arnouf Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour tout le monde :)je suis tout nouveau sur ce forum (depuis la sortie du nexus one) et je viens de voir quelques messages sur international orders :) J'ai déjà commandé chez eux pour le iPhone V1, la livraison était super rapide (3 jours environ) et j'avais eu quelques goodies en cadeau (housse silicone, prise usb). Vous pouvez faire complètement confiance à international orders !!!! une nana m'avait même appelé le soir même pour me confirmer ma commande et pour me dire qu'il partait de leur entrepôt le jour même :) (et tout ca en Français) Je ne vais pas commander chez eux cette fois car un ami l'a commandé et se le fait livrer chez lui à hong kong :) (et il vient à Paris jeudi :D) Sinon je quitte mon iPhone par curiosité et pour tester la concurrence ! Bonne journée à tous ! Nico :) Et ça c'est pas de la pub ? 1 message pour dire que international order est super qu'ils envoient des goodies (une société à but non lucrative ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 loooool !! non non je ne suis pas de la pub, je suis tout simplement un ancien utilisateur de ce site !!! Je peux même te passer mon numéro de téléphone, je travaille à Paris dans le 8e et je suis au boulot en ce moment même :D bonjour tout le monde :)je suis tout nouveau sur ce forum (depuis la sortie du nexus one) et je viens de voir quelques messages sur international orders :) J'ai déjà commandé chez eux pour le iPhone V1' date=' la livraison était super rapide (3 jours environ) et j'avais eu quelques goodies en cadeau (housse silicone, prise usb). Vous pouvez faire complètement confiance à international orders !!!! une nana m'avait même appelé le soir même pour me confirmer ma commande et pour me dire qu'il partait de leur entrepôt le jour même :) (et tout ca en Français) Je ne vais pas commander chez eux cette fois car un ami l'a commandé et se le fait livrer chez lui à hong kong :) (et il vient à Paris jeudi :D) Sinon je quitte mon iPhone par curiosité et pour tester la concurrence ! Bonne journée à tous ! Nico :)[/quote'] Et ça c'est pas de la pub ? 1 message pour dire que international order est super qu'ils envoient des goodies (une société à but non lucrative ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 j'aurais pas mis mon vrai nom :D bonjour tout le monde :)je suis tout nouveau sur ce forum (depuis la sortie du nexus one) et je viens de voir quelques messages sur international orders :) J'ai déjà commandé chez eux pour le iPhone V1' date=' la livraison était super rapide (3 jours environ) et j'avais eu quelques goodies en cadeau (housse silicone, prise usb). Vous pouvez faire complètement confiance à international orders !!!! une nana m'avait même appelé le soir même pour me confirmer ma commande et pour me dire qu'il partait de leur entrepôt le jour même :) (et tout ca en Français) Je ne vais pas commander chez eux cette fois car un ami l'a commandé et se le fait livrer chez lui à hong kong :) (et il vient à Paris jeudi :D) Sinon je quitte mon iPhone par curiosité et pour tester la concurrence ! Bonne journée à tous ! Nico :)[/quote'] Et ça c'est pas de la pub ? 1 message pour dire que international order est super qu'ils envoient des goodies (une société à but non lucrative ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 D'accord avec toi ! j'aurais pas mis mon vrai nom :Dbonjour tout le monde :)je suis tout nouveau sur ce forum (depuis la sortie du nexus one) et je viens de voir quelques messages sur international orders :) J'ai déjà commandé chez eux pour le iPhone V1' date=' la livraison était super rapide (3 jours environ) et j'avais eu quelques goodies en cadeau (housse silicone, prise usb). Vous pouvez faire complètement confiance à international orders !!!! une nana m'avait même appelé le soir même pour me confirmer ma commande et pour me dire qu'il partait de leur entrepôt le jour même :) (et tout ca en Français) Je ne vais pas commander chez eux cette fois car un ami l'a commandé et se le fait livrer chez lui à hong kong :) (et il vient à Paris jeudi :D) Sinon je quitte mon iPhone par curiosité et pour tester la concurrence ! Bonne journée à tous ! Nico :)[/quote'] Et ça c'est pas de la pub ? 1 message pour dire que international order est super qu'ils envoient des goodies (une société à but non lucrative ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 je suis le seul a avoir choisi l'envoi via USPS en gift ? le mien vient de quitter les US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebPalm Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 je suis le seul a avoir choisi l'envoi via USPS en gift ? le mien vient de quitter les US. Fedex, et 'Full value' , j'attends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Combien de temps DHL met pour commencer l'envoie du colis. Google très tôt ce matin m'a donné le numéro de tracking. http://track.dhl-usa.com/TrackByNbr.asp?ShipmentNumber=1100746824 Avec ça autant dire que je n'ai rien... Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bon comme je suis super weak apres une semaine de " non non non je le commanderais pas " je l'ai commandé sur ebay T.T 700 USD FDP inclu donc c'est core raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Combien de temps DHL met pour commencer l'envoie du colis. Google très tôt ce matin m'a donné le numéro de tracking.http://track.dhl-usa.com/TrackByNbr.asp?ShipmentNumber=1100746824 Avec ça autant dire que je n'ai rien... Est-ce normal? te plains pas, j'ai encore moins de truc :) http://track.dhl-usa.com/TrackByNbr.asp?ShipmentNumber=8845584042 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour tout le monde :)je suis tout nouveau sur ce forum (depuis la sortie du nexus one) et je viens de voir quelques messages sur international orders :) J'ai déjà commandé chez eux pour le iPhone V1' date=' la livraison était super rapide (3 jours environ) et j'avais eu quelques goodies en cadeau (housse silicone, prise usb). Vous pouvez faire complètement confiance à international orders !!!! une nana m'avait même appelé le soir même pour me confirmer ma commande et pour me dire qu'il partait de leur entrepôt le jour même :) (et tout ca en Français) Je ne vais pas commander chez eux cette fois car un ami l'a commandé et se le fait livrer chez lui à hong kong :) (et il vient à Paris jeudi :D) Sinon je quitte mon iPhone par curiosité et pour tester la concurrence ! Bonne journée à tous ! Nico :)[/quote'] Et ça c'est pas de la pub ? 1 message pour dire que international order est super qu'ils envoient des goodies (une société à but non lucrative ?) Oui j'attends le mien également pour jeudi Matin , vous pouvez commander dés à présent via le lien : http://international-orders.com/phone, IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $ (cocher la case custom/duties and taxes) et comme cela aucune surprise ...:) L'envoi se fait par fedex express, réception assuré sous 48h en France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Le mien (parti hier de shipito) est à Paris... Il vient de passer "Int'l shipment release" et comme détail : "Package available for clearance". Je suppose que c'est la douane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Perso j'ai un peu les boules, commandé le 7, envoyé le 11, mail avec le numéro de tracking reçu le 12 + maj du compte avec débit le 12 ! 1/12/2010 9:56 am Depart Facility Cincinnati Hub, OH 3:38 am Processed at DHL Location. Cincinnati Hub, OH 2:46 am Transit through DHL facility Cincinnati Hub, OH 1/11/2010 11:33 pm Depart Facility Northeast Indianapolis, IN 11:31 pm Processed at DHL Location. Northeast Indianapolis, IN 5:51 pm Shipment picked up Northeast Indianapolis, IN 2:51 pm Departing origin. Northeast Indianapolis, IN J'espère qu'il est dans l'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedcox Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Oui j'attends le mien également pour jeudi Matin , vous pouvez commander dés à présent via le lien : http://international-orders.com/phone, IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $ (cocher la case custom/duties and taxes) et comme cela aucune surprise ...:) L'envoi se fait par fedex express, réception assuré sous 48h en France . J'emets des réserves sur le site. Si on navigue dessus, on constate que ce ne sont ques des frames qui pointes sur d'autes sites sur la plupart des produits... sauf ! pour le nexus. Quand au thème du site, il a été (mal) repris sur un thème existant que l'on voit partout. De plus le site vend aussi une Ferrari.. incroyable non ? http://www.international-orders.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,30913/category_id,3/manufacturer_id,0/option,com_emporium/Itemid,20/lang,/ Vous voyez vous quelqu'un acheter une ferrari à ce prix par internet avec une carte bleue :D ? Bref, si les modérateurs pouvaient supprimer en urgence ces posts, ca éviterait aux naïfs de se faire avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Oui j'attends le mien également pour jeudi Matin ' date=' vous pouvez commander dés à présent via le lien : [url']http://international-orders.com/phone[/url], IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $ (cocher la case custom/duties and taxes) et comme cela aucune surprise ...:) L'envoi se fait par fedex express, réception assuré sous 48h en France . J'emets des réserves sur le site. Si on navigue dessus, on constate que ce ne sont ques des frames qui pointes sur d'autes sites sur la plupart des produits... sauf ! pour le nexus. Quand au thème du site, il a été (mal) repris sur un thème existant que l'on voit partout. De plus le site vend aussi une Ferrari.. incroyable non ? http://www.international-orders.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,30913/category_id,3/manufacturer_id,0/option,com_emporium/Itemid,20/lang,/ Vous voyez vous quelqu'un acheter une ferrari à ce prix par internet avec une carte bleue :D ? Bref, si les modérateurs pouvaient supprimer en urgence ces posts, ca éviterait aux naïfs de se faire avoir... Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai commandé plusieurs iPhone V1 et V2 ainsi que mon nexus One dessus et ils sont très sérieux et rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Combien de temps DHL met pour commencer l'envoie du colis. Google très tôt ce matin m'a donné le numéro de tracking.http://track.dhl-usa.com/TrackByNbr.asp?ShipmentNumber=1100746824 Avec ça autant dire que je n'ai rien... Est-ce normal? te plains pas' date=' j'ai encore moins de truc :) [url']http://track.dhl-usa.com/TrackByNbr.asp?ShipmentNumber=8845584042[/url] Google t'as donné la notification de l'envoie quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Salut à tous !! J'ai un peu de mal à lire les 20pages du thread. Je viens de voir que le nexus one était dispo chez international orders. Ca vaut le coup ou vous avez trouvé des endroits moins chers ? Aussi, il est possible de prendre "Express International with Pre-paid Customs and Duties" donc rien à payer à la douane française ? Et en plus, il y a Customs/Duties &Taxes: Included ($49.00) Lequel des deux dois-je prendre ? Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Combien de temps DHL met pour commencer l'envoie du colis. Google très tôt ce matin m'a donné le numéro de tracking.http://track.dhl-usa.com/TrackByNbr.asp?ShipmentNumber=1100746824 Avec ça autant dire que je n'ai rien... Est-ce normal? te plains pas' date=' j'ai encore moins de truc :) [url']http://track.dhl-usa.com/TrackByNbr.asp?ShipmentNumber=8845584042[/url] Google t'as donné la notification de l'envoie quand? le 8 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour tout le monde :)je suis tout nouveau sur ce forum (depuis la sortie du nexus one) et je viens de voir quelques messages sur international orders :) J'ai déjà commandé chez eux pour le iPhone V1' date=' la livraison était super rapide (3 jours environ) et j'avais eu quelques goodies en cadeau (housse silicone, prise usb). Vous pouvez faire complètement confiance à international orders !!!! une nana m'avait même appelé le soir même pour me confirmer ma commande et pour me dire qu'il partait de leur entrepôt le jour même :) (et tout ca en Français) Je ne vais pas commander chez eux cette fois car un ami l'a commandé et se le fait livrer chez lui à hong kong :) (et il vient à Paris jeudi :D) Sinon je quitte mon iPhone par curiosité et pour tester la concurrence ! Bonne journée à tous ! Nico :)[/quote'] Et ça c'est pas de la pub ? 1 message pour dire que international order est super qu'ils envoient des goodies (une société à but non lucrative ?) Oui j'attends le mien également pour jeudi Matin , vous pouvez commander dés à présent via le lien : http://international-orders.com/phone, IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $ (cocher la case custom/duties and taxes) et comme cela aucune surprise ...:) L'envoi se fait par fedex express, réception assuré sous 48h en France . Salut 1/ Lorsque tu dit "IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $" tu fais référence à "Customs/Duties &Taxes: Included---> +49 $" ?? 2/ Et qu'en est-il selon toi des 19.6 % de TVA selon http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 3/ Lors de la commande il y a le choix dans la "Méthode d'Expédition", tu as pris quoi? 4/ Lors de la commande également il y a le choix dans la "Méthode de Paiement" (Credit Card et Google Checkout), là agalement qu'as tu pris? 5/ Pour toi le total est de combien? Merci pour ta réponse ;) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 à l'époque ou j'avais commandé mon iphone, il y avait moins de choix. 1- ca n'existait pas quand j'avais commandé mon iPhone V1 2- j'ai eu de la chance, pas de douane à payer :) 3- j'avais pris livraison en 2 jours, la moins chère ! (et j'ai eu le téléphone en 3 jours) 4- et j'ai payé en google check out sans aucun soucis. Et ça c'est pas de la pub ? 1 message pour dire que international order est super qu'ils envoient des goodies (une société à but non lucrative ?) Oui j'attends le mien également pour jeudi Matin ' date=' vous pouvez commander dés à présent via le lien : [url']http://international-orders.com/phone[/url], IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $ (cocher la case custom/duties and taxes) et comme cela aucune surprise ...:) L'envoi se fait par fedex express, réception assuré sous 48h en France . Salut 1/ Lorsque tu dit "IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $" tu fais référence à "Customs/Duties &Taxes: Included---> +49 $" ?? 2/ Et qu'en est-il selon toi des 19.6 % de TVA selon http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 3/ Lors de la commande il y a le choix dans la "Méthode d'Expédition", tu as pris quoi? 4/ Lors de la commande également il y a le choix dans la "Méthode de Paiement" (Credit Card et Google Checkout), là agalement qu'as tu pris? 5/ Pour toi le total est de combien? Merci pour ta réponse ;) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Reçu ce matin, comme prévu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Reçu ce matin, comme prévu :) La chance... :D (je ne l'ai pas encore commandé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Puisqu'on parle de IO. J'aimerais bien comprendre a quoi correspond les : "Customs/Duties &Taxes: Included---> +49 $" La sale tax californienne etant deja incluse au dessus. Je ne vois pas bien de qu'elle taxe il s'agit. Ca ne correspond pas non plus a la TVA du pays d'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 D'ailleurs, je n'ai rien eu à payer à la réception, bizarre (commandé par shipito et envoyé par fedEx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Le miens est bloqué en douane, j'ai du contacter Fedex se matin pour leurs dire que je validais les frais de douane. Livraison donc demain enfin je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 D'ailleurs, je n'ai rien eu à payer à la réception, bizarre (commandé par shipito et envoyé par fedEx) tu vas recevoir un courrier avec une facture plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts