Emdee Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) a 630€ le bouzin sans compter les frais bancaire et sans aucun adaptateur en sus, c'est sur que je vais pas passer par eux. Moi je suis plutot pas préssé mais dans les 450€-500€ ca m'aurait paru raisonable. Mais la, peuvent se toucher sans moi. Modifié 13 janvier 2010 par Emdee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 heu, quels frais banquaire ? j'ai acheté des tonnes de trucs en $ sans frais moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 8,18 € de frais pour 386,52 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Voici une petite information concernant IO, je leurs ai envoyé un petit mail pour m'informer: Bonjour, je voudrais connaître le prix total (tout frais inclus:taxes, douane, livraison,...) du Nexus One livré en Belgique, sans aucun accessoire.En expédition la moins cher et la plus sur. Je vous en remercie d'avance. Quentin Réponse (très rapide): 532 Euros TTC tout frais inclus:taxes, douane, livraison, ($ 50 dollars accessories gratuity) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bin, IO c'est deja 450€ de Tel nu + Taxe Californienne + Duties&tax (658$) A ce tu dois ajouter soit : 86€ (124$) de port ou 178€ (258$) de port + tax&duty Donc les 533€ c'est la premiere option. Mais je doute fort qu'a ce prix (49.9$) ils aient effectivement reglé tes droits de douanes. Pour eviter les mauvaises surprises selon moi il faut choisir la deuxieme option ce qui nous fait 630€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est déjà compris dedans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bin, IO c'est deja 450€ de Tel nu + Taxe Californienne + Duties&tax (658$)A ce tu dois ajouter soit : 86€ (124$) de port ou 178€ (258$) de port + tax&duty Donc les 533€ c'est la premiere option. Mais je doute fort qu'a ce prix (49.9$) ils aient effectivement reglé tes droits de douanes. Pour éviter les mauvaises surprises selon moi il faut choisir la deuxieme option ce qui nous fait 630€. Je vous confirme qu'a ce prix (777 €), les frais de douane sont réglés par IO directement avant l'envoi à Fedex ...:) Je vous propose un coupon code afin de bénéficier de 10 $ de réduction : thibaut . http://international-orders.com/phone N'hésitez pas à me contacter si vous avez des doutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Faut pas faire l'ingénu. 33€ (49$) c'est largement insuffisant pour regler les 20% de taxes a l'entree en France. Alors que l'option 2 qui propose le port + les taxe a 178€ est beaucoup plus proche de la realité (85€ de taxe environ) On peut jouer sur les mots mais l'option a 49$ ne règlera pas vos frais de douane. C'est pour cela que j'aimerais savoir a quoi ils servent. Ceux qui ne veulent pas de mauvaise surprise ont tout interet a choisir l'option a 178€ pour les duty&taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @kalimeroFais un feedback quand tu l'auras ;) @optica Merci. Et effectivement, tu avais raison, hier le "Customs/Duties &Taxes: Included" était à 39 $ et vers les 2 heure du matin il étais, comme là actuellement, à 49 $. :( Selon toi,---> "en fait, c'est IO qui paye la VAT sur son compte Fedex dans ce cas là .">>>>>donc rien de rien de rien de rien de rien de rien à payer en plus pour quelconques TVA et Douane????? comme tes anciennes commandes d'iPhone V1 et V2??? ;) Oui rien de rien, le PDG de la société m'a assuré que si par grand hasard, il y avait le moindre problème, il rembourserai immédiatement !!! Tu peux utiliser le code coupon cité dans le post au dessus ...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai eu exactement 90,96€ de taxes en france (TVA + frais de dossiers). En tous 520€ en comptant Shipito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Reçu ce matin avant 12h comme annoncé par feex! (chapeau : 2j pour la livraison). Raon : tu t'es fait livré par Fedex et a déjà eu la taxe à payer? je croyais que c'était par courrier plus tard....? Et un autre a été bloqué en douane en livraison Fedex??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @optcica Merci Dans l'un de tes post tu dit "Tu prends Fedex 48h sans supplément" et "Le Nexus One m'est revenu à 533 € au totat"; PUIS dans un autre post tu resort une autre somme, tu dit "Je vous confirme qu'a ce prix (777 €), les frais de douane sont réglés par IO directement avant l'envoi à Fedex" ------>Pourquoi ce revirement de prix? ------>Tu veux dire par là que tu as payer 533 euros au total et qu'il faudrat que tu rajoute de l'argent pour obtenir le Nexus One au niveau de la douane???????????? :( @aasman Tu as dit "C'est déjà compris dedans!!"--->dans les 533 euros ou dans les 630 euros? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 En fin de compte l'exclusivité commence à avoir un prix. Vous ne vous sentez pas un peu ridicule de payer un tel prix ? :) Je ne crois pas que ce tel vaut qu'on se l'arrache pour une fortune ... Surtout ce qui ressort des premiers tests (appareil photo buggué, écran saturant trop, poussiere sous l'écran ... et j'en passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Raon : tu t'es fait livré par Fedex et a déjà eu la taxe à payer? je croyais que c'était par courrier plus tard....? Et un autre a été bloqué en douane en livraison Fedex??? Moi c'était livraison contre remboursement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Commandé à 20H00 heure française avec gravure, et à 23H00 je reçois la notification d'expédition de Google ! C'est plutôt cool tout ça ! :cool: Cela dit, le numéro de tracking Fedex n'est pas reconnu... Modifié 13 janvier 2010 par DocCouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 En fin de compte l'exclusivité commence à avoir un prix. Vous ne vous sentez pas un peu ridicule de payer un tel prix ? :)Je ne crois pas que ce tel vaut qu'on se l'arrache pour une fortune ... Surtout ce qui ressort des premiers tests (appareil photo buggué, écran saturant trop, poussiere sous l'écran ... et j'en passe) tu sais a mon avis, le prix final du téléphone nu ne sera pas bcp moins elevé au final en france... pour l'instant j'ai payé 529$ pour me faire livrer aux States, 10$ d'inscription a myus, un truc comme 60$ de frais de port US>France (un peu moins mais j'ai pas le chiffre sous le nez) ça fait 600$ donc 400euros. Je sais pas combien je vais payer de taxe arrivé en france, mais je pense que je serais donc autours de 500euros en tout. C'est pas rien, mais c'est a peine plus cher que le Magic que j'ai eu via SFR en renouvellement (j'avais pas bcp de point :)) Si on considere que les specs sur le papier, ça reste une bonne affaire. Maintenant je le reçois aujourd'hui, si effectivement il a autant de pb que ça, je pense pouvoir le revendre sur ebay sans trop trop perdre d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @optcicaMerci Dans l'un de tes post tu dit "Tu prends Fedex 48h sans supplément" et "Le Nexus One m'est revenu à 533 € au totat"; PUIS dans un autre post tu resort une autre somme, tu dit "Je vous confirme qu'a ce prix (777 €), les frais de douane sont réglés par IO directement avant l'envoi à Fedex" ------>Pourquoi ce revirement de prix? ------>Tu veux dire par là que tu as payer 533 euros au total et qu'il faudrat que tu rajoute de l'argent pour obtenir le Nexus One au niveau de la douane???????????? :( @aasman Tu as dit "C'est déjà compris dedans!!"--->dans les 533 euros ou dans les 630 euros? :( Excuse moi, c'est moi qui me suis trompé , je me mélange un peu les pédales entre les dollars et l'euros , c'est bien 533 € que j'ai payé soit 777 $ livré fedex ce matin même (il est en cours de livraison sur Poitiers ) ....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @optcicaMerci Dans l'un de tes post tu dit "Tu prends Fedex 48h sans supplément" et "Le Nexus One m'est revenu à 533 € au totat"; PUIS dans un autre post tu resort une autre somme, tu dit "Je vous confirme qu'a ce prix (777 €), les frais de douane sont réglés par IO directement avant l'envoi à Fedex" ------>Pourquoi ce revirement de prix? ------>Tu veux dire par là que tu as payer 533 euros au total et qu'il faudrat que tu rajoute de l'argent pour obtenir le Nexus One au niveau de la douane???????????? :( @aasman Tu as dit "C'est déjà compris dedans!!"--->dans les 533 euros ou dans les 630 euros? :( Oui c'est compris dedans, j'ai renvoyé un mail pour demander si j'avais encore des frais à prévoir et il m'ont dit que non...donc 533€TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ah tout de même ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 ça m'a couté 'que' 500 (dont 89 euros de tva) via myus, je viens de le recevoir ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) ça m'a couté 'que' 500 (dont 89 euros de tva) via myus, je viens de le recevoir ce matin. A quel moment tu payes la TVA 19,6% française ? Merci pour ta réponse ! A + Modifié 14 janvier 2010 par DocCouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 perso j'ai payé la TVA à la reception (contre remboursement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 c ça, le livreur (ici DHL) te demande l'argent a l'arrivé (donc faut etre là quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai rien payé à la réception du colis DHL en UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Acheter sur EBAY 533€ envoyer par Fedex , apparament pas de TVA envoyer comme Bussines reçu il y a 10 min je le mets en charge et puis je l'allume , c'est une faveur que je lui fait , enfant d'un jour enfant toujours (geek) :) Première impression a peine plus grand que mon Magic , mais bien plus fin et touché très Pro et sensuel (lol) perso j'ai payé la TVA à la reception (contre remboursement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts