Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

tu a bien de la change bMallory, le miens était près à partir, j'avais le numero de suivit et 1h après ils ont changer le statut.

Pour la raison suivante

Your account needs to be verified due to the following reason:

Investigating Google phone purchase.

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous faites parti de la deuxième vague ;)

Uploadez vos documents, ça devrait se débloquer rapidement.

Globalement je crois que shipito n'expédie rien tant que les comptes n'ont pas été validés.

Modifié par maverick

j'ai déjà envoyé les documents se matin, j'ai même un mail de leurs part m'informant que mon compte est en règle et malgré tout il est bloqué

j'adore leurs réponse:

Due to the high volume of packages that we have received containing the new Google phone we need to investigate further. In order to return your account to regular standing and mail out your package, we need to receive the signed 1583 form and 2 forms of ID. If you have already uploaded these documents, they will be reviewed as soon as possible.

Sérieux Google leurs donnent un pourcentages ?

Je ne voie pas en quoi la fraude les concernent étant donné que les colis qu'ils reçoivent sont déjà payé et en plus eux ont les paient via Paypal.

Modifié par ofabriceo

le mien est parti de shipito, j'ai le numero de tracking USPS mais pas encore visible sur leur site :

1. Event information may not be available if your item was mailed recently. Please try again later.

delai USPS : Shipping method: EXPRESS (USPS Express Mail® Int'l, 5-6 business days)

wait and see..

Sérieux Google leurs donnent un pourcentages ?

Je ne voie pas en quoi la fraude les concernent étant donné que les colis qu'ils reçoivent sont déjà payé et en plus eux ont les paient via Paypal.

justement.... tu peux tres bien ouvrir un paypal avec un faux numero de visa... ils ont du se faire avoir plus d'une fois...

ca ne me choque pas ces verifs...c'est pas la mer a boire d'envoyer ces docs !

non je suis d'accord avec toi, mes se qu'il me choque, ces le faite de recevoir un mail comme quoi ton compte est bien validé et que 1H après ont te dit qu'il n'est plus validé.

Et puis pas la peine d'utiliser un fausse CB avec Paypal un simple litige bloque le compte de l'entreprise détenteur du compte

Moi toujours pas parti de chez Shipito alors qu'ils ont reçu mon colis le 7/01 :'(

A cause de l'histoire des documents, ca a pris du retard... mais mon compte est ok depuis vendredi

Edit : je pete un boulard à attendre le mail de confirmation d'expedition alors qu'on bascule déjà dans l'aprés midi en Californie...

Modifié par Sausalito

et ben, y sont pas speed chez Fedex ! le mien est parti du google store le 7 janvier, arrivée prévue a SanFrancisco le 14 !!

combien de temps ils vont mettre pour lui faire traverser l'atlantique ???

T'as pris quoi comme expedition sur le google checkout ?

Il fallait prendre FedEx overnight. C'est du J+1.

yop Shipito a recue le paquet ! trop content

me reste plus qu'a payer les frais d'envois mais lors du paiement (carte visa)

il me demande ca:

16fc5d7766c8277add67c0ff475668c5.png

je ne sais pas quoi mettre y a rien sur ma carte qui ressemble

quelqu'un sait de quoi il sagit?

ton numero de rue.

ben voila mon compte viens d'etre debloque mais lors du paiement

ce toujours la meme galere ce pas le numero de rue

en tout cas il me le prends pas

Parti de chez Shipito, livraison prévue le 13 pour moi aussi. Ils annoncent plus de la pluie que de la neige, ça ne devrait pas retarder les vols :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...