pabolino Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je n'espérais en aucun cas ralentir ou offusquer votre frénésie de consommation, mais étant donné que j'étais tombé sur la news, je tenais à vous la partager, ne serait-ce qu'à titre d'information. Pour ma part, j'attendrais sa dispo en France. En tout cas, profitez bien de votre "superphone" en avant-première ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Encore faut-il qu'on le reçoive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 maverick, des infos du support ? tu les as relancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai pas commander encore mais visiblement, l'adresse de shipito était blacklisté pour commander le nexus. Je n'ai aucune info précise mais on peut imaginer google demander que toutes les commandes en cours soit vérifiées pour autoriser à nouveau les commandes via shipito non? Oui pour les commandes en cours ou a venir, mais celles dont on parle sont arrivées chez shipit, ca n'empêche que shipit ne les renvoient pas sans verif les identités. Alors qu'il pourrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'hésite à les relancer aussi... en même temps, j'aimerai pas trop avoir l'air de les harceler :P Vous en êtes où avec les % d'activation du compte ? Moi toujours à 0% :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis à 70% depuis hier soir. Ca a été fait dans les 5 minutes qui ont suivi l'upload des docs. Raon: j'ai relancé sur le mail de support, pour l'instant, pas de réponse. J'ai juste demandé s'ils avaient des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bon, moi j'ai uploadé les documents restant avant leur ouverture (j'étais à 60%, j'avais pas vu le bouton "hide"...), et là ca n'a toujours pas bougé.... Ggrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Weather for Torrance, CA 19°C Sunny Pas de doute, ils sont sur le toit en train de bronzer ! http://bit.ly/8BbVwH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 0%; sachant que j'ai uploader vers midi les docs Bon, faut esperer que Google ne va pas être trop lent... Je les vois bien faire durer le truc jusqu'à la sortie francais officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Et ca : http://bit.ly/84xgGE , c'est nos Nexus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 shipito 0% aussi... snif snif question si google envoie le phone a shipito et que ce dernier ne mas toujours pas valide il ne vas donc pas me l'envoyer ? je pete un câble si vous me dites que ce ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Si ton compte a été désactivé (ce qui semble être le cas) Shipito a DEJA reçu le tel. Effectivement ils vont pas l'envoyer si le compte n'est pas validé. Ils pourront offrir un Nexus gratos à tous leurs employés :P (bon je dis " :P " mais ça me fait pas vraiment rire...) Le pire dans tout ça est que ma touche F5 va s'user prématurément :( Modifié 8 janvier 2010 par Lemim0uth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 NOOOOOOOOOOOO arrette de me faire peur comme ca :( j'esseille de me rassurer... nan sur google checkout ce marqué qu'ils ont pas encore envoyer la commande (sais pas ce qu'ils attendent d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tu l'as commandé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Alors pour info, j'ai reçu la réponse du support HTC concernant la garantie: elle est de 1 an et internationale. Je cite : "Yes no matter where you take the device you will have a one-year manufacturer warranty on the device. HTC technical support will be able to offer support to you if you have any issues with your device." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 le 6 vers 9h du mat (heure fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Alors pour info, j'ai reçu la réponse du support HTC concernant la garantie: elle est de 1 an et internationale.Je cite : "Yes no matter where you take the device you will have a one-year manufacturer warranty on the device. HTC technical support will be able to offer support to you if you have any issues with your device." Donc pour une livraison en UK, on a 2 ans en internationale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 le 6 vers 9h du mat (heure fr) Bizarre qu'il n'ait toujours pas été envoyé.. j'ai commandé le mien le 6 vers 13h, le 7 il est arrivé chez Shipito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Parti comme c'est, je vais attendre qu'il soit dispo en Europe. C'est pas que je sois un fan absolu du multitouch mais si on peut l'avoir sur la ROM d'origine, c'est pas plus mal! Et on aura 2 ans de garantie du coup! Modifié 8 janvier 2010 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis impressionné par votre enthousiasme :) J'ai mon Hero depuis moins de 3 mois, donc je saurai être patient, de plus s'il est réellement à 370€ nu lorsqu'il arrive en France, je serai bien content d'avoir économisé 100-200 euros ;) L'avenir nous le dira... En tous cas, le charme de ce Nexus fait effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) J'ai ommandé le mien hier vers 16h30 et je n'ai toujours pas de nouvelle de Google ! Pour shipito, vous pouvez aussi téléphoner ! Modifié 8 janvier 2010 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Y a t il d autres personnes pour qui le bouton Get Your Phone est dispo ? => http://www.google.com/phone/ Par contre au moment du google checkout j'ai une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Excusez moi d'avance mais... L'intitulé du post concerne ceux qui ont commandé le Nexus, afin de partager notre expérience. Poster pour dire "ben moi je le commande pas" ou "ben moi j'attendrai" n'est pas, à proprement parler, ultra enrichissant eu égard au sujet du post. Ceci dit sans aucune animosité. ;-) Edit : c'est les rebondissements de l'affaire qui doivent me rendre nerveux... Modifié 8 janvier 2010 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Shipito à reçu nom nexus... puis à bloqué nom compte à cause d une adresse ip anglaise ( j ai l habitude d utiliser plusieurs serveurs vpn). J avais déjà envoyé mes docs et j ai expliqué la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 bMallory : je pense pas que ce soit l'ip la cause -> ce site réexpédie des colis, donc peut importe l'ip du demandeur. Je pense que c'est l'histoire avec google tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts