billcat74 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Voir le lien précédent pour les prix et taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis de plus en plus tenté pour passer par cela. Le téléphone UK a t-il les applications natives qui gèrent le multipoint comme c'est le cas pour le Motorola Milestone, à l'inverse du Droid ? Même si le multitouch est dispo par des applications tierces (Dolphin etc), je me demandais si les applications natives seraient gérées autrement ou si le téléphone UK = téléphone US... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis de plus en plus tenté pour passer par cela. Le téléphone UK a t-il les applications natives qui gèrent le multipoint comme c'est le cas pour le Motorola Milestone, à l'inverse du Droid ?Même si le multitouch est dispo par des applications tierces (Dolphin etc), je me demandais si les applications natives seraient gérées autrement ou si le téléphone UK = téléphone US... ? Le téléphone est le même qu'il soit envoyé aux US, en UK, a Singapour ou à Hong Kong. -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Nexus one expedié a Shipito par Google! C'est des rapides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Nexus one expedié a Shipito par Google! C'est des rapides! Et l'anglais au tel ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 non je n'ai pas eu de coup de fil. Mais peut etre car mon compte est pseudo verifié car je suis vendeur sur le market, je sais pas. Les verifs sont peut etre aleatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis à deux doigts de commander le NexusOne via Shipito, mais une question me taraude encore : - Quid des futures mises à jour de l'OS ? Pour le Magic vendu chez SFR c'est SFR qui lance les mises à jour sur le réseau. Mais pour le Nexus vendu en direct par Google ? Je me doute que ce doit être le même problème pour les autres pays où le téléphone est vendu sans passer par un opérateur (UK, Singapour, Hong Kong) et que ce sera Google qui prendra en charge les mises à jour OTA. Mais je voulais en être sûre avant de passer commande. Quelqu'un aurait-t-il une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibow Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'attends les retours avant de commander pour ma part... Concernant les MAJ, je pense qu'il y aura moyen d'avoir ça directement depuis son compte Google ... Mais ce n'est que supposition :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 le miens est arrivé à LA, bientot chez shipito =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Au total ça vous revient combien en € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Il y a une assurance qui couvre l'objet envoyé par ces services ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Raon on en est au même point. Tu vas opter pour quel mode d'expedition? et tu vas déclarer quoi pour la douane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi j'ai commandé le mien via ebay chez un Powerseller sérieux : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160392624938&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Le prix est un peu plus cher mais reste correct tout de même ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Raon on en est au même point.Tu vas opter pour quel mode d'expedition? et tu vas déclarer quoi pour la douane? FedEx Express, le plus rapide Je vais déclarer le cout réel de l'objet je pense, je veux pas tenter le diable au niveau amende/assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi j'ai commandé le mien via ebay chez un Powerseller sérieux :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160392624938&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Le prix est un peu plus cher mais reste correct tout de même ... :) Ca fait cher quand meme, surtout si tu te tapes la douane :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Raon on en est au même point.Tu vas opter pour quel mode d'expedition? et tu vas déclarer quoi pour la douane? FedEx Express' date=' le plus rapide Je vais déclarer le cout réel de l'objet je pense, je veux pas tenter le diable au niveau amende/assurance.[/quote'] Tu penses en avoir pour combien au total ? Toutes taxes et douane compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 485 € c'est tout de même envisageable, à combien s'élève le cout totale par les autres moyens ? (expédition depuis UK / USA etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Un tableau récapitulatif serait le bienvenu :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Raon : ouais mais 100$ de douane + les frais éventuels (aprés les 50$ de taxes locales californienne) ca fait cher quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour my-uk-mail, je suis un peu refroidi par le dernier post de cette page : http://www.eyeonspain.com/forums/posts-long-4371.aspx -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et shipit to c'est vraiment serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Raon : ouais mais 100$ de douane + les frais éventuels (aprés les 50$ de taxes locales californienne) ca fait cher quand même... ouaip pas faux, mais il me le faut le 15 au matin maxi, donc Fedex express :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Déjà la douane francaise, elle va facturer en € pas en dollars. 610$ soit 426€*19.6+15 (frais) = 98.5€ Modifié 7 janvier 2010 par Emdee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Encore 6h avant la livraison à shipito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 On va voir s'ils sont réactifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts