Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

@nicolas.gall

Merci pour ta réponse. ;) et pour @optica quand tu passerat sur le Topic répond aux 5 questions please :)

D'après un autre forum, http://international-orders.com ne semble pas être une arnaque.Quand l' iPhone 3G était sortit plusieurs commandes étaient effectuées, malgré de graves problèmes d'envoi pour quelques-uns, pour d'autres tout étaient correct ( transaction,envoi,colis ) comme @nicolas.gall.

Alors non pas pour l'iPhone 3G mais pour le Nexus One http://international-orders.com/phone

arnaque?

Puisqu'on parle de IO.

J'aimerais bien comprendre a quoi correspond les : "Customs/Duties &Taxes: Included---> +49 $"

La sale tax californienne etant deja incluse au dessus.

Je ne vois pas bien de qu'elle taxe il s'agit. Ca ne correspond pas non plus a la TVA du pays d'arrivée.

Pareil que @Edmee, cela correspond à quoi??--->Taxes France?

à l'époque ou j'avais commandé mon iphone, il y avait moins de choix.

1- ca n'existait pas quand j'avais commandé mon iPhone V1

2- j'ai eu de la chance, pas de douane à payer :)

3- j'avais pris livraison en 2 jours, la moins chère ! (et j'ai eu le téléphone en 3 jours)

4- et j'ai payé en google check out sans aucun soucis.

Oui j'attends le mien également pour jeudi Matin ' date=' vous pouvez commander dés à présent via le lien : [url']http://international-orders.com/phone[/url], IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $ (cocher la case custom/duties and taxes) et comme cela aucune surprise ...:)

L'envoi se fait par fedex express, réception assuré sous 48h en France .

Salut

1/ Lorsque tu dit "IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $" tu fais référence à "Customs/Duties &Taxes: Included---> +49 $" ??

2/ Et qu'en est-il selon toi des 19.6 % de TVA selon http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18

3/ Lors de la commande il y a le choix dans la "Méthode d'Expédition", tu as pris quoi?

4/ Lors de la commande également il y a le choix dans la "Méthode de Paiement" (Credit Card et Google Checkout), là agalement qu'as tu pris?

5/ Pour toi le total est de combien?

Merci pour ta réponse ;)

salut

1/ Lorsque tu dit "IO vous prends en charge le dédouanement pour seulement 39 $" tu fais référence à "Customs/Duties &Taxes: Included---> +49 $" ?? Oui c'est bien cela ...:)

2/ Et qu'en est-il selon toi des 19.6 % de TVA selon http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 en fait, c'est IO qui paye la VAT sur son compte Fedex dans ce cas là .

3/ Lors de la commande il y a le choix dans la "Méthode d'Expédition", tu as pris quoi? Tu prends Fedex 48h sans supplément .

4/ Lors de la commande également il y a le choix dans la "Méthode de Paiement" (Credit Card et Google Checkout), là agalement qu'as tu pris? Pour la rapidité moi je prends toujours Google checkout (si tu as un compte bien évidement) mais peu importe à vrai dire .

5/ Pour toi le total est de combien? Le Nexus One m'est revenu à 533 € au total .

:)

@kalimero

Fais un feedback quand tu l'auras ;)

@optica

Merci.

Et effectivement, tu avais raison, hier le "Customs/Duties &Taxes: Included" était à 39 $ et vers les 2 heure du matin il étais, comme là actuellement, à 49 $. :(

Selon toi,---> "en fait, c'est IO qui paye la VAT sur son compte Fedex dans ce cas là .">>>>>donc rien de rien de rien de rien de rien de rien à payer en plus pour quelconques TVA et Douane????? comme tes anciennes commandes d'iPhone V1 et V2??? ;)

Je viens d'ouvrir mon compte sur MyUS.com, pour faire la commande de chez moi ce soir avec le VPN Hostpot Shield...

Une question subsiste, la facture doit forcément être à l'adresse MyUS ?

L'adresse de facturation que j'ai entrée était mon adresse en Belgique.

Je viens d'ouvrir mon compte sur MyUS.com' date=' pour faire la commande de chez moi ce soir avec le VPN Hostpot Shield...

Une question subsiste, la facture doit forcément être à l'adresse MyUS ?[/quote']

L'adresse de facturation que j'ai entrée était mon adresse en Belgique.

En utilisant MyUS.com ? Parce que dans les tutos, ils précisent qu'il faut mettre l'adresse de facturation à la même adresse que celle de livraison au moment de la commande sur Google Checkout.

Vu ici : http://www.cnetfrance.fr/produits/nexus-one-acheter-telephone-google-france-39712078.htm

Heu je veux bien regarder le post mais peu importe...

Ta carte visa est associée à ton adresse non?

Donc la facturation arrive chez toi?

Je n'ai pas fais très attention à ce détail mais tu met tes informations pour la carte de crédit et les informations pour l'adresse de livraison.

S'il y a une option pour l'adresse de facturation. Je ne l'ai pas vue et suppose que l'adresse de facturation est alors associée à l'UK.

Ayé, je viens de passer ma commande ! :)

Je suis un peu comme un gosse qui attend son cadeau de Noël. Et puis comme je sais qu'il va mettre une bonne dizaine de jours, je me suis pris une petite gravure au passage pour le personnaliser !! :D

Je suis un peu comme un gosse qui attend son cadeau de Noël. Et puis comme je sais qu'il va mettre une bonne dizaine de jours, je me suis pris une petite gravure au passage pour le personnaliser !! :D

Idem ^^

Marrant je suis dans le meme état ^^

Pour le fun, j'ai passé commande sur IO.

Ben au moment de choisir l'expedition on trouve :

2 days international express : 124$

Express intnl with pre-paid custom&duties : 258$

Donc c'est clair que c'est la qu'on la paye la TVA (+ de 100$ de taxe)

On ne sait toujours pas qu'est ce que le : Customs/Duties &Taxes: Included ($49.00) qui vient avant alors ?

Parce si je paye 1) la taxe californiene 50$ 2) les 49$ de duties et 3) les 260$ de port + duties

J'ai l'impression d'avoir payé la meme taxe plusieurs fois. Sans compter qu'au finish ca monte a pres de 920$ la facture totale !!

Modifié par Emdee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...