Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Concernant Google Checkout : ils appellent sur le numéro du compte, parce que pour l'adresse d'expédition j'ai mis moi aussi le numéro de shipito (ils acceptent pas les numéros non US).

Concernant le transporteur, attention : avec Fedex et UPS c'est douane assuré (j'ai lu qu'ils avaient des accords). Avec USPS c'est la poste "normale" donc les contrôles douaniers sont plus rares et aléatoires....

Donc moi je pensais prendre USPS

Modifié par Sausalito

J'ai confirmation de mes contacts google que ça pose pas de problemes et que le telephone n'est pas lié au compte google acheté. Ca semblait logique mais je preferais avoir une confirmation. Apres c'est vrai que commander aux uk ca serait mieux

Apparemment, pour une commande UK il faut rajouter 17 % de taxes locale à l'achat (soit 89$)

Donc un poil moins cher apparemment ?

Une fois que les premières commandes arriveront un recap. ou une rapide comparaison des différents moyens serait cool.

Modifié par mikelyon

Va savoir si quand on commande pour faire livrer aux UK, le telephone est envoyé des UK, ou s'il est envoyé des USA ?

livré des USA par un transporteur, donc possibles frais/taxes à payer à la reception en UK, donc possible refus de la boite du colis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...