Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les frais de douanes, on reçoit une facture après réception du colis c'est bien ca ?

Généralement pour ma part, j'ai du les payer a la livraison... Le gentil monsieur d'ups ou dhl ou chronopost qui te dit "Si vous voulez votre colis faut payer tant..." PAN! :o

Si on prend le calcul de sosandroid - 19,99$ pour le chargeur ca fait 683 USD soit 477 euros (effectivement le one-clic-convertion de sosandroid n'est pas correct).

Le prix de 529 USD inclus il les taxes US ?

Modifié par drakaz

omg c'est recu !!!!

emballé c'est pesé, direction la France!

edit : non, faut prendre 580$ comme prix de base.

Pour le moment ( expedition de shipito), ca m'est revenu exactement à 645 dollars

529$ + 50$ : phone

65$ : 8.50 shipito + 8,50 package express+ 46,5 Fedex Int Express + assurance Fedex

Déclaré avec la vrai valeur.

Modifié par Raon

Salut à tous!

Je viens juste de m'inscrire (pas trouvé de section "présentez-vous" donc bon)!

J'hésite beaucoup à importer un Nexus One des USA, principalement à cause de la garantie.

Je suis chez SFR et c'est apparemment lui qui aurait l'exclu temporaire en France. Mais je me demande si ça vaut le coup d'attendre car le prix risque d'être plus élevé (même en renouvellement, je ne crois pas trop au miracle!).

Ma question est donc: quid de la garantie europeenne/francaise d'un N1 commandé aux USA?

Merci à vous!

Modifié par Ghisy

@billcat74, j'ai vu la garantie UK en page 2 mais rien pour la France! Un N1 commandé aux USA peut-il bénéficier de la garantie UK? C'est ça que tu veux dire?

Ok. Le truc, c'est que je connais quelqu'un aux USA qui peut me transférer le paquet. Si je me décide, je fais livrer le tel chez lui en Californie.

Et du coup, c'est HTC France qui assure le SAV ensuite?

(désolé pour toute les questions mais je préfère bien me renseigner avant! et encore merci!)

@Ghisy va voir à la page 2 pour la garantie.

@Raon : A quel moment te demande t'il cela ? Après avoir reçu le colis dans leurs locaux ?

wai, apparemment je "fraude en faisant plusieurs achat suspect sur le même numéro de compte Google" >> WTF ?

Bonsoir,

J'ai commandé par EBAY "vendeur Iphoneyou" achat immédiat avec frais de port 530€ envoi théorique a partir de demain vendredi , je vous tient informés ! :D

Voici L'url

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250559385059&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123

Modifié par kalimero

Bonsoir,

J'ai commandé par EBAY "vendeur Iphoneyou" achat immédiat avec frais de port 530€ envoi théorique a partir de demain vendredi , je vous tient informés ! :D

Prie pour pas être taxé, parce que ca va te couter cher.

Le nexus one sera vendu sur le web store de google (même pour la france) et la souscription à un forfait SFR se fera par le web store aussi (et non en boutique). Donc on peut espérer un prix correct nu (je dis bien, esperer)

Question à ceux qui ont commandé:

Votre facture mentionne t-elle bien votre adresse en France ? (adresse de facturation vs adresse de livraison)

Car il semble que la garantie soit en fonction de ca si je comprend bien les CGV...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...