Sausalito Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Raon : exactement même stade que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @Sausalito : Des problèmes avec shipito ? @Jfast : On ne peux pas choisir d'adresse de facturation. L'adresse est donc celle du pays de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bon en gros J'ai contacté le mec des forum, David. Il m'a expliqué que y'a eu plein d'arrivage de Google phone, et que tout les colis avait le même "google customer number". Donc ils ont décidé de vérifier chaque colis 1 a 1 pour éviter une fraude, sachant qu'apparement Google a ajouté leur adresse a une blacklist de non livraison : "Google already sent us a notification about some fraudulent charges in their merchant account and blocked our address. That's why we want to verify the transactions before we mail out the packages. Sorry for inconvenience, but we have to deal with a lot of credit card fraud, so we are just closely monitoring the payments." L'adresse de facturation est celle de Google Checkout. Modifié 7 janvier 2010 par Raon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Tiens tiens... Comme pour les iPhones..... ShipItO s'était fait blacklisté rapido.... Le seul marché gris (c'est comme ça que ça s'appelle) qui avait résisté à Apple, c'était eBay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Hello, J'ai commandé via Shipito (compté créé pour l'occasion), et moi aussi mon compte est bloqué. Sur l'interface web, il y a marqué : Your account needs to be verified due to the following reason: investigating suspicious purchases for multiple accounts from same Google customer number Je les ai contacté par email, et le support m'a répondu : Hello,We have received several google phones all today ordered by the same person. Google is investigating the situation as well as us. We need to know how 12 google phones were all ordered by the same person on the same day and going to 12 different people here who all happened to open accounts yesterday. Perhaps you can shed some light on the situation. Thank you, Mandi Je lui ai répondu que je n'en avais commandé qu'un seul, j'ai mis mon order receipt en attached. Pour l'instant je n'ai pas de réponse........ :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi non plus, pas de réponses pour l'instant à mon précèdent mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je comprends pas cette histoire de même google customer number. Raon : tu vas faire le forumaire 1583 ? ou wire transfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ma reserve est suffisament remplie pour ne pas avoir à re payer, mais si il faut j'enverrai les scan des ID et des factures........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ca te suffira pour atteindre les 65% qu'ils demandent ? :/ Moi je n'avais pas tout prepaye, seulement les $8.5 ... et vu que mon compte est bloque, je ne peux plus rien faire, sauf wire transfer. Ce qui va me faire perdre un temps fou :( (delais de banque) J'espere qu'ils ne vont pas nous demander le NOTARIZED original FORM 1583 ! Encore un truc qui prend du temps car ils veulent l'original par courier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 normalement, 15% par ID, 30% pour les facture et 10% pour le FORM 1583 signé moi même. Mais vu que je vis encore chez mes parents je vais devoir photoshoper les noms des factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens d'uploader tous les docs. Toujours pas de réponse du support... Wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 je peux pas le faire avant demain moi grrrr. Doivent être en pause dejeuner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ils viennent de valider mes docs ! Je suis a 70% :D Mais mon compte est toujours bloqué. Je vais rebalancer un email. Pour info j'ai envoyé : - passeport - ID française - Facture FREE - 1583 signé moi meme. To be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Réponse du support : Hello,We are waiting on a response from google. Thank you for your patience, Mandi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ca sent pas bon, google va l'avoir mauvaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Tu crois ? Je vois mal Google annuler notre commande sans nous rembourser quand même. Rien ne dit qu'on avait pas le droit de se faire livrer à Shipito... c'est aux US ;) A mon avis, Shipito contacte Google pour cette histoire de même customer number pour tous les téléphones. Si c'est bien le cas, ça devrait se débloquer rapidement... enfin j'espère... Je pense pas qu'on ait plus d'infos avant demain soir, à cause du décalage horaire. Prions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 "Hi Lucas, we are currently investigating this issue with Google. We should get their response by the end of the week, I will let you know as soon as I have more information. Meantime you can verify your Shipito account by uploading requested documents (ID, utility bill with your billing address, etc.)" mais ca passe mal, j'ai payé 8,50$ pour un service express et l'assurance de voir parti mon colis aujourd'hui, et ils me le bloquent pour un temps indéterminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 "by the end of the week" : s'il parle de vendredi, ça va. Pour le service express effectivement c'est mort, tu peux demander un remboursement, mais ils vont surement te créditer ton compte online, pas te renvoyer du cash... :( J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont demandé à Google quand même. J'ai presque envi de contacter le support de Google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 j'aimerai bien mettre la main sur l'enflure qui a commandé 12 Nexus one.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Et maintenant c'est la nuit en Californie, donc status quo jusqu'à ce soir :( Moi je viens de voir que j'étais à 60% (j'avais pas vu la rubrique hier soir) :( donc je vais vite uploader une facture Peuvent ils aller jusqu'à annuler les commandes avec google? (et rembourser bien sur) Modifié 8 janvier 2010 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Est-ce que l'utilisation d'un proxy US identique par ces 12 acheteurs aurait pu provoquer ce mic-mac chez Google ? Ca m'étonnerait de la part de Google (tout dev web sait qu'on ne peut identifier de façon unique un utilisateur selon son IP) mais personne n'est à l'abri d'une maladresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 mince, pas cool cette histoire. C'est ou la rubrique pour uploader ses documents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 bon j'ai envoyé un mail au support avec passeport, facture free, reçu de l'achat, de l'envoi. On verra bieng. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tu as un lien pour uploader les documents dans ton account Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai beau regarder, il y a pas ce lien. Mais c'est peut etre car le colis n'est pas encore arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts