drakaz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour les frais de douanes, on reçoit une facture après réception du colis c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour les frais de douanes, on reçoit une facture après réception du colis c'est bien ca ? Généralement pour ma part, j'ai du les payer a la livraison... Le gentil monsieur d'ups ou dhl ou chronopost qui te dit "Si vous voulez votre colis faut payer tant..." PAN! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Ok. Au cours du dollar d'aujourd'hui, sans prendre le chargeur usb a 19$, on le toppe a approximativement 460 euros tout compris... Modifié 7 janvier 2010 par drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ok. Au cours du dollar d'aujourd'hui, sans prendre le chargeur usb a 19$, on le toppe a approximativement 460 euros tout compris... plus dans les 500 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Si on prend le calcul de sosandroid - 19,99$ pour le chargeur ca fait 683 USD soit 477 euros (effectivement le one-clic-convertion de sosandroid n'est pas correct). Le prix de 529 USD inclus il les taxes US ? Modifié 7 janvier 2010 par drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) omg c'est recu !!!! emballé c'est pesé, direction la France! edit : non, faut prendre 580$ comme prix de base. Pour le moment ( expedition de shipito), ca m'est revenu exactement à 645 dollars 529$ + 50$ : phone 65$ : 8.50 shipito + 8,50 package express+ 46,5 Fedex Int Express + assurance Fedex Déclaré avec la vrai valeur. Modifié 7 janvier 2010 par Raon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 ouch avec la TVA en plus on est très loin des 488€ de sosandroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 539 euros minimul du coup (l'envoi fedex ouille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour rassembler les coûts réels vous pouvez compléter ce post : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=85461 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Salut à tous! Je viens juste de m'inscrire (pas trouvé de section "présentez-vous" donc bon)! J'hésite beaucoup à importer un Nexus One des USA, principalement à cause de la garantie. Je suis chez SFR et c'est apparemment lui qui aurait l'exclu temporaire en France. Mais je me demande si ça vaut le coup d'attendre car le prix risque d'être plus élevé (même en renouvellement, je ne crois pas trop au miracle!). Ma question est donc: quid de la garantie europeenne/francaise d'un N1 commandé aux USA? Merci à vous! Modifié 7 janvier 2010 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 ces chieurs de shipito me demandent de vérifier mon compte, j'espere que ca va pas influer sur l'envoi du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @Ghisy va voir à la page 2 pour la garantie. @Raon : A quel moment te demande t'il cela ? Après avoir reçu le colis dans leurs locaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @billcat74, j'ai vu la garantie UK en page 2 mais rien pour la France! Un N1 commandé aux USA peut-il bénéficier de la garantie UK? C'est ça que tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Non. Livré US puis transfert en FR 1 an, livré UK puis transfert en FR 2 ans. Par contre, il me semble que le style myus pour UK marche pas car ils ne paieront pas la tva et frais pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ok. Le truc, c'est que je connais quelqu'un aux USA qui peut me transférer le paquet. Si je me décide, je fais livrer le tel chez lui en Californie. Et du coup, c'est HTC France qui assure le SAV ensuite? (désolé pour toute les questions mais je préfère bien me renseigner avant! et encore merci!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @Ghisy va voir à la page 2 pour la garantie.@Raon : A quel moment te demande t'il cela ? Après avoir reçu le colis dans leurs locaux ? wai, apparemment je "fraude en faisant plusieurs achat suspect sur le même numéro de compte Google" >> WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai commandé par EBAY "vendeur Iphoneyou" achat immédiat avec frais de port 530€ envoi théorique a partir de demain vendredi , je vous tient informés ! :D Voici L'url http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250559385059&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123 Modifié 7 janvier 2010 par kalimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @billcat74, j'avais compris. Ce que je cherche à savoir c'est si la garantie fonctionne en France. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir,J'ai commandé par EBAY "vendeur Iphoneyou" achat immédiat avec frais de port 530€ envoi théorique a partir de demain vendredi , je vous tient informés ! :D Prie pour pas être taxé, parce que ca va te couter cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Cela dépendra de la valeur déclarée au transporteur pour la dernière fois pour 150$ déclarés , j'ai réglé 14,7€ de taxes et divers au transporteur. (je prie );-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @Ghisy : http://www.google.com/support/android/bin/answer.py?hl=en&answer=166519 Rien n'est précisé. Je ne connais pas la politique de HTC. HS : J'ai acheté un disque dur au Canada, j'ai pu faire marcher la garantie en France. FIN HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @billcat74, j'ai envoyé un email au support de HTC, on verra bien leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 http://www.htc.com/www/support/nexusone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Le nexus one sera vendu sur le web store de google (même pour la france) et la souscription à un forfait SFR se fera par le web store aussi (et non en boutique). Donc on peut espérer un prix correct nu (je dis bien, esperer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Question à ceux qui ont commandé: Votre facture mentionne t-elle bien votre adresse en France ? (adresse de facturation vs adresse de livraison) Car il semble que la garantie soit en fonction de ca si je comprend bien les CGV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts