unixseb Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 @Alex : la je pourrais te répondre que quand je l'aurais reçu, mais j'ai deja fait ça et a chaque fois j'ai payé la tva que sur le prix du produit hors frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Il faut passer par l'UK ! On bénéficie d'une garantie de 2 ans contre 1 seulement aux US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Il est possible de marquer Gift sur le colis par Shipito, on sait jamais ca peut marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 En espérant que le colis ne soit pas perdu. De plus un colis avec gift peut être bloqué à la douane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Concernant Google Checkout : ils appellent sur le numéro du compte, parce que pour l'adresse d'expédition j'ai mis moi aussi le numéro de shipito (ils acceptent pas les numéros non US). Concernant le transporteur, attention : avec Fedex et UPS c'est douane assuré (j'ai lu qu'ils avaient des accords). Avec USPS c'est la poste "normale" donc les contrôles douaniers sont plus rares et aléatoires.... Donc moi je pensais prendre USPS Modifié 6 janvier 2010 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Yep mais c'est aussi beaucoup plus long La dernière fois que j'ai pris USPS, j'ai mis plus d'un mois à recevoir mon colis. Et en plus on n'est pas assuré qu'ils ne passent pas la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens de trouvez un bon tuto sur comment commander un Nexus One via shipito. http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic89.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai confirmation de mes contacts google que ça pose pas de problemes et que le telephone n'est pas lié au compte google acheté. Ca semblait logique mais je preferais avoir une confirmation. Apres c'est vrai que commander aux uk ca serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour USPS vs Fedex ou UPS : y'a plusieurs formules USPS, de 5j à 1 mois de délai. Donc j'imagine que ca dépend aussi de l'option d'envoi choisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour ceux qui voudraient tenter via UK, je viens de trouver cet équivalent de Shipito : http://www.my-uk-mail.co.uk/rates.htm Reste à voir si les tarifs sont acceptables pour un envoi unique 7£ setup + 10£ pour 1 mois + réexpédition... à contrebalancer avec l'absence de dédouanage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Va savoir si quand on commande pour faire livrer aux UK, le telephone est envoyé des UK, ou s'il est envoyé des USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui mais si on a pas les frais de douane, je suis près à attendre qq jours de plus ... ca semble très intéressant via les UK. Presque tenté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je ne sais pas encore pour les douanes, mais je l'ai commandé pour me le faire livrer aux UK. Le nexus est envoyé depuis les USA, donc peu de chance d'éviter la douane. Mais même avec la douane ça fait un total de 450€, y'a pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bon voila, commandé avec shipito! J'espere qu'on va pas me tel pour verifier la transaction, si le mec parle anglais je vais avoir du mal je suis pas doué à l'oral :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @ hugovlem : tiens nous au courant pour ta démarche et le prix total via les UK stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 La TVA c'est sur le prix total (Objet + Port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Apparemment, pour une commande UK il faut rajouter 17 % de taxes locale à l'achat (soit 89$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui mais tu ne paye plus les 19.6 a l'arrivée en france puisque tu es en zone euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Apparemment, pour une commande UK il faut rajouter 17 % de taxes locale à l'achat (soit 89$) Donc un poil moins cher apparemment ? Une fois que les premières commandes arriveront un recap. ou une rapide comparaison des différents moyens serait cool. Modifié 7 janvier 2010 par mikelyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Va savoir si quand on commande pour faire livrer aux UK, le telephone est envoyé des UK, ou s'il est envoyé des USA ? livré des USA par un transporteur, donc possibles frais/taxes à payer à la reception en UK, donc possible refus de la boite du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) @mikelyon: je ferai un récap complet dès qu'il arrive! Là j'attends que mon contact aux UK le reçoive et me le renvoie pour avoir le total des couts Modifié 7 janvier 2010 par hugovlem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ok thx ! Ton contact anglais ...... :/ ..... donc tu passes pas par My UK Mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=84579 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour une livraison UK, les 17% correspondent aux frais de livraison plus les différentes taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts