Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon quelqu'un s'est lancé de la commande ??

Moi j'ai juste cliquer sur "Acheter" pour voir, et donc on arrive direct sur le site de Paypal.

A savoir qu'il faut ajouter 10€ de "Livraison et frais de dossier" au 377€, soit 387€ ...

edit : demain je dois aller à Caudan (10 min de Lorient), si j'ai du temps et que je suis motivé j'essayerais d'aller voir ce qu'il y a à cette adresse ! :D

Modifié par sebbastou

Deux infos un peu contradictoires :

1) WHOIS me dit:

The Registry database contains ONLY .COM, .NET, .EDU domains and

Registrars.

Domain Name : NEXUSONE-EUROPE.COM

Created On : 2010-01-22

Expiration Date : 2011-01-22

Status : ACTIVE

Registrant Name : stephane ruaud

Registrant Street1 : 21, rue de kerdual

Registrant City : lorient

Registrant State/Province :

Registrant Postal Code : 56100

Registrant Country : FR

2) Les pages blanches me disent

Picarda Stéphane

21 r Kerdual 56100 LORIENT

02 97 83 02 16

Je ne suis pas sur que la personne soit particulièrement heureuse de voir son nom, adresse et téléphone comme ça affiché sur un forum....

Je ne suis pas sur que la personne soit particulièrement heureuse de voir son nom' date=' adresse et téléphone comme ça affiché sur un forum....[/quote']

la base whois est publique hein... donc bon.

Regarder ici http://www.pointgphone.com/forum/acheter-le-nexus-one-a-377-tout-compris-s2227

Un gars a fait une enquête :D

Modifié par sinji

alors sa ce passe comment avec fedex?

il vous appel ?arriver en bas de chez vous car je vous pas comment il peux livrer si y'a un code....

merci

enfin, si t'as un code, t'as AUSSI un interphone a priori... donc, il va sonner...

si t'es pas là, il va rentrer chez lui et revenir te livrer le lendemain.

Et si tu as donné ton numéro de téléphone, il va t'appeler.

(c'est un peu plus sérieux que la Poste quoi....)

je tombe sur ca....

"

Je mets en vente Google Nexus One neuf, jamais utilisé et débloqué pour tous les opérateurs, garantie un an + facture avec tous ses accessoires d'origine.

Prix de vente: 300 euros

Mode de paiement: paypal

J'achète en quantité importante pour pouvoir proposer au prix le plus bas du marché.

Il n'y a pas de frais supplémentaires. Je délivre une facture pour attester la vente.

Je fais une livraison sécurisée, gratuite, rapide avec assurance contre signature en 72 heures.

C'est neuf et jamais utilisé. Je peux vous proposer des lots. Les prix sont dégressifs en fonction des quantités commandées (me contacter pour plus de renseignements).

Si vous êtes intéressé, faites-moi parvenir votre adresse complète de livraison: nom, prénom, adresse, ville, code postal, numéro de téléphone et le mode de paiement qui vous convient.

Dans l'attente de vous lire"

je repond ca

"

Bonjour, pouriez vous me laisser votre tel je suis vraiment interessé par le nexus et vous en prendrais d'autre certainement à l'avenir.

"

mr nexus me repond

"Je suis joignable au 0643551145."

j'appel répondeur saturé ... -_-

autre annonce

Bonjour,

Je mets en vente nouveau de téléphone Google Nexus One neuf, jamais utilisé et débloqué pour tous les opérateurs, garantie un an + facture avec tous ses accessoires d'origine.

Prix de vente: 300 euros ttc

- le lot de 2 à 550 € ttc

- le lot de 5 à 1650 € ttc

Vous devez vous demander pourquoi ce tarif est aussi attractif? Je travaille tout simplement en direct avec l'usine et j'achète en quantité importante pour pouvoir proposer mon produit au prix le plus bas du marché. Je peux vous proposer des lots. Les prix sont dégressifs en fonction des quantités commandées (me contacter pour plus de renseignements).

Il n'y a pas de frais supplémentaires. Je délivre une facture pour attester la vente. Le produit est 100% neuf, authentique, vient directement du fabricant et porte sa garantie.

Je suis tout à fait conscient de vos inquiétudes lors de vos achats sur internet. C'est pour cela que je fais une livraison sécurisée, gratuite, rapide avec assurance contre signature en 24 heures. Le produit est minutieusement contrôlé avant expédition. Vous avez le N° de colis pour suivre sur le site de la Poste dès l'envoi du produit qui est expédié dans un emballage dans une boite en carton solide et sous papier bulles.

Le paiement sera fait en contre remboursement à livraison après réception et vérification du produit.

Si vous êtes intéressé, faites-moi parvenir votre adresse complète:

- Nom:

- Prénom:

- Adresse:

- Code Postal:

- Numéro de téléphone:

Dans l'attente de vous lire

-_-

Et si c'etait vrai...snifff lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...