maverick Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Reçu ce matin par FedEx. Contre remboursement de la douane. Au total, j'ai payé : EN DOLLARS : $580.58 : Nexus One + Tax CA $56.6 : Shipito FedEx Intl Express (3 days) EN EUROS : 404 € : Nexus One + Tax CA 11 € : frais banque hors UE 34.25€ + 6€ : Paypal (Shipito) 77€ + 10€ : TVA + douane --------------------------- 542 € Premières impressions : bel écran, moins lumineux qu'un ACER LIQUID toutefois, mais plus précis. Plus rapide qu'un HTC Hero, Android 2.1 bien mieux que le 1.5 et 1.6, mais j'ai parfois l'impression plus lent que mon Liquid. A confirmer. Love it ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @maverick : quand as tu payé les 77€ + 10€ TVA + Douane et sous quelle forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @DocCouz Ding Dong Ding Dong avec son ***. VDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @DocCouz Ding Dong Ding Dong avec son ***. VDM. Je suis pas sûr d'accepter ça.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Moi pas de TVA a payer à la livraison par FEDEX... :rolleyes: En outre, concernant l'écran : il est par défaut en luminosité auto, quand on pousse la luminosité au maximum c'est quand même TRES lumineux! Edit : j'ai testé le clavier swype, c'est bluffant de rapidité!!! Modifié 14 janvier 2010 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Après vérification pas de TVA car le vendeur à déclaré la valeur à 100$ , je le met en service a l'instant , superbe ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour à tous, Je laisse encore un message sur le forum (non non je ne suis pas de la publicité) :D Mais j'ai peut-être (je dis bien peut-être) d'avoir des nexus one de mon ami de Hong Kong. J'aimerai savoir si des gens sont intéréssés, et si oui combien :) merci de m'envoyer par MP. Je suis entrain de voir à quel prix :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour à tous,Je laisse encore un message sur le forum (non non je ne suis pas de la publicité) :D Mais j'ai peut-être (je dis bien peut-être) d'avoir des nexus one de mon ami de Hong Kong. J'aimerai savoir si des gens sont intéréssés, et si oui combien :) merci de m'envoyer par MP. Je suis entrain de voir à quel prix :) Merci Salut, je suis intéressé si le prix est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Dit nous le prix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 500 euros à confirmer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 et je crois qu'il y a le chargeur europe (mais j'attends confirmation demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Edit : j'ai testé le clavier swype, c'est bluffant de rapidité!!! il fonctionne pas chez moi, il me dit mauvaise résolution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Edit : j'ai testé le clavier swype, c'est bluffant de rapidité!!!swype est installé en standard, ou bien tu le télécharges depuis le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Non j'ai téléchargé la béta quelque part. En fait, la résolution n'est pas correcte pour le mode paysage, mais en mode portrait c'est nickel (en AZERTY et français). Il faut cocher swype dans parametres/saisie puis dans un champs texte (genre sms) il faut maintenir appuyer et un pop up "mode de saisie" apparait. Il suffit de séléctionner swype au lieu de clavier android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @maverick : quand as tu payé les 77€ + 10€ TVA + Douane et sous quelle forme ? Bah à part avec ses propres fesses, personne ne peut répondre à cette question ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Espèces ou chèque, au livreur, je pense. Modifié 14 janvier 2010 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @optica Ma commande est encore en Order Status: Awaiting Payment alors que j'ai payé depuis hier ! Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @nicolas.gall Ce serait envoyé par quel transporteur ? et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @opticaMa commande est encore en Order Status: Awaiting Payment alors que j'ai payé depuis hier ! Normal ? Faut leur laisser un peu le temps de mettre à jour les statuts des commandes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @opticaMa commande est encore en Order Status: Awaiting Payment alors que j'ai payé depuis hier ! Normal ? Faut leur laisser un peu le temps de mettre à jour les statuts des commandes ;) Genre si ils envoyaient mon nexus aujourd'hui, quel jour arriverait-il en France ? Délais de 2 ou 3j ? (comme j'ai pu lire ci et là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Tout dépend la méthode d'envoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Quelqu'un a pu teste la 3G avec SFR? Ça fonctionne bien? (au niveau de l'accroche réseau, débit et tout ça?) Et si quelqu'un peut poster comment configurer la 3G et les MMS, ce serait sympa aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Tout dépend la méthode d'envoi ...J'avais oublié de préciser ^^avec fed ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Quelqu'un a pu teste la 3G avec SFR? Ça fonctionne bien? (au niveau de l'accroche réseau, débit et tout ça?)Et si quelqu'un peut poster comment configurer la 3G et les MMS, ce serait sympa aussi! j'ai pris ma sim de mon Magic, et j'ai mis dans le Nexus, et j'avais tout de configuré comme il faut. Alors je sais pas comment ça marche, sans doute dans la sim... et ça marche comme sur mon magic j'ai l'impression (donc pas mal, mais peu mieux faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @STuFF, merci. J'ai une ancienne SIM dans mon cas (une 150 contacts / 30 SMS), j'espère que ça peut marcher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts