Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va tourner coton cette histoire d'importation :/

C'est vraiment des chiens de pas avoir fait la sortie mondiale ... faut qu'il se limite a ces Anglais qui font rien comme les autres, aux Chinois histoire qu'ils puissent bien tout copier, et nous en France, toujours la comme des cons a devoirs un produit qui commencera déjà a plus être a la pointe de la technologie quand il sera dispo ...

Ca m'énerve pu*in !

[Aujourd'hui en mode vénère je sais pas pourquoi ... fatigue surement]

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vraiment des chiens de pas avoir fait la sortie mondiale ... faut qu'il se limite a ces Anglais qui font rien comme les autres, aux Chinois histoire qu'ils puissent bien tout copier, et nous en France, toujours la comme des cons a devoirs un produit qui commencera déjà a plus être a la pointe de la technologie quand il sera dispo ...

Merci de modifier ton post. Les insultes, bof bof ... Sinon tu ne t'exprimes pas :), merci.

Modifié par akex

Je vois mal google annuler les commandes déjà expédiées, donc ca devrait se débloquer...

Pas forcément, Shipito peut décider de bloquer définitivement nos comptes pour "fraude" (inexistante), et partir avec nos tels...!

J'espère qu'ils sont dignes de confiance quand même.

Je vois mal google annuler les commandes déjà expédiées' date=' donc ca devrait se débloquer...[/quote']

Pas forcément, Shipito peut décider de bloquer définitivement nos comptes pour "fraude" (inexistante), et partir avec nos tels...!

Il vaut mieux ne pas y penser !

Je vois mal google annuler les commandes déjà expédiées' date=' donc ca devrait se débloquer...[/quote']

Ca serait un suicide economique... Ce genre de boites comptent sur leur réputation internet pour attirer des nouveaux clients. Si elle fait ça, elle aura une réput de m**** et tout le monde partira...

Bon je suis dans la même galère que vous : tél commandé le 6, arrivé chez Shipito le 7, et bloqué là-bas depuis, avec en prime mon compte désactivé !

Vous evez uploadé quoi comme documents ? Pour ma part :

- Carte d'identité

- Permis de conduire

- 2 "usage bills"

- Le form 1583 signé par moi + attestation d'un notaire (j'ai un pote notaire)

Tiens c'est marrant TamaChan, j'ai commandé en standard genre 4h avant toi (avec une inscription personnalisée sur le téléphone). mon colis est actuellement dans l'avion et ils prevoit une livraison aujourd'hui à 15h. Le tiens à du rater l'avion et du coup il se paye le week end.

Modifié par bMallory

J'ai quand même une mauvaise impression avec tout ça... je vois venir gros comme une maison le rappel des téléphones par Google.

Pour le formulaire, j'ai envoyé par mail une version signée de moi + notaire, c'est de tte façon pas moins bien qu'une version signée de moi tout seul

Modifié par Lemim0uth

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...