aasman Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour à tous, Alors petite question: quel est le coût du téléphone ( tout frais compris) jusqu'en UK? Ayant un contact là-bas... Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Mon tel est parti de chez Shipito rapidement! J'avais dejà mon compte à 70% donc j'ai pas eu de problemes, pensez à anticiper comme ça vous ne perdez pas de temps. Livraison prevu chez moi demain le 13, en regardant le suivi, je suis vert, mon colis repasse par Indianapolis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @aasman https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=88911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Mon tel est parti de chez Shipito rapidement! J'avais dejà mon compte à 70% donc j'ai pas eu de problemes, pensez à anticiper comme ça vous ne perdez pas de temps.Livraison prevu chez moi demain le 13, en regardant le suivi, je suis vert, mon colis repasse par Indianapolis :D Pour ma part 45% ont suffit. :D J'ai malgré tout envoyé les documents qui manquent Modifié 12 janvier 2010 par ofabriceo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Ok merci, mais est-ce possible qu'un anglais n'ait pas payé les taxes anglaises (VAT), donc est-il possible de passer outre les taxes UK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 De mon côté il est en chemin et devrait arriver demain avant midi ! Jan 12, 2010 03:17Departed FedEx location INDIANAPOLIS, IN Jan 12, 2010 02:38Arrived at FedEx locationINDIANAPOLIS, IN Jan 11, 2010 18:33Left FedEx origin facilitySUNNYVALE, CA Jan 11, 2010 14:44Picked upSUNNYVALE, CA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @aasman Je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Mon tracking n'évolue plus depuis maintenant 3 jours : Detailed Results: Bullet International Dispatch, January 09, 2010, 2:35 pm, ISC NEW YORK NY(USPS) Bullet Arrival Bullet Processed through Sort Facility, January 09, 2010, 7:35 am, JAMAICA, NY 11499 Bullet Processed through Sort Facility, January 08, 2010, 7:40 pm, LINTHICUM HEIGHTS, MD 21090 Bullet Acceptance, January 08, 2010, 3:58 pm, ROSEDALE, MD 21237 Bullet Electronic Shipping Info Received, January 08, 2010 :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Donc si je comprend bien le moyen le moins cher pour avoir le Nexus One c'est d'avoir un contact aux US qui le ramène en Europe...ou peut-être qu'il l'envoye par la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Salut ! Pourriez-vous me donner le proxy que vous avez utilisé pour le commander ? J'ai envie de me lancer, mais les proxys trouvés sur le site http://www.samair.ru/proxy/proxy-17.htm ne fonctionnent pas chez moi... Autre chose, dans les 18 pages du threads, je n'ai pas vu grand monde utiliser MyUS.com, mais plutôt Shipitto. Pour quelle(s) raison(s) ? Merci pour vos réponses !! Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Pour myus aucune, les tutos utilisent shipito mais ils demandent des papiers ! Si tu as l'habitude de passer myus, passe par eux ! Je passe par l'UK perso. Modifié 12 janvier 2010 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Moi j'ai utilisé TOR pour le proxy, et myus pour l'adresse là-bas. J'attends toujours mon colis >< Prends pas DHL comme transporteur, je crois que tu peux leur demander de prendre un autre, si tu leur dit rien ils prennent DHL par défaut. Mon colis se balade en belgique depuis samedi, j'attend toujours qu'ils me livrent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Moi j'ai utilisé Hotspot Shield, c'est un VPN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 non, myus, avec leur premiere offre (10$, pour un one shot) permette pas de changer quoi que ce soit, c DHL (ou Fedex s'ils veulent) mais c'est eux qui choisisse. Et tu peux pas non plus esperer esquiver la TVA (il reporte le prix du matos, pas moyen de gruger) Mon colis est chez eux depuis hier, il devrait partir aujourd'hui. Pas de papier a envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Même si on leur envoi un mail pour dire qu'on préfère un autre transporteur ? y me semblait que j'avais lu quelque part qu'il y avait moyen, j'ai peut-être rêvé, c'est possible aussi > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 salut à tous une personne sur le forum du site "sosandroid.fr" ( la