les FDP de l'UK jusqu'en BE.

conte les taxes UK aussi.

Sur le checkout google je suis à 558,65$ ce qui fait +/-385€, effectivement j'ai oublié les taxes des UK. Elles sont directement comprises ou alors c'est manque de bol?

Non non j'étais au même prix à 5 dollars prêt...et le résultat est celui que je t'ai donné plus haut 471 malgré le 1.45$ pour 1€

Faut pas qu'ils arrivent trop tot, c'est pas encore ouvert Shipito ! :lol: :lol:

Tain oui ce serait con :D Mais le vehicule de Fedex est parti a 8:38 et il faut 15min pour aller chez Shipito, donc avec un peu de chance (genre un peu de circulation...). Mais mon colis n'est surement pas le seul à livrer et il ne sera pas forcement le premier, donc ça devrait aller.

Si j'avais pu savoir que que mon colis expedié en express 2 jours max aurait prit 4 jours j'aurais fait graver le telephone!

Modifié par Tama Chan

Sur le checkout google je suis à 558' date='65$ ce qui fait +/-385€, effectivement j'ai oublié les taxes des UK. Elles sont directement comprises ou alors c'est manque de bol?[/quote']

Non non j'étais au même prix à 5 dollars prêt...et le résultat est celui que je t'ai donné plus haut 471 malgré le 1.45$ pour 1€

Tu as mis 401 sur ton poste précédent... Je me trompe?

Sur le checkout google je suis à 558' date='65$ ce qui fait +/-385€, effectivement j'ai oublié les taxes des UK. Elles sont directement comprises ou alors c'est manque de bol?[/quote']

Oui oui 401 tu as raison

Je viens de recevoir une réponse de shipito :

We have received your documents and your account has been returned to regular standing. Your package will be mailed out today.

:D :D :D

Modifié par Lemim0uth

Merci de cette réponse rapide, dernière petite question, j'ai lu sur ce sujet que certain comptes pouvaient être bloqué, comment fait ton pour savoir si le compte est bloqué ou pas ?

voila ce que j'ai sur mon compte Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202010-01-11%20%C3%A0%2019.15.50.png

merci

Modifié par ofabriceo

Oui oui 401 tu as raison

Je vais peut être t'ennuyer mais tu as dis que tu était passé par un contact US, alors que je passe par les royaumes unis... La taxe UK est de +/-17%, ce n'est pas possible de ne payer que 400€ ou alors c'est une vieille valeur ou alors quelque chose m'échappe ;)

Edit: Ok la taxe sera de 30$, la taxe n'a rien avoir avec la TVA, je viens d'apprendre un truc :)

Modifié par harkor

yop Shipito a recue le paquet ! trop content

me reste plus qu'a payer les frais d'envois mais lors du paiement (carte visa)

il me demande ca:

16fc5d7766c8277add67c0ff475668c5.png

je ne sais pas quoi mettre y a rien sur ma carte qui ressemble

quelqu'un sait de quoi il sagit?

ha ha moi je mettait le numéro postal^^

EDIT:

ben super il viennent de me bloquer le compte lol

faut que je up a nouveaux les documents

surement pour avoir essayer plusieurs codes postaux de suite :p

Modifié par lasam

Super il est chez Fedex et livraison le 13 au matin ! Je suis impatient . . . :D

Parti de chez Shipito ?

Yen a d'autres pour qui le colis est parti de Shipito ?

Malheureusement non, je suis le Topic depuis le départ , Mon Nexus à été acheté sur EBAY 530€ port compris , jeudi 7/01 à 12h .

BAT

Ugo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...