Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

manque plus que la suite AirCrack ng pour android et elle est belle !!

Ben j'ai commencer a regarder un peu les sources en details pour tenter un portage,

mais c'est chaud, surtout au niveau du driver wifi. Je pense que je vais pouvoir adapter airmon, mais pas sur pour le reste, mais ça sera deja pas mal, chopper des paquets sur le tel pour les analyser plus tard sur un pc (avec geoloc des paquets choppés bien sur :) )

Mais j'en suis vraiment encore qu'au stade de l'analyse, c'est pas pour demain !

Modifié par unixseb

salut.

je vous propose un lien qui permet d'avoir le Nexus One en France par abonnement ou en téléphone seul.

C'est le site meilleurmobile.com qui propose cela.

Le prix du Nexus One est à partir de 299 euros avec abonnement, selon l'opérateur et selon l'abonnement.

Le prix du Nexus One passe à 699 euros en téléphone seul.

Dans l' "Avis de MeilleurMobile" sur le site de meilleurmobile.com, il ya cela :

"L'avis de Meilleurmobile

Attention : pour l'instant ce mobile n'est disponible qu'en import US (avec adaptateur fourni)."

Le lien est le suivant : http://www.meilleurmobile.com/

Sur le lien http://www.meilleurmobile.com/ cela se trouve en bas à gauche.

Et le lien direct sur le Nexus One est le suivant : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobile_card.jsp?workMobileId=2051

mettez +1 en user karma si vous vouler pour que cela fasse +44 et pas -44 please looool ;)

Salut

Modifié par kikouatous

@sausalito

tu dit cela à moi?si c'est le cas tu dit cela concernant le Nexus One sur meilleurmobile.com?si c'est le cas, comme je l'ai dit le

site meilleurmobile.com propose le Nexus One à partir de 299 euros avec abonnement selon l'opérateur et selon

l'abonnement.

Salut

Modifié par kikouatous

Paypal ne garantie en rien la nature de la transaction qui est derrière...

Ebay garantie les transactions lorsqu'elles passent par Paypal car il peut contrôler que le paiement est effectif...

Mais Paypal est juste un outil de paiement...

L'amalgame est une erreur.

C'est pas faux , paypal protège sur ebay, sur des site comme sa je sais pas , mais bon sa s'en le faux quand même le téléphone vaut 530 $ au US soit 370-380 euro , et là c'est le même prix , sauf qui faut réjouter 10 € de frais de port , c'est bizard , car légalement , US --> France , il faut prendre le prix de l'objet + les frais de transport et le tout multiplié par 19.6 % .

Donc bon ...

Modifié par maxou88

Paypal ne garantie en rien la nature de la transaction qui est derrière...

Ebay garantie les transactions lorsqu'elles passent par Paypal car il peut contrôler que le paiement est effectif...

Mais Paypal est juste un outil de paiement...

L'amalgame est une erreur.

Je pense que tu te trompes, ayant déjà pratiquer des achats via paypal hors ebay et ayant parfois eu des soucis pour non réception ou produit non conforme, j'ai tjs était plus ou moins rapidement dédommagé.

Et paypal est effectivement un outil de paiement mais tjs associé à un bien ou service et c'est bien la la différence avec un simple service de virement d'argent.

Alex

Modifié par aluxzen

Extraits des CGU de paypal:

13. Litiges entre acheteurs et vendeurs - Programmes de Protection PayPal

13.1 De quelle façon suis-je protégé en cas de problème avec un achat ?

PayPal dispose de deux programmes destinés à vous protéger :

1.

Le Règlement sur la Protection des Achats PayPal (pour les objets éligibles achetés sur eBay avec votre Compte PayPal) ; et

2.

Le Règlement Relatif aux Réclamations des Acheteurs PayPal (pour tous les objets achetés hors eBay avec PayPal) (tous deux désignés par l’expression "Programmes de Protection PayPal").

Veuillez noter que les Programmes de Protection PayPal ne s'appliquent que lorsque vous utilisez votre Compte PayPal pour effectuer un achat.

13.2 Quels sont les types de problèmes couverts ?

Les Programmes de Protection PayPal vous protègent dans les cas suivants :

1.

Vous n'avez pas reçu l'objet que vous avez payé avec PayPal : Objet Non Reçu.

2.

L'objet que vous avez payé avec PayPal ne correspond pas du tout à sa description : Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description.

Le Règlement Relatif aux Réclamations des Acheteurs PayPal ne vous protège qu'en cas d'Objet Non Reçu.

Si votre problème concerne une transaction que vous n'avez pas autorisée, veuillez la signaler dans l'Espace sécurité PayPal à l'adresse https://www.paypal.fr/securite ou en cliquant sur le lien Espace sécurité au bas de la page d'accueil du Site PayPal.

[...]

Veuillez également noter que les Réclamations pour Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description concernant l'achat d'un objet hors eBay ne donnent droit à aucun remboursement dans le cadre des Programmes de Protection PayPal.

Donc autant dire que la protection sert à rien, le gars t'envoie une photo du Nexus, l'envoi a été fait mais ne correspond pas... il a gagné ! point !

Comme prévu, je suis allé faire un tour au 21 rue de Kerdual à Lorient (adresse de Stéphane Ruaud pour ceux qui n'ont pas tout suivi ^^) et j'ai donc rencontré cette personne et discuter avec lui environ 30 minutes.

La personne est très sympa et à l'air tout à fait honnête.

On a discuté à sa fenêtre très simplement, j'ai même vu sa femme et son fils.

C'est lui http://www.facebook.com/ruaud.stephane?ref=search&sid=1215621388.2491147294..1

Le prix de 377€ est justifié par le fait qu'il commande directement chez HTC Asie des lots de 500 Nexus en tant que société grossiste. Il les paye donc moins cher, je n'ai pas pensé à lui demander à combien il les achète.

D'autre part, il m'a dit que leur site http://www.nexusone-europe.com/index.htm est recensé chez Google et que ça ne pose aucun problème à Google qu'une société vende des Nexus en France sans passer par eux, car leur but est de faire un max de pub de leur produit. Google ne s'inquiète pas des bénéfices.

En fait, au début ils n'ont acheté que 500 Nexus car ils ne savaient pas du tout s'ils arriveraient à les vendre, mais apparemment ils sont tous parti en 1 semaine. Et on était un peu dépassé par le "buzz".

Du coup, ils en ont recommandé 500 autres mais comme il dit ça risque de partir très vite.

D'ailleurs j'ai lui ai dit que j'allais leur faire de la pub, il m'a répondu de pas trop en faire car ils auront du mal à suivre les commandes.

Je confirmes son numéro de mobile: 0612820531

Il possède une société d'import centralepro et leur locaux se trouvent sur le port de pêche de Lorient.

Je n'ai pas été voir.

D'après ce que j'ai compris, lui vend des objets importés principalement d'Asie. Surtout des mobiles, tv et autres matériels informatiques uniquement aux particuliers.

Alors que sa société centralepro vend plutôt du matériel médical uniquement aux professionnels.

Stéphane Ruaud m'a notamment parlé de ces masques concernant le grippe H1N1.

A savoir également qu'il y avait aussi une annonce sur ebay au même prix mais avec un nom de vendeur différent (cyprien).

Ce nom de vendeur est en fait un pseudo qu'il a mis juste pour la vente mais c'est bien le même vendeur : stéphane ruaud.

Il m'a dit que le choix du pseudo s'est fait suite au visonnage du film "Cyrprien" lol

Fait intéressant, on peut lui acheter le Nexus en contre-remboursement. Pas par le site http://www.nexusone-europe.com/index.htm, mais plutôt par mail je penses.

Je dois le recontacter prochainement pour savoir s'il les a bien reçu.

Il a également un contact chez Vodafone, et selon lui SFR souhaite avoir l'exclu du Nexus. Mais ce n'est pas ce que veut Google.

Toujours d'après lui le Nexus ne sera vendu par SFR pas avant fin mars au prix de 375€ nu.

Pour le renouvellement, il m'a annonce le prix de 179€ !

Pour ceux qui aurait envoyer un mail via le formulaire de contact du site, il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de répondre à tous vu le nombre de mail à traiter qu'il reçoit.

Concernant l'activation du téléphone. D'après ce qu'il m'a dit c'est en rapport avec l'application Facebook, mais ça n'empêche pas du tout d'utiliser le Nexus.

Ça se fait via proxy car il faut le faire sur le site de Google.com/phone, et depuis la France ça ne passe pas.

Mais j'ai pas trop d'infos sur ce que à quoi sert vraiment l'activation.

Personnellement, je suis assez convaincu par ce vendeur. Et je suis pas loin de me lancer tenter.

Surtout le contre-remboursement qui me plait bien !!

Seule question que je me poses c'est pourquoi ne possède-t-il pas un Nexus One lui-même ?!! Ni même un iphone qui vend également.

Il a un ancien HTC sous WM ... ^^

Voilà pour moi, j'attends vos avis.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour ceux qui veulent un autre avis que le mien, une autre personne a fait un retour

cf ici : http://www.pointgphone.com/forum/post13882#p13882

et ici : http://www.pointgphone.com/forum/post13893#p13893

Modifié par sebbastou

Je n'y crois tout simplement pas. Il a eut 500 téléphones en stock, qu'il a écoulé avec seulement 2000 visites sur son site ? 1 visiteur sur 4 qui l'achète sans se poser de questions ?

Ceux qui veulent commander allez y, mais si vous vous retrouvez avec une imitation comme savent si bien le faire nos amis chinois (ou pire, rien du tout) ne venez pas vous plaindre.

En plus il a une tête d'escroc u_u

Modifié par Kylyox

Je rejoins un peu l'avis de Kylyox. J'y croyais un peu jusqu'à ce que je lise ailleurs qu'il pouvait également avoir des iphones. Ca sent la contrefaçon a plein nez ...

377 euros, c'est le prix après change en euro. Je suppose qu'il fait de la marge, donc c'est grosso modo irréalisable (ou tombé du camion)

moi je reste sceptique quant à ses propos, comme par hasard, il n'a jamais de stock quand les personnes viennent devant chez lui, et il aurait vendu 500 tél en 1 semaine et il ne recommande que 500 unités... c'est un peu la poule au oeuf d'or et il n'en voudrais pas plus... louche quand même.

De plus pour les webmasters, petite question sur le site http://nexusone-europe.com/, dans contact, il n'y a pas d'action dans la balise

De plus pour les webmasters, petite question sur le site http://nexusone-europe.com/, dans contact, il n'y a pas d'action dans la balise

Lorsque l'on ne précise pas d'action pour le form, la même page est appelée, donc http://nexusone-europe.com/contact.php

. Le code php qui traite l'envoi du mail est en général placé en début de page, avant l'affichage de la page.

Exemple :

<? if (isset($_POST['envoi']))

// envoi du mail

?>

Donc non rien de très louche ici, mais je reste convaincu que c'est une arnaque, soit purement, soit par contrefaçon ou vol comme disait akek.

edit : Vu dans les CGV : Article 7 - Remboursement

Les remboursements des produits dans les hypothèses visées aux articles 5 et 8 seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 90 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé.

Le remboursement s'effectuera sur proposition de Nexusone-europe.com par crédit sur son compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation le client pouvant opter pour un autre mode de remboursement que celui proposé.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.

Il sait plus trop sur quel pied danser le bonhomme. A mon avis il ne pensait pas que quelqu'un viendrait le trouver, mais en bon escroc il n'a pas perdu la face face (olol) aux internautes un peu fouineur :]

Modifié par Kylyox

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...