personne ayant le pseudo " nexusembargo" ) à trouvé un lien permettant d'avoir le Nexus one avec tout ce qui avec (Car Charger, Accessories) pour un total de 673.06 $ soit environ 464 euros.sur le meme site il y a une personne("Tostaki", peut etre un modérateur) que le site n'aitai pas trop de confiance. j'ai laissé un message à "Tostaki" sur le site "sosandroid.fr" pour lui dire pourquoi, et en calculant le tout sur le site "International-Orders.com", c'est à dire (Sales Tax: California, +51.58 $, International Adapter: Europe--> +9 $, Car Charger: Included-->+14.99 $, Accessories: High Spedd Micro USB Cable--> +9.49 $, Shipping Insurance: Declare my item as Full Value--> +29 $, Customs/Duties &Taxes: Included--> +39 Customs/Duties &Taxes), le pris est abraant par rapport à ce que l'on retrouve sur le net, soit comme je l'est dit 464 eruros environ!!!!!! selon vous, androidiens ;), le site "International-Orders.com" n'est pas trop de confiance????? Merci de vos réponse. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Un tel pavé bourré de fautes ---> Migraine en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je pense que les accessoires ne sont pas indispensable aujourd'hui. De plus, les accessoires ne sont pas officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Même si on leur envoi un mail pour dire qu'on préfère un autre transporteur ? y me semblait que j'avais lu quelque part qu'il y avait moyen, j'ai peut-être rêvé, c'est possible aussi >< va sur http://myus2.myus.com/Memberships.aspx et clique sur Show Additional Features, tu verras la ligne Flexible shipping options, qui n'est pas valable pour l'offre standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Salut à tous, "Nexusembargo" du forum "sosandroid.fr" a trouvé un lien permettant d'avoir le Nexus one avec tout ce qu'il a avec (Car Charger, Accessories) pour un total de 673.06 $ soit environ 464 euros. Sur le même site il y a "Tostaki" qui trouve que le site n'est pas trop de confiance. J'ai laissé un message à "Tostaki" sur le site "sosandroid.fr" pour lui demander pourquoi, et en calculant le tout sur le site "International-Orders.com", c'est à dire: "Sales Tax: California, +51.58 $, International Adapter: Europe--> +9 $, Car Charger: Included-->+14.99 $, Accessories: High Spedd Micro USB Cable--> +9.49 $, Shipping Insurance: Declare my item as Full Value--> +29 $, Customs/Duties &Taxes: Included--> +39 Customs/Duties &Taxes", le prix est abrasant par rapport à ce que l'on trouve sur le net, soit comme je l'ai déjà dit 464 euros environ!!!!!! selon vous, androidiens ,peut-on avoir confiance en ce site "International-Orders.com" ????? Merci de vos réponse. Salut fiouwwww :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 ah ok :D c'est sur la page Shipping Rates que j'avais compris qu'on pouvait choisir ^^ Our usual shipping method is DHL Express. We also ship via FedEx Priority, either for destinations where DHL service is unavailable, or per customer request. We use FedEx Air Freight on heavy shipments whenever possible, to save you money. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @akex :| :| :| :| :| :| :| ce n'est pas réelement un pavé, j'ai dit la source (la personne ayant le pseudo " nexusembargo" sur le site "sosandroid.fr"), ce n'est pas un forum d'orthographes, je n'est pas écrit en language sms, je n'est pas écrit quelque mot, le français est quasiment (totalement) comprehensible, alors pourquoi cette ramarque, qui ne tombe pas sous le sens??? c'est une façon à toi de bizutage? :o :| :D :D :D si tout du moin tu à lu, tu pouraait dire ce que tu en dit (@akex et @tous) au niveau du site ""International-Orders.com" Merci salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Nexusembargo du forum sosandroid.fr Il serait bien moins cher que tous les autres bizzare ! ! ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 re @aasman ooooo toit aussi tu t' y met à une certaine façon de bizutage?? :D :D :D :D :D :D pour l'instant toi @assman et @akex vous n'aver pas répondu à la question de la véracité du site "International-Orders.com", alors elles viennent quand vos réponses? ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Juste une question , quelque Androidien l'aurait-il déjà reçu ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts