Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

le jour de l'annonce de la sortie du Nexus One, j'avais commandé immédiatement aprés sur ebay à un powerseller, le colis est bien parti par USPS Express et arrivé en France, il a était contrôlé par les douanes ...:)

Jusque là pas trop de soucis mais pas trop de chance non plus, je le réceptionne (aprés m'être acquité de 120 € tout de même de frais) ce matin pensant le revendre et la en ouvrant le colis, je m'aperçois que les douanes l'on ouvert et que je n'ai plus que le packaging (housse, cable USB, kit stereo, batterie) mais malheureusement plus de téléphone et de chargeur :o

Voila donc si vous envisagés de le commander, passés par un livreur privé Fedex ou DHL mais surtout pas par USPS car cela est plutôt risqué ....

Donc j'ai repassé commande ce matin chez IO : http://international-orders.com/phone parce que là je suis sur d'avoir mon colis .

:)

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors pour ma part, mon Nexus One gravé a été commandé le 13/01/2010, parti de chez HTC America le jour même (!!), et réceptionné chez MyUS le 16/01/2010. Le colis est reparti ce matin le 18/01/2010 (9H00 heure locale) via DHL. Je pense le recevoir jeudi ou vendredi, je ne sais pas trop combien de temps ça prend.

Au niveau frais, voilà le détail de ce que ça m'a coûté :

- Nexus One : 389 € + 8€ de frais achats internationaux

- Abonnement MyUS : 7 €

- Expédition DHL de MyUS vers la France : 41 €

soit : 446 € (mais HT, je ne sais pas comment je vais passer à travers...)

Je pense avoir quelques frais sur les 2 transactions avec MyUS, mais je ne connais pas les montants pour le moment.

Je suis un peu impatient de le recevoir quand même.... :cool:

A +

tu vas payer en gros 40euros de frais de port + 92 euros de TVA arrivé en france (c le mec de DHL qui te fait payer a la livraison)

tu vas payer en gros 40euros de frais de port + 92 euros de TVA arrivé en france (c le mec de DHL qui te fait payer a la livraison)

J'ai déjà mis les frais de port dans mon calcul (41€ DHL), par contre merci pour l'info au sujet du paiement de la TVA directement au mec de DHL.

le jour de l'annonce de la sortie du Nexus One, j'avais commandé immédiatement aprés sur ebay à un powerseller, le colis est bien parti par USPS Express et arrivé en France, il a était contrôlé par les douanes ...:)

Jusque là pas trop de soucis mais pas trop de chance non plus, je le réceptionne (aprés m'être acquité de 120 € tout de même de frais) ce matin pensant le revendre et la en ouvrant le colis, je m'aperçois que les douanes l'on ouvert et que je n'ai plus que le packaging (housse, cable USB, kit stereo, batterie) mais malheureusement plus de téléphone et de chargeur :o

Voila donc si vous envisagés de le commander, passés par un livreur privé Fedex ou DHL mais surtout pas par USPS car cela est plutôt risqué ....

Donc j'ai repassé commande ce matin chez IO : http://international-orders.com/phone parce que là je suis sur d'avoir mon colis .

Donc t'as pas encore de nexus one ?

Si SFR l'a vraiment fin Février comme annoncé sur le blog, je vais sagement attendre et aller pleurer pour l'avoir à un prix correct dès sa sortie!! :D

honnêtement, nu, je le vois pas en dessous de 500euros, mais avec des points, ou mieux avec un nouvel abonnement, ça va etre très très pas cher a priori ;) (150euros annoncés je sais plus ou)

Salut,

C'est juste pour prévenir les intéressés de cette annonce ebay : http://cgi.ebay.com/Google-Phone-HTC-Nexus-One-Unlocked_W0QQitemZ260539943888QQcmdZViewItemQQptZCell_Phones?hash=item3ca9640bd0#ht_2458wt_1116

Il vend pour un peu moins de 645 USD, soit 450 euros. (edit : Frais de port compris j'ai oublié de préciser)

Mais ce qui me fait hésiter, c'est la garantie. Comment ça se passe ? Il faut pas une facture ou quoi que ce soit ?

Et l'autre chose qui me fait hésiter, c'est le mode d'envoi, avec le bonhomme quelques posts plus haut qui raconte sa mésaventure :(

Arggg.

Modifié par Kylyox

honnêtement, nu, je le vois pas en dessous de 500euros, mais avec des points, ou mieux avec un nouvel abonnement, ça va etre très très pas cher a priori ;) (150euros annoncés je sais plus ou)

Je voulais dire en renouvellement donc avec les points! Dans les 250 euros, ce serait top!

Arrête de faire de la pub pour ton site. Il est vendu plus cher. On ne t'a pas forcé à prendre USPS ! Si tu as déclaré la vraie valeur, tu devrais pouvoir faire marcher l'assurance.

Je me répète le mien commandé sur Ebay , le 7 janvier reçu le 11 janvier / 12 pour être exact (absent le 11) par Feedex , RAS , Nexus , transport , taxes (Belgique) le tout 533,47€

Chance ou pas à quelques Euros près . . .

Modifié par kalimero

Non car , dans mon cas la valeur déclarée était de 100$ sur la note d'envoi fedex

(paiement par Paypal ont a en plus la garantie de recevoir ce qui est commandé !)

Et pas de frais de dédouanement ?
Modifié par kalimero

Non car , dans mon cas la valeur déclarée était de 100$ sur la note d'envoi fedex

(paiement par Paypal ont a en plus la garantie de recevoir ce qui est commandé !)

Et pas de frais de dédouanement ?

enfin moi j'ai payé la tva, le port, et j'en ai eu que pour 500euros...

Bonsoir à tous' date=' je ne connaissais pas hotspotshield.com, je suis donc passer par un vpn payant classique aux UK : vpngate.com pour 12 euros le mois.

Vous êtes beaucoup à avoir testé ce vpn gratuit ? Est ce que tout fonctionne correctement ? Savez vous comment ce site est financé ? Je ne suis pas parano mais c'est vrai que c'est intriguant de proposer un service gratuit comme ca. Non ?[/quote']

Salut !

Hotspotshield se rémunère avec une bannière qui apparaît dans ton navigateur quand tu te connectes via leur connexion. Et je ne m'en sers jamais, seulement dans le cas présent, parce qu'un autre membre du forum me l'a indiqué et que j'ai constaté que ça marchait pas mal. Je l'ai d'ailleurs désinstallé depuis que j'ai passé ma commande.

Bon week end !

Ok, merci pour ta réponse. J'essaierais peut être la prochaine fois. Pour l'instant, je viens tout juste de recevoir le jouet donc maybe pour le Nexus Two ! :)

Merci en tout cas, à plus tard !

Ayé, je viens de recevoir le joujou, enfin, mon frère vient de le réceptionner, et je le récupère ce soir.

81€ de taxes à payer à la livraison au mec de DHL, soit in fine :

- Nexus One : 389 € + 8€ de frais achats internationaux

- Abonnement MyUS : 7 €

- Expédition DHL de MyUS vers la France : 41 €

- Taxe à la réception : 81 €

soit : 527

Enfin niveau délai de livraison : commande passée le 13/01, reçue le 20/01.

Mine de rien, le téléphone a vu plus de pays que moi :

- Indianapolis (US)

- Independence (US)

- Orlando (US)

- Palmetto (US)

- Bradenton (US) <-- MyUS

- Tampa (US)

- Cincinnati (US)

- New York (US)

- Nottingham (UK)

- Orly

- 77 <-- Chez moi !!

Pour rire (si j'avais rien à faire), je regarderais combien ça fait de km en tout, mais ça fait pas mal je crois...

Salut,

Je me décide à acheter le Nexus One en passant par myus, seulement j'ai un petit soucis à l'inscription :

7dd7f6171580271847ff93fff9aac3af.png

Je met quoi et dans quelle case au numéro de téléphone (sachant que je n'ai qu'un numéro de mobile) ?

Merci bien :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...