Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

Reçu ce matin par FedEx. Contre remboursement de la douane.

Au total, j'ai payé :

EN DOLLARS :

$580.58 : Nexus One + Tax CA

$56.6 : Shipito FedEx Intl Express (3 days)

EN EUROS :

404 € : Nexus One + Tax CA

11 € : frais banque hors UE

34.25€ + 6€ : Paypal (Shipito)

77€ + 10€ : TVA + douane

---------------------------

542 €

Premières impressions : bel écran, moins lumineux qu'un ACER LIQUID toutefois, mais plus précis. Plus rapide qu'un HTC Hero, Android 2.1 bien mieux que le 1.5 et 1.6, mais j'ai parfois l'impression plus lent que mon Liquid. A confirmer.

Love it ;)

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi pas de TVA a payer à la livraison par FEDEX... :rolleyes:

En outre, concernant l'écran : il est par défaut en luminosité auto, quand on pousse la luminosité au maximum c'est quand même TRES lumineux!

Edit : j'ai testé le clavier swype, c'est bluffant de rapidité!!!

Modifié par Sausalito

Bonjour à tous,

Je laisse encore un message sur le forum (non non je ne suis pas de la publicité) :D

Mais j'ai peut-être (je dis bien peut-être) d'avoir des nexus one de mon ami de Hong Kong.

J'aimerai savoir si des gens sont intéréssés, et si oui combien :) merci de m'envoyer par MP.

Je suis entrain de voir à quel prix :)

Merci

Bonjour à tous,

Je laisse encore un message sur le forum (non non je ne suis pas de la publicité) :D

Mais j'ai peut-être (je dis bien peut-être) d'avoir des nexus one de mon ami de Hong Kong.

J'aimerai savoir si des gens sont intéréssés, et si oui combien :) merci de m'envoyer par MP.

Je suis entrain de voir à quel prix :)

Merci

Salut, je suis intéressé si le prix est correct.

Non j'ai téléchargé la béta quelque part.

En fait, la résolution n'est pas correcte pour le mode paysage, mais en mode portrait c'est nickel (en AZERTY et français).

Il faut cocher swype dans parametres/saisie

puis dans un champs texte (genre sms) il faut maintenir appuyer et un pop up "mode de saisie" apparait. Il suffit de séléctionner swype au lieu de clavier android

@optica

Ma commande est encore en

Order Status: Awaiting Payment

alors que j'ai payé depuis hier !

Normal ?

Faut leur laisser un peu le temps de mettre à jour les statuts des commandes ;)

Genre si ils envoyaient mon nexus aujourd'hui, quel jour arriverait-il en France ?

Délais de 2 ou 3j ? (comme j'ai pu lire ci et là)

Quelqu'un a pu teste la 3G avec SFR? Ça fonctionne bien? (au niveau de l'accroche réseau, débit et tout ça?)

Et si quelqu'un peut poster comment configurer la 3G et les MMS, ce serait sympa aussi!

Quelqu'un a pu teste la 3G avec SFR? Ça fonctionne bien? (au niveau de l'accroche réseau, débit et tout ça?)

Et si quelqu'un peut poster comment configurer la 3G et les MMS, ce serait sympa aussi!

j'ai pris ma sim de mon Magic, et j'ai mis dans le Nexus, et j'avais tout de configuré comme il faut.

Alors je sais pas comment ça marche, sans doute dans la sim...

et ça marche comme sur mon magic j'ai l'impression (donc pas mal, mais peu mieux faire)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...