Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En plus sans douane, bien joué!!

coup de chance ! :D

je ne sais pas quel était le taux €/$ au moment de la commande, mais je pense que le téléphone me coutera grand max 350€ avec les frais de port pour m'envoyer le paquet de chez mon pote à chez moi :) Je donnerais le prix final une fois reçu !

Euh à 370 € sans abo en France je vais peut etre attendre ......

http://android-france.fr/2010/01/08/nexus-one-le-google-phone-chez-sfr-a-370-euros-sans-abonnement/

Oups apparemment j'ai été trop vite, c'est loin d'etre sur .....

http://www.couleurgeek.com/11974-google-nexus-one-android-2-1-date-de-sortie-sfr-2010/20100108.html

Modifié par mikelyon

Ah pardon j'ai cru que ton pote revenait des états unis et donc t'apportait le téléphone sans passer par un envoi postal!

L'envoi postal français. Il revient des US dimanche à toulouse...mais moi je suis à Nice, donc un petit coup de poste (10€ max)

370€ c'est le prix hors taxe US, c'est complement impossible qu'on le retrouve a ce prix en france.

Le mini de chez mini ne pourra pas etre en dessous de 450€ et deja ca se sera donné.

Quand un Droid (milestone) se trouve a 500-550€, il n'y a aucune chance a le trouver en dessous de ce prix pour un tel bien plus puissant.

La seule chance qu'il nous reste c'est que google vende en direct comme pour les UK ca nous fera un cout de 450€ environ.

Modifié par Emdee

Ils doivent bien se marrer chez shipito s'ils ont d'un côté 500 gars enragés qui mettent la pression pour avoir leur nexus dans la min, et google de l'autres côté qui bloque tout pour éviter les fraudes à la CB :lol: :lol:

Bon courage à vous en tout cas!

Ils doivent bien se marrer chez shipito s'ils ont d'un côté 500 gars enragés qui mettent la pression pour avoir leur nexus dans la min, et google de l'autres côté qui bloque tout pour éviter les fraudes à la CB :lol: :lol:

Bon courage à vous en tout cas!

Techniquement google ne peut rien bloquer a partir du moment ou le paquet est envoyé et recu.

Si ca bloque c'est par la complaisance de shipito qui pourrait tres bien dire qu'il n'en a rien a carré de qui a payé ces tels et qu'il est juste payé pour les re-router.

Apres tout c'est pas shipito qui se ferait enfler mais google.

Mais bon si shipito verifie l'identité de ses clients ca permet a google de pas laisser partir ces tels n'importe ou dans la nature.

C'est aussi une preuve de serieux de cette societe.

Modifié par Emdee

Ben 8h (donc pour la californie) dans l'heure qui vient, mais t'imagines pas que ton dossier est au dessus de la pile prêt a être débloqué.

Chui ptête pas premier, mais je suis dans les premiers c'est certains vu que j'ai payé l'option Express delivery machin

Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme face au Nexus, et j'avoue avoir failli faire comme vous... seul hic, je me suis posé la question de la garantie constructeur...

Je me trompe peut-être mais ca risque d'être peu pratique pour renvoyer le téléphone en cas de panne ...??

En tout cas, une chose est sûr, vous bénéficierez au mieux d'une garantie constructeur de 1 an, contre 2 si vous l'achetez en Europe, dixit google (http://www.google.com/phone/static/en_US-terms_of_sale.html): If you are a purchaser of the Device in the EU, you are entitled to a two-year warranty for parts, labor, and service. If you are a purchaser of the Device outside of the EU, you are entitled to a one-year warranty for parts, labor, and service.

Sorry for the "bad" news :/

Techniquement google ne peut rien bloquer a partir du moment ou le paquet est envoyé et recu.

Si ca bloque c'est par la complaisance de shipito qui pourrait tres bien dire qu'il n'en a rien a carré de qui a payé ces tels et qu'il est juste payé pour les re-router.

Apres tout c'est pas shipito qui se ferait enfler mais google.

Mais bon si shipito verifie l'identité de ses clients ca permet a google de pas laisser partir ces tels n'importe ou dans la nature.

C'est aussi une preuve de serieux de cette societe.

J'ai pas commander encore mais visiblement, l'adresse de shipito était blacklisté pour commander le nexus. Je n'ai aucune info précise mais on peut imaginer google demander que toutes les commandes en cours soit vérifiées pour autoriser à nouveau les commandes via shipito non?

Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme face au Nexus, et j'avoue avoir failli faire comme vous... seul hic, je me suis posé la question de la garantie constructeur...

Je me trompe peut-être mais ca risque d'être peu pratique pour renvoyer le téléphone en cas de panne ...??

En tout cas, une chose est sûr, vous bénéficierez au mieux d'une garantie constructeur de 1 an, contre 2 si vous l'achetez en Europe, dixit google (http://www.google.com/phone/static/en_US-terms_of_sale.html): If you are a purchaser of the Device in the EU, you are entitled to a two-year warranty for parts, labor, and service. If you are a purchaser of the Device outside of the EU, you are entitled to a one-year warranty for parts, labor, and service.

Sorry for the "bad" news :/

En meme temps la derniere fois que j ai envoye un truc a reparer ca devait etre il y a 7 ans et encore c etait hors garantie.

pourtant je suis un grand consommateur de high tech. Je fais aussi un peu de photo et mon reflex (2000euros) je l ai achete il y a deux ans a hong kong...

Je dis pas que ca peut pas etre un critere de choix pour certains mais a mon avis le risque est faible

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...