Thibow Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va tourner coton cette histoire d'importation :/ C'est vraiment des chiens de pas avoir fait la sortie mondiale ... faut qu'il se limite a ces Anglais qui font rien comme les autres, aux Chinois histoire qu'ils puissent bien tout copier, et nous en France, toujours la comme des cons a devoirs un produit qui commencera déjà a plus être a la pointe de la technologie quand il sera dispo ... Ca m'énerve pu*in ! [Aujourd'hui en mode vénère je sais pas pourquoi ... fatigue surement] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) C'est vraiment des chiens de pas avoir fait la sortie mondiale ... faut qu'il se limite a ces Anglais qui font rien comme les autres, aux Chinois histoire qu'ils puissent bien tout copier, et nous en France, toujours la comme des cons a devoirs un produit qui commencera déjà a plus être a la pointe de la technologie quand il sera dispo ... Merci de modifier ton post. Les insultes, bof bof ... Sinon tu ne t'exprimes pas :), merci. Modifié 8 janvier 2010 par akex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai deja apporté l'explication, la france n'a pas encore approuvé le telephone (equivalent du FCC aux USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tama chan, on n'arrête pas d'en parler, mais ça ne semble pas entrer chez certains :). A noter aussi que le speech recognition n'est pas encore au point pour les langues autres que anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Hello, J'ai le meme soucis que certains d'entre vous, compte shipito bloqué. Je leur ai uploader les documents nécessaires, wait and see ... J'espère que ça va pas trop partir en couille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je vois mal google annuler les commandes déjà expédiées, donc ca devrait se débloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je vois mal google annuler les commandes déjà expédiées, donc ca devrait se débloquer... Pas forcément, Shipito peut décider de bloquer définitivement nos comptes pour "fraude" (inexistante), et partir avec nos tels...! J'espère qu'ils sont dignes de confiance quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je vois mal google annuler les commandes déjà expédiées' date=' donc ca devrait se débloquer...[/quote']Pas forcément, Shipito peut décider de bloquer définitivement nos comptes pour "fraude" (inexistante), et partir avec nos tels...! J'espère qu'ils sont dignes de confiance quand même. Il vaut mieux ne pas y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je vois mal google annuler les commandes déjà expédiées' date=' donc ca devrait se débloquer...[/quote']Pas forcément, Shipito peut décider de bloquer définitivement nos comptes pour "fraude" (inexistante), et partir avec nos tels...! J'espère qu'ils sont dignes de confiance quand même. Ca serait un suicide economique... Ce genre de boites comptent sur leur réputation internet pour attirer des nouveaux clients. Si elle fait ça, elle aura une réput de m**** et tout le monde partira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je vois mal google annuler les commandes déjà expédiées, donc ca devrait se débloquer... Vu le comportement de Shipito je préfèrerais que Google annule et me rembourse. Mais vu que le produit est livré, ce n'est plus possible. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Date/time in LA : January 08, 2010, 4:19 AM (closed) Allez, plus que 4H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Il est arrivé en combien de temps le tel chez Shipito? J'ai: Ship date Jan 7, 2010 Estimated delivery Jan 11, 2010 by 7:00 PM Je trouve ça un peu abusé pour du Fedex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 T'as du prendre Fedex ground, cad la camionnette qui traverse la moitié des US :P Faut prendre Overnight ou 2ndDay, ca prend meme pas 24H avec ces deux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) J'ai pris le 2ndDay justement, j'ai même payé $5 en plus pour: http://www.fedex.com/Tracking/Detail?ascend_header=1&totalPieceNum=&clienttype=dotcom&cntry_code=us&tracknumber_list=429951260073&language=english&trackNum=429951260073&pieceNum= Modifié 8 janvier 2010 par Tama Chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bon je suis dans la même galère que vous : tél commandé le 6, arrivé chez Shipito le 7, et bloqué là-bas depuis, avec en prime mon compte désactivé ! Vous evez uploadé quoi comme documents ? Pour ma part : - Carte d'identité - Permis de conduire - 2 "usage bills" - Le form 1583 signé par moi + attestation d'un notaire (j'ai un pote notaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Tiens c'est marrant TamaChan, j'ai commandé en standard genre 4h avant toi (avec une inscription personnalisée sur le téléphone). mon colis est actuellement dans l'avion et ils prevoit une livraison aujourd'hui à 15h. Le tiens à du rater l'avion et du coup il se paye le week end. Modifié 8 janvier 2010 par bMallory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 la form 1583 doit être envoyé par lettre si elle est signée par notaire. Tama t'es tombé sur le week end je pense, pas de bol :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) J'ai quand même une mauvaise impression avec tout ça... je vois venir gros comme une maison le rappel des téléphones par Google. Pour le formulaire, j'ai envoyé par mail une version signée de moi + notaire, c'est de tte façon pas moins bien qu'une version signée de moi tout seul Modifié 8 janvier 2010 par Lemim0uth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Moi commandé le 5 à 22h30, livré ce matin à Londres à 10h40 et mon contact le renvoi cet après midi si tout se passe bien... arrivée prévue dans ma poche mardi prochain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ca ne serait pas une mauvaise chose tant qu'on se fait rembourser. Moi ce qui me fait peur, c'est que Shipito ferme nos comptes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Oui Tama c'est à cause du week end parce que pour moi le colis a été reçu par Shipito pile le lendemain de l'envoi par Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai quand même une mauvaise impression avec tout ça... je vois venir gros comme une maison le rappel des téléphones par Google. C'est vrai que je sens venir aussi un truc du style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 il est obligatoire ce 1583? C'est que si on passe par USPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 il est obligatoire si on veut repasser la barre des 65% necessaire à la réactivation du compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Mais tu l'as envoyé par poste toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts