Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

Oui c'est vrai il est moins cher que tous les autres, mais si tu regardes dans la zone "Press", ils te renvoient directement vers les sites de magazines et autre où on parle d'eux.

Le deal, c'est qu'ils ne déclarent pas les taxes j'ai l'impression, et que c'est à toi de t'en charger si tu veux que ta démarche reste "légale".

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais enfin SOSANDROID qui sort de grosses conneries. Comme par exemple le fait que le "nexus two" serait fabriqué par HTC (pour avoir lu reuters, cette info n'est pas présente ... ) ...

re

@aasman

ooooo toit aussi tu t' y met à une certaine façon de bizutage?? :D :D :D :D :D :D

pour l'instant toi @assman et @akex vous n'aver pas répondu à la question de la véracité du site "International-Orders.com", alors elles viennent quand vos réponses? ;)

Merci

Pourquoi, il fallait répondre ?

Pour les fautes, c'est pas dure de se relire. Et non, nous ne sommes pas un forum dédié à l'orthographe, certes, mais nous souhaitons donner des infos crédibles aux utilisateurs. Cela passe par une expression soignée si possible ;).

Modifié par akex

Pour le site je connais pas mais quand tu poursuis l'achat il te rajoute des frais de livraison qui vont de 145 a 255$ ...

Donc ca revient au même.

Et non ce n'est pas une forum d'orthographe c'est juste qu'on est en france et qu'on doit écrire dans un francais correct, et confondre les verbes " avoir " et " être " c'est assez flippant.

@akex

Ce n'est pas réellement un pavé, j'ai dit la source (la personne ayant le pseudo " nexusembargo" sur le site "sosandroid.fr"),

ce n'est pas un forum d'orthographes, je n'ais pas écrit en langage sms, je n'ais pas écrit quelques mots, le français est

quasiment (totalement) compréhensible, alors pourquoi cette remarque, qui ne tombe pas sous le sens???

c'est une façon à toi de bizutage?

si toi du moins tu as lu, tu pourrais dire ce que tu en dis (@akex et @tous) au niveau du site ""International-Orders.com"

Merci

salut

Pour la réponse je ne connais pas ce site et j'en sais rien :D je veux pas te faire ch**r, mais essaye quand même de faire un petit effort, je sais pas relis ton message, contrôle avec un correcteur d'orthographe...

Merci d'avance ;-)

Modifié par aasman

bonjour tout le monde :)

je suis tout nouveau sur ce forum (depuis la sortie du nexus one) et je viens de voir quelques messages sur international orders :)

J'ai déjà commandé chez eux pour le iPhone V1, la livraison était super rapide (3 jours environ) et j'avais eu quelques goodies en cadeau (housse silicone, prise usb). Vous pouvez faire complètement confiance à international orders !!!! une nana m'avait même appelé le soir même pour me confirmer ma commande et pour me dire qu'il partait de leur entrepôt le jour même :) (et tout ca en Français)

Je ne vais pas commander chez eux cette fois car un ami l'a commandé et se le fait livrer chez lui à hong kong :) (et il vient à Paris jeudi :D)

Sinon je quitte mon iPhone par curiosité et pour tester la concurrence !

Bonne journée à tous !

Nico :)

@akex,@aasman,@Jaktens

Etttt ooooo le bizoutage làààà, c'est pas bientot fini ce vacarme :rolleyes:

@akex

Pas obligatoirement une réponse de ta part, mais bon comme tu à donner là tienne de réponse MERCI :D

Et oui, c'est réelement le cas, une expression soigné doit etre présente dans tous les cas :|

@Jaktens

à bon on est en france :( ?j'ai cru que l'on aitais en France (avec un F majuscule) :/ :) -->j'ai donné un exemple de vos chipotage sur les remarques que vous avez fait.

Tu fait appel à quel référence lorsque tu dit "confondre les verbes " avoir " et " être "?????

Même si il y a eu le verbe " avoir" et "etre ", cela enmene donc que tu m'a compris!! :D

Merci pour ta réponse au niveau du site "International-Orders.com" ;)

@assman

Le mot "réellement", je n'est pas tilter :|

L'amalgame entre le verbe etre et le verbe avoir, comme dans "je n'ait pas écrit en langage sms, je n'ait pas écrit quelques mots", yessss tu a raison :| :| :| :| :| :| :| là aussi

et non non je voulais vraiment dire "si tout du moins" :D ( ouiii je vien de rajouter le "s" à "moins" )

Je ne savais pas que vous comptabilisez les majuscules et le minuscules :| :| :| :|

oui oui je sais que tu ne veux pas me faire ch**r

@akex,@aasman,@Jaktens--->oui oui, correcteur orthographique,les fautes ce n'aitais PAS DU TOUT MAIS VRAIMENT PAS DU TOUT VOULU :| :| :| :| :| et comme je l'AI ( ;) ) dit Merci à vous trois et @kalimero

@Ulrich

oui oui @kalimero le dit lui même : "VOICI UN POST DE CHEZ BIP (Belgium Iphone)"

Salut

Attention, il s'agit d'un post de pub juste au dessus... les modos ? :p

Non mon post cela n'était pas de la pub mais bien , la copie d'un post de chez Belgium Iphone simplement une personne qui à utilisé IO, :(

@be0ne sorry j'ai peut être fait des fautes aussi , c'est possible, mais le but était de lui faire comprendre que faire un petit effort concernant son orthographe ne ferait pas de mal à une mouche ;-)

PS: C'était quoi mes fautes d'orthorgraphe? :D

@tous

Sur le site "sosandroid.fr", selon l'administrateur "Tostaki"-->"En arrivant en France et dédouané par Fedex : 533€ + 19,6 %

C'est une contrainte légale expliquée là : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18\"

Et selon un forumeur,"sinji"--->"sur le site un total de 772.15 $...

Et la on y rajoute la tva ce qui nous donne à peu près 925 $ ????

soit 638 €"

Toujours selon "Tostaki"--->"Il faut savoir que tu paie la TVA à l'entrée sur : Appareil + frais de port + assurance (ils appèlent cela ad-valorem)"

:| :| :| :| :|

quasiment le double de deux Nexus One, pour un Nexus One

:| :| :|

Salut

@be0ne sorry j'ai peut être fait des fautes aussi , c'est possible, mais le but était de lui faire comprendre que faire un petit effort concernant son orthographe ne ferait pas de mal à une mouche ;-)

ouii effectivement, je ne dit pas l'inverse, cela ne ferait pas de mal à une mouche ;-)

Pas grand-chose, juste le "je n'ais" qui m'a sauté aux yeux ;)

/fin du HS sur l'orthographe et on compte sur chacun pour se relire.

(je vais aller proposer que le compteur Karma soit remplacé par un compteur Capello ^^)

@ assman : si tu corriges les fautes, corrige-les bien au moins... :/

Je crois que c'est aasman :P

@kikouatos : Essai de faire attention a ton orthographe, il faut du courage pour lire tes pavés bourrés de fautes.

Parce que bon confondre les auxiliaires être et avoir :/

Et si tu pouvais éviter les floods de smiley, ce serai sympa, parce que là j'ai l'impression d'arriver sur les forums de JV.com :/

Modifié par Infernus

(@DocCouz: merci DocCouz)

Enfinnnnnnn on discute du Nexus One.euu :| je voulais dire "quasiment le double DU Nexus One" mais en fait non, car en effet avec la méthode du site "International-Orders.com", le Nexus One est à 925 $ (TVA,etc,... compris) soit 638 €

Tout en sachant qu'on peut avoir le Nexus One vers les environ de 525 euros, soit 638-525=113 euros, soit 113 euros de plus, ce qui n'est pas rien.

pas mal du tout @arnouf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...