Fluckysan Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Quelqu'un a passé l'appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai appelé, mais je suis tombé sur sa messagerie. J'ai laissé mes coordonnées ... On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 S'étais sure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarosarr8 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 en faite j'ai penser à mettre comme note mon numéro de tel sur le package au cas ou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 S'étais sure :D J'ai aussi laissé un post sur le site mais bon ... sans réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Bon quelqu'un s'est lancé de la commande ?? Moi j'ai juste cliquer sur "Acheter" pour voir, et donc on arrive direct sur le site de Paypal. A savoir qu'il faut ajouter 10€ de "Livraison et frais de dossier" au 377€, soit 387€ ... edit : demain je dois aller à Caudan (10 min de Lorient), si j'ai du temps et que je suis motivé j'essayerais d'aller voir ce qu'il y a à cette adresse ! :D Modifié 27 janvier 2010 par sebbastou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 ^^ à mon avis tu trouvera rien, mais si tu as le temps vas y :D Ps : sur les annonce sur ebay j'ai trouvé ça http://annonces.ebay.fr/viewad/googlephone-NEXUS-ONE-en-langue-francaise-neuf/5003097758 A mon avis c'est la même " entreprise bidon " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 ya un numéro de mobile (06 12 28 05 31). quelqu'un a essayé d'appeler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Personnellement non , j'ai pas envie qu'il voit mon numéro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 On peut appeler en "inconnu" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais j'ai oublié mais non pas envie :p , vas y toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunky912 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 salut, http://www.leboncoin.fr/li?q=nexus+one&ca=12_s&th=1&c=0&w=175&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001 d'après vous??? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pour le premier de la page c'est celui de bmallory (voir section achat vente), ,akex est sur le coup :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Vous en pensez quoi de la 2ème annonce ? 375€ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Deux infos un peu contradictoires :1) WHOIS me dit: The Registry database contains ONLY .COM, .NET, .EDU domains and Registrars. Domain Name : NEXUSONE-EUROPE.COM Created On : 2010-01-22 Expiration Date : 2011-01-22 Status : ACTIVE Registrant Name : stephane ruaud Registrant Street1 : 21, rue de kerdual Registrant City : lorient Registrant State/Province : Registrant Postal Code : 56100 Registrant Country : FR 2) Les pages blanches me disent Picarda Stéphane 21 r Kerdual 56100 LORIENT 02 97 83 02 16 Je ne suis pas sur que la personne soit particulièrement heureuse de voir son nom, adresse et téléphone comme ça affiché sur un forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Si j'ai le temps d'y passer demain, je vous ferais un retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je ne suis pas sur que la personne soit particulièrement heureuse de voir son nom, adresse et téléphone comme ça affiché sur un forum.... la base whois est publique hein... donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solkanar Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je rajouterais que les pages blanches sont aussi en accès publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pour le premier de la page c'est celui de bmallory (voir section achat vente), ,akex est sur le coup :p Je vois que tu es bien renseigné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarosarr8 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 alors sa ce passe comment avec fedex? il vous appel ?arriver en bas de chez vous car je vous pas comment il peux livrer si y'a un code.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Je ne suis pas sur que la personne soit particulièrement heureuse de voir son nom' date=' adresse et téléphone comme ça affiché sur un forum....[/quote'] la base whois est publique hein... donc bon. Regarder ici http://www.pointgphone.com/forum/acheter-le-nexus-one-a-377-tout-compris-s2227 Un gars a fait une enquête :D Modifié 28 janvier 2010 par sinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 alors sa ce passe comment avec fedex?il vous appel ?arriver en bas de chez vous car je vous pas comment il peux livrer si y'a un code.... merci enfin, si t'as un code, t'as AUSSI un interphone a priori... donc, il va sonner... si t'es pas là, il va rentrer chez lui et revenir te livrer le lendemain. Et si tu as donné ton numéro de téléphone, il va t'appeler. (c'est un peu plus sérieux que la Poste quoi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunky912 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 je tombe sur ca.... " Je mets en vente Google Nexus One neuf, jamais utilisé et débloqué pour tous les opérateurs, garantie un an + facture avec tous ses accessoires d'origine. Prix de vente: 300 euros Mode de paiement: paypal J'achète en quantité importante pour pouvoir proposer au prix le plus bas du marché. Il n'y a pas de frais supplémentaires. Je délivre une facture pour attester la vente. Je fais une livraison sécurisée, gratuite, rapide avec assurance contre signature en 72 heures. C'est neuf et jamais utilisé. Je peux vous proposer des lots. Les prix sont dégressifs en fonction des quantités commandées (me contacter pour plus de renseignements). Si vous êtes intéressé, faites-moi parvenir votre adresse complète de livraison: nom, prénom, adresse, ville, code postal, numéro de téléphone et le mode de paiement qui vous convient. Dans l'attente de vous lire" je repond ca " Bonjour, pouriez vous me laisser votre tel je suis vraiment interessé par le nexus et vous en prendrais d'autre certainement à l'avenir. " mr nexus me repond "Je suis joignable au 0643551145." j'appel répondeur saturé ... -_- autre annonce Bonjour, Je mets en vente nouveau de téléphone Google Nexus One neuf, jamais utilisé et débloqué pour tous les opérateurs, garantie un an + facture avec tous ses accessoires d'origine. Prix de vente: 300 euros ttc - le lot de 2 à 550 € ttc - le lot de 5 à 1650 € ttc Vous devez vous demander pourquoi ce tarif est aussi attractif? Je travaille tout simplement en direct avec l'usine et j'achète en quantité importante pour pouvoir proposer mon produit au prix le plus bas du marché. Je peux vous proposer des lots. Les prix sont dégressifs en fonction des quantités commandées (me contacter pour plus de renseignements). Il n'y a pas de frais supplémentaires. Je délivre une facture pour attester la vente. Le produit est 100% neuf, authentique, vient directement du fabricant et porte sa garantie. Je suis tout à fait conscient de vos inquiétudes lors de vos achats sur internet. C'est pour cela que je fais une livraison sécurisée, gratuite, rapide avec assurance contre signature en 24 heures. Le produit est minutieusement contrôlé avant expédition. Vous avez le N° de colis pour suivre sur le site de la Poste dès l'envoi du produit qui est expédié dans un emballage dans une boite en carton solide et sous papier bulles. Le paiement sera fait en contre remboursement à livraison après réception et vérification du produit. Si vous êtes intéressé, faites-moi parvenir votre adresse complète: - Nom: - Prénom: - Adresse: - Ville: - Code Postal: - Numéro de téléphone: Dans l'attente de vous lire -_- Et si c'etait vrai...snifff lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunky912 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 manque plus que la suite AirCrack ng pour android et elle est belle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solkanar Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 "Je suis joignable au 0643551145." ? ah ouais ? regardez ici :http://www.fraudwatchers.org/forums/archive/index.php/t-23750.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts