DocCouz Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) tu mets ton numéro de téléphone portable sans rien mettre dans la case "city code", et au format +33 612345678 Modifié 21 janvier 2010 par DocCouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 tu mets ton numéro de téléphone portable sans rien mettre dans la case "city code", et au format +33 612345678 Thanks, je vais faire comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 tu mets ton numéro de téléphone portable sans rien mettre dans la case "city code"' date=' et au format +33 612345678[/quote']Thanks, je vais faire comme ça ! C'est ce que j'ai fait en tout cas à l'ouverture de mon compte MyUS et j'ai reçu mon Nexus hier, 1 semaine tout rond après commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricola Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 C'est pas très écologique tout ça! Mais c'est vrai ça !! :( j'y avais pas pensé... Et avant tout ca , il vient de Taiwan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Bon je me suis lancé. Commande effectuée. Plus qu'à attendre que myus le reçoive, faire la déclaration de douane et demander l'envoi si j'ai bien compris. Cool :) Le truc sympa dans l'histoire, c'est que si il me plait vraiment pas, je pourrais le vendre à prix fort et n'avoir au final rien perdu. Mais je sais que je vais l'aimer, après plus de 2 ans sur iPhone... ^^ Modifié 21 janvier 2010 par Kylyox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Moi aussi commande effectué sur ebay . Plus qu'a attendre :d environ 10 jours . Moi j'ai revendu mon milestone pour le nexus , il a intérêt à être mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Moi aussi commande effectué sur ebay .Plus qu'a attendre :d environ 10 jours . Moi j'ai revendu mon milestone pour le nexus , il a intérêt à être mieux :D Je l'ai eut en 6j sur ebay via fed ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bon je me suis lancé. Commande effectuée. Plus qu'à attendre que myus le reçoive, faire la déclaration de douane et demander l'envoi si j'ai bien compris. Cool :) Le truc sympa dans l'histoire, c'est que si il me plait vraiment pas, je pourrais le vendre à prix fort et n'avoir au final rien perdu. Mais je sais que je vais l'aimer, après plus de 2 ans sur iPhone... ^^ C'est myus qui fait la déclaration de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bon je me suis lancé. Commande effectuée. Plus qu'à attendre que myus le reçoive, faire la déclaration de douane et demander l'envoi si j'ai bien compris. Cool :) Le truc sympa dans l'histoire, c'est que si il me plait vraiment pas, je pourrais le vendre à prix fort et n'avoir au final rien perdu. Mais je sais que je vais l'aimer, après plus de 2 ans sur iPhone... ^^ tu n'as rien a faire d'ailleur. Ils vont le recevoir et l'envoyer dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Bon je me suis lancé. Commande effectuée. Plus qu'à attendre que myus le reçoive' date=' faire la déclaration de douane et demander l'envoi si j'ai bien compris. Cool :) Le truc sympa dans l'histoire, c'est que si il me plait vraiment pas, je pourrais le vendre à prix fort et n'avoir au final rien perdu. Mais je sais que je vais l'aimer, après plus de 2 ans sur iPhone... ^^[/quote'] tu n'as rien a faire d'ailleur. Ils vont le recevoir et l'envoyer dans la foulée. Ah bon. En lisant quelques sujets, je voyais que les gens parlaient de déclaration de douane à remplir, et d'un formulaire etc... Enfin si j'ai un problème je viendrai demander de l'aide ici de toute façon. Si il n'y a rien à faire c'est encore mieux :D Modifié 21 janvier 2010 par Kylyox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 en fait il y a plusieurs type de compte myus, mais celui de base (celui que tu as du prendre...) a 10$ est un truc simplissime ou tu t'occupes de rien du tout. Avec un compte premium, tu peux commencer a faire des trucs un peu plus évolué, genre te faire livrer 4 colis, et repackager en 1 pour faire juste un envoi pour la France, ou choisir entre Fedex, UPSP, DHL, et autre. Tu peux aussi faire toi meme la déclaration de douane, et y mettre ce que tu veux (genre gruger la douane quoi...) Sinon le process est full auto, il récupere, il ré expédie (moi ça a mis +24h entre leur reception et le départ), et toi tu fais juste rien (du coup, le colis est déclaré a son prix exact, et tu payes la TVA francaise a la livraison du colis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Moi aussi commande effectué sur ebay .Plus qu'a attendre :d environ 10 jours . Moi j'ai revendu mon milestone pour le nexus , il a intérêt à être mieux :D Tu as eu raison (il est merveilleux), te tracasse pas plus que quelques dodos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 en fait il y a plusieurs type de compte myus, mais celui de base (celui que tu as du prendre...) a 10$ est un truc simplissime ou tu t'occupes de rien du tout. Avec un compte premium, tu peux commencer a faire des trucs un peu plus évolué, genre te faire livrer 4 colis, et repackager en 1 pour faire juste un envoi pour la France, ou choisir entre Fedex, UPSP, DHL, et autre. Tu peux aussi faire toi meme la déclaration de douane, et y mettre ce que tu veux (genre gruger la douane quoi...)Sinon le process est full auto, il récupere, il ré expédie (moi ça a mis +24h entre leur reception et le départ), et toi tu fais juste rien (du coup, le colis est déclaré a son prix exact, et tu payes la TVA francaise a la livraison du colis) C'est bien ce que j'ai pris en effet. Bon ben c'est super alors. Satisfait du tien finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Commandé Lundi, passé par myus, reçu à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Commandé à l'instant le mien via Myus, 5min après google au tel (en anglish bien sur) pour vérification :rolleyes: . J'ai dit que c'était une adresse myus car je ne pouvais pas le commander en france, ca n'a pas poser de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) LOL , bah [color=red][b]sa[/b][/color] va tu as de la chance . Imagine tu n'aurais pas su parler englais :p Moi aussi commande effectué sur ebay .Plus qu'a attendre :d environ 10 jours . Moi j'ai revendu mon milestone pour le nexus ' date=' il a intérêt à être mieux :D[/quote'] Tu as eu raison (il est merveilleux), te tracasse pas plus que quelques dodos ! :D Désolé mais j'ai pas compris ^^ , bon d'accord en plus c'est le matin pour moi donc voila je suis dans le gaz :D Dodos ? Modifié 22 janvier 2010 par maxou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Désolé mais j'ai pas compris ^^ , bon d'accord en plus c'est le matin pour moi donc voila je suis dans le gaz :DDodos ? C'est une façon de compter les jours comme les enfants :) allez encore quelques dodos ( nuit de sommeil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Oui quelques nuits de sommeil ! (lol) LOL , bah [color=red][b]sa[/b][/color] va tu as de la chance . Imagine tu n'aurais pas su parler englais :p Moi aussi commande effectué sur ebay .Plus qu'a attendre :d environ 10 jours . Moi j'ai revendu mon milestone pour le nexus ' date=' il a intérêt à être mieux :D[/quote'] Tu as eu raison (il est merveilleux), te tracasse pas plus que quelques dodos ! :D Désolé mais j'ai pas compris ^^ , bon d'accord en plus c'est le matin pour moi donc voila je suis dans le gaz :D Dodos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 LOL , comment j'ai trop de mal ^^ Je venais de me lever en même temps donc un peux d'indulgence svp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 en fait il y a plusieurs type de compte myus' date=' mais celui de base (celui que tu as du prendre...) a 10$ est un truc simplissime ou tu t'occupes de rien du tout. Avec un compte premium, tu peux commencer a faire des trucs un peu plus évolué, genre te faire livrer 4 colis, et repackager en 1 pour faire juste un envoi pour la France, ou choisir entre Fedex, UPSP, DHL, et autre. Tu peux aussi faire toi meme la déclaration de douane, et y mettre ce que tu veux (genre gruger la douane quoi...)Sinon le process est full auto, il récupere, il ré expédie (moi ça a mis +24h entre leur reception et le départ), et toi tu fais juste rien (du coup, le colis est déclaré a son prix exact, et tu payes la TVA francaise a la livraison du colis)[/quote'] C'est bien ce que j'ai pris en effet. Bon ben c'est super alors. Satisfait du tien finalement ? heu satisfait mais GRAVE ! finalement l'écran est génial, et surtout ça speeeddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai utilisé un compte borderlinx UK, et apparement ca m'a couté moins cher qu'a beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Euh une petite question me vient à l'esprit. Vous m'avez dit qu'il n'y avait rien à faire avec myus, mais il va bien falloir que je paye les frais de ports à un moment donné non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Euh une petite question me vient à l'esprit. Vous m'avez dit qu'il n'y avait rien à faire avec myus, mais il va bien falloir que je paye les frais de ports à un moment donné non ? Oui, au livreur dhl pour la taxe,et frais de port sur la CB qui est dans ton compte myus. Modifié 23 janvier 2010 par sousmangoosta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Du coup, vu que je pars en vacances dans 2 semaines, ca ne sert a rien que je le commande maintenant. Je vais sagement attendre mon retour parce que s'il n'arrive pas avant mon départ, ca va me faire râler de savoir qu'il est chez moi et que je n'y suis pas! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Du coup, vu que je pars en vacances dans 2 semaines, ca ne sert a rien que je le commande maintenant.Je vais sagement attendre mon retour parce que s'il n'arrive pas avant mon départ, ca va me faire râler de savoir qu'il est chez moi et que je n'y suis pas! :P Il sera largement arrivé avant tes 15j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts