Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis de plus en plus tenté pour passer par cela. Le téléphone UK a t-il les applications natives qui gèrent le multipoint comme c'est le cas pour le Motorola Milestone, à l'inverse du Droid ?

Même si le multitouch est dispo par des applications tierces (Dolphin etc), je me demandais si les applications natives seraient gérées autrement ou si le téléphone UK = téléphone US... ?

Je suis de plus en plus tenté pour passer par cela. Le téléphone UK a t-il les applications natives qui gèrent le multipoint comme c'est le cas pour le Motorola Milestone, à l'inverse du Droid ?

Même si le multitouch est dispo par des applications tierces (Dolphin etc), je me demandais si les applications natives seraient gérées autrement ou si le téléphone UK = téléphone US... ?

Le téléphone est le même qu'il soit envoyé aux US, en UK, a Singapour ou à Hong Kong.

--

Posté depuis BBFoC

Je suis à deux doigts de commander le NexusOne via Shipito, mais une question me taraude encore :

- Quid des futures mises à jour de l'OS ?

Pour le Magic vendu chez SFR c'est SFR qui lance les mises à jour sur le réseau. Mais pour le Nexus vendu en direct par Google ?

Je me doute que ce doit être le même problème pour les autres pays où le téléphone est vendu sans passer par un opérateur (UK, Singapour, Hong Kong) et que ce sera Google qui prendra en charge les mises à jour OTA.

Mais je voulais en être sûre avant de passer commande.

Quelqu'un aurait-t-il une réponse ?

Raon on en est au même point.

Tu vas opter pour quel mode d'expedition? et tu vas déclarer quoi pour la douane?

FedEx Express, le plus rapide

Je vais déclarer le cout réel de l'objet je pense, je veux pas tenter le diable au niveau amende/assurance.

Raon on en est au même point.

Tu vas opter pour quel mode d'expedition? et tu vas déclarer quoi pour la douane?

FedEx Express' date=' le plus rapide

Je vais déclarer le cout réel de l'objet je pense, je veux pas tenter le diable au niveau amende/assurance.[/quote']

Tu penses en avoir pour combien au total ? Toutes taxes et douane compris.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...