Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon en gros

J'ai contacté le mec des forum, David.

Il m'a expliqué que y'a eu plein d'arrivage de Google phone, et que tout les colis avait le même "google customer number". Donc ils ont décidé de vérifier chaque colis 1 a 1 pour éviter une fraude, sachant qu'apparement Google a ajouté leur adresse a une blacklist de non livraison :

"Google already sent us a notification about some fraudulent charges in their merchant account and blocked our address. That's why we want to verify the transactions before we mail out the packages.

Sorry for inconvenience, but we have to deal with a lot of credit card fraud, so we are just closely monitoring the payments."

L'adresse de facturation est celle de Google Checkout.

Modifié par Raon

Hello,

J'ai commandé via Shipito (compté créé pour l'occasion), et moi aussi mon compte est bloqué. Sur l'interface web, il y a marqué :

Your account needs to be verified due to the following reason:

investigating suspicious purchases for multiple accounts from same Google customer number

Je les ai contacté par email, et le support m'a répondu :

Hello,

We have received several google phones all today ordered by the same person. Google is investigating the situation as well as us. We need to know how 12 google phones were all ordered by the same person on the same day and going to 12 different people here who all happened to open accounts yesterday. Perhaps you can shed some light on the situation.

Thank you,

Mandi

Je lui ai répondu que je n'en avais commandé qu'un seul, j'ai mis mon order receipt en attached.

Pour l'instant je n'ai pas de réponse........ :( :( :(

Ca te suffira pour atteindre les 65% qu'ils demandent ? :/

Moi je n'avais pas tout prepaye, seulement les $8.5 ... et vu que mon compte est bloque, je ne peux plus rien faire, sauf wire transfer. Ce qui va me faire perdre un temps fou :( (delais de banque)

J'espere qu'ils ne vont pas nous demander le NOTARIZED original FORM 1583 ! Encore un truc qui prend du temps car ils veulent l'original par courier !

Tu crois ?

Je vois mal Google annuler notre commande sans nous rembourser quand même.

Rien ne dit qu'on avait pas le droit de se faire livrer à Shipito... c'est aux US ;)

A mon avis, Shipito contacte Google pour cette histoire de même customer number pour tous les téléphones.

Si c'est bien le cas, ça devrait se débloquer rapidement... enfin j'espère...

Je pense pas qu'on ait plus d'infos avant demain soir, à cause du décalage horaire.

Prions :)

"Hi Lucas,

we are currently investigating this issue with Google. We should get their response by the end of the week, I will let you know as soon as I have more information. Meantime you can verify your Shipito account by uploading requested documents (ID, utility bill with your billing address, etc.)"

mais ca passe mal, j'ai payé 8,50$ pour un service express et l'assurance de voir parti mon colis aujourd'hui, et ils me le bloquent pour un temps indéterminé...

"by the end of the week" : s'il parle de vendredi, ça va.

Pour le service express effectivement c'est mort, tu peux demander un remboursement, mais ils vont surement te créditer ton compte online, pas te renvoyer du cash...

:(

J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont demandé à Google quand même.

J'ai presque envi de contacter le support de Google !

Et maintenant c'est la nuit en Californie, donc status quo jusqu'à ce soir :(

Moi je viens de voir que j'étais à 60% (j'avais pas vu la rubrique hier soir) :( donc je vais vite uploader une facture

Peuvent ils aller jusqu'à annuler les commandes avec google? (et rembourser bien sur)

Modifié par Sausalito

Est-ce que l'utilisation d'un proxy US identique par ces 12 acheteurs aurait pu provoquer ce mic-mac chez Google ?

Ca m'étonnerait de la part de Google (tout dev web sait qu'on ne peut identifier de façon unique un utilisateur selon son IP) mais personne n'est à l'abri d'une maladresse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...