STuFF Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @STuFF, merci. J'ai une ancienne SIM dans mon cas (une 150 contacts / 30 SMS), j'espère que ça peut marcher aussi. moi c une sim super récente par contre. (enfin 1 an) mais sinon ça doit se trouver facile les infos pour reconfigurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ben j'habite Paris donc si tu vis dans la région on peut de donner rdv et pour la disponibilité je te dis ça demain :) je pensais que plus de personnes allaient être intéressée :) @nicolas.gallCe serait envoyé par quel transporteur ? et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @opticaMa commande est encore en Order Status: Awaiting Payment alors que j'ai payé depuis hier ! Normal ? As tu pu avoir des renseignements sur l'état de ta commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @opticaMa commande est encore en Order Status: Awaiting Payment alors que j'ai payé depuis hier ! Normal ? As tu pu avoir des renseignements sur l'état de ta commande ? J'ai rien demandé, mais j'envoi un mail tout dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ai-je mal cherché ou il n'existe pas de proxy gratuit qui autorise les connexions https?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ai-je mal cherché ou il n'existe pas de proxy gratuit qui autorise les connexions https?? Utilise ce logiciel http://www.hotspotshield.com/ c'est un VPN qui se connecte à partie des US et autorise les connexions en https. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Ai-je mal cherché ou il n'existe pas de proxy gratuit qui autorise les connexions https?? Utilise ce logiciel http://www.hotspotshield.com/ c'est un VPN qui se connecte à partie des US et autorise les connexions en https. DocCouz, je viens d'installer hotspotshield mais j'ai encore le message "Sorry the nexus one phone is not available in your country"... Quels sont les autres étapes après l'installation de l'applications? edit: c'est bon je viens de trouver, il suffisait de lancer (connecter) l'appli tout simplement... oups... Modifié 15 janvier 2010 par stomanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdp86 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonsoir à tous, je ne connaissais pas hotspotshield.com, je suis donc passer par un vpn payant classique aux UK : vpngate.com pour 12 euros le mois. Vous êtes beaucoup à avoir testé ce vpn gratuit ? Est ce que tout fonctionne correctement ? Savez vous comment ce site est financé ? Je ne suis pas parano mais c'est vrai que c'est intriguant de proposer un service gratuit comme ca. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ben j'habite Paris donc si tu vis dans la région on peut de donner rdv et pour la disponibilité je te dis ça demain :) je pensais que plus de personnes allaient être intéressée :) En meme temps, tu donne pas beaucoup d'infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wikiboy Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, un membre de ma famille habite aux USA et accepte de réceptionner deux Nexus One et de me les renvoyer en France, (à Paris pour être plus précis). Il y en a un pour moi et un autre pour un membre du forum intéressé, le prix serait de 520€ tout compris sachant que je m'occupe de l'ensemble des démarches (commande, livraison, TVA, réception) et j'avance l'argent. Le téléphone serait remis en main propre en région parisienne contre du liquide. Je passerais la commande mardi donc la remise se ferait d'ici 10 jours je pense. Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 ça coute plus cher que de passer directement par un proxy + myus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wikiboy Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) A ce que j'ai vu sur le forum les personnes payent entre 520 et 540 en moyenne, et là je m'occupe de toutes les démarches donc il n'y aura aucun stress à avoir, et j'avance l'argent! Je met 520 car je veux être sur de retomber sur mes pieds au niveau des frais ( frais de port, taxes US, TVA, etc) après si quelqu'un est intéressé pour 510 c'est ok mais vraiment pas en dessous! Modifié 16 janvier 2010 par Wikiboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour,un membre de ma famille habite aux USA et accepte de réceptionner deux Nexus One et de me les renvoyer en France, (à Paris pour être plus précis). Il y en a un pour moi et un autre pour un membre du forum intéressé, le prix serait de 520€ tout compris sachant que je m'occupe de l'ensemble des démarches (commande, livraison, TVA, réception) et j'avance l'argent. Le téléphone serait remis en main propre en région parisienne contre du liquide. Je passerais la commande mardi donc la remise se ferait d'ici 10 jours je pense. Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP. Merci d'avance Il serait surtout sage que tu nous donnes le détail qui te permet d'arriver à 520€ ... Car si je fais la conversion, ça donne 218$ de plus par rapport au prix ... Ce qui fait beaucoup. A toi de nous justifier ce gros plus à mettre ... Edit : tu te bases sur un prix généralement constaté ? Demande déjà à la personne de ta famille combien coute l'envoi ... Ensuite propose tu de rembourser la TVA et frais de douane si pas appliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wikiboy Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Sans souci, le prix d'achat plus taxes du Minnesota on arrive à 570 USD et 50 USD pour l'expédition ce qui nous fait 620 USD donc environ 430 euros et 80 euros de marge pour moi, cela parait beaucoup sans doute pour certains mais c'est le trou de mon budget, sans ces 80 euros je ne peux pas me payer le premier nexus one, et je suis honnête au niveau du prix! Je me propose ici parce que j'aime bien ce forum, je sais que sur ebay ils partent environ pour ce prix là, et je répète que j'avance l'argent et fait toutes les démarches. Je voulais juste me justifier par rapport à la marge et comprendrait si celle ci rebute certains! Modifié 16 janvier 2010 par Wikiboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Sans souci, le prix d'achat plus taxes du Minnesota on arrive à 570 USD et 50 USD pour l'expédition ce qui nous fait 620 USD donc environ 430 euros et 80 euros de marge pour moi, cela parait beaucoup sans doute pour certains mais c'est le trou de mon budget, sans ces 80 euros je ne peux pas me payer le premier nexus one, et je suis honnête au niveau du prix! Je me propose ici parce que j'aime bien ce forum, je sais que sur ebay ils partent environ pour ce prix là, et je répète que j'avance l'argent et fait toutes les démarches. Je voulais juste me justifier par rapport à la marge et comprendrait si celle ci rebute certains! a oué 80 euros de marge O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ceux qui ne sont pas intéressés n'ont pas de commentaires à faire à mon avis, pour 80 euros vous évitez de vous emmerder, et si c'est trop cher vous vous démerdez tout seul ;) Perso je trouve le deal honnête et - en plus - franc. @Wikiboy : tu devrais ouvrir un nouveau sujet si ce n'est déjà fait, ici ton offre sera noyée au milieu des commentaires. Et à la rigueur à ta place je passerais plutôt par un célèbre site d'enchère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonsoir à tous, je ne connaissais pas hotspotshield.com, je suis donc passer par un vpn payant classique aux UK : vpngate.com pour 12 euros le mois.Vous êtes beaucoup à avoir testé ce vpn gratuit ? Est ce que tout fonctionne correctement ? Savez vous comment ce site est financé ? Je ne suis pas parano mais c'est vrai que c'est intriguant de proposer un service gratuit comme ca. Non ? Salut ! Hotspotshield se rémunère avec une bannière qui apparaît dans ton navigateur quand tu te connectes via leur connexion. Et je ne m'en sers jamais, seulement dans le cas présent, parce qu'un autre membre du forum me l'a indiqué et que j'ai constaté que ça marchait pas mal. Je l'ai d'ailleurs désinstallé depuis que j'ai passé ma commande. Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 edit: c'est bon je viens de trouver, il suffisait de lancer (connecter) l'appli tout simplement... oups... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosephir Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Salut! Je me tâte pour m'acheter un Nexus aux USA. Je vais à San Francisco dans 4 semaines. Je me posais une question au niveau de la garantie. J'ai lu les "terms of sales" où est mentionné: How long does the warranty cover the phone? Your warranty coverage depends on where you live: * European Union: the warranty coverage extends twenty-four (24) months from the date of original purchase. * All other locations (including the United States): the warranty coverage extends twelve (12) months from the date of original purchase Si on l'achète aux USA et qu'on vit en France. On est garantie 2 ans? On peut le faire réparer par HTC France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 C'est ce qui est écrit en tout cas il me semble, c'est-à-dire que la garantie ne dépend pas de l'endroit où tu l'achètes mais bien de l'endroit où tu vis... maintenant, est-ce que c'est déduit de l'adresse de livraison pour eux...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Alors pour ma part, mon Nexus One gravé a été commandé le 13/01/2010, parti de chez HTC America le jour même (!!), et réceptionné chez MyUS le 16/01/2010. Le colis est reparti ce matin le 18/01/2010 (9H00 heure locale) via DHL. Je pense le recevoir jeudi ou vendredi, je ne sais pas trop combien de temps ça prend. Au niveau frais, voilà le détail de ce que ça m'a coûté : - Nexus One : 389 € + 8€ de frais achats internationaux - Abonnement MyUS : 7 € - Expédition DHL de MyUS vers la France : 41 € soit : 446 € (mais HT, je ne sais pas comment je vais passer à travers...) Je pense avoir quelques frais sur les 2 transactions avec MyUS, mais je ne connais pas les montants pour le moment. Je suis un peu impatient de le recevoir quand même.... :cool: A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Une question, l'adresse de facturation de Google Checkout on met bien notre adresse Française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Une question, l'adresse de facturation de Google Checkout on met bien notre adresse Française? Perso, j'ai mis mon adresse française qui correspond à mon moyen de paiement. Google Checkout n'a pas fait d'histoire au moment de la commande, du moment que l'adresse de livraison est dans l'un des 4 pays où il est en vente (US, UK, Hong Kong et China) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Moi ils m'ont fait chier car j'ai du utiliser la cb d'un proche en attendant ma nouvelle donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Il faut mettre le nom du detenteur de la CB, donc vaut mieux mettre son adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts