Aller au contenu

Qui a commandé le Nexus?

Recommended Posts

Je n'espérais en aucun cas ralentir ou offusquer votre frénésie de consommation, mais étant donné que j'étais tombé sur la news, je tenais à vous la partager, ne serait-ce qu'à titre d'information. Pour ma part, j'attendrais sa dispo en France. En tout cas, profitez bien de votre "superphone" en avant-première ;)

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas commander encore mais visiblement, l'adresse de shipito était blacklisté pour commander le nexus. Je n'ai aucune info précise mais on peut imaginer google demander que toutes les commandes en cours soit vérifiées pour autoriser à nouveau les commandes via shipito non?

Oui pour les commandes en cours ou a venir, mais celles dont on parle sont arrivées chez shipit, ca n'empêche que shipit ne les renvoient pas sans verif les identités. Alors qu'il pourrait.

J'hésite à les relancer aussi... en même temps, j'aimerai pas trop avoir l'air de les harceler :P

Vous en êtes où avec les % d'activation du compte ? Moi toujours à 0% :(

shipito 0% aussi... snif snif

question si google envoie le phone a shipito et que ce dernier ne mas toujours pas valide

il ne vas donc pas me l'envoyer ?

je pete un câble si vous me dites que ce ca !

Si ton compte a été désactivé (ce qui semble être le cas) Shipito a DEJA reçu le tel.

Effectivement ils vont pas l'envoyer si le compte n'est pas validé. Ils pourront offrir un Nexus gratos à tous leurs employés :P (bon je dis " :P " mais ça me fait pas vraiment rire...)

Le pire dans tout ça est que ma touche F5 va s'user prématurément :(

Modifié par Lemim0uth

Alors pour info, j'ai reçu la réponse du support HTC concernant la garantie: elle est de 1 an et internationale.

Je cite : "Yes no matter where you take the device you will have a one-year manufacturer warranty on the device. HTC technical support will be able to offer support to you if you have any issues with your device."

Alors pour info, j'ai reçu la réponse du support HTC concernant la garantie: elle est de 1 an et internationale.

Je cite : "Yes no matter where you take the device you will have a one-year manufacturer warranty on the device. HTC technical support will be able to offer support to you if you have any issues with your device."

Donc pour une livraison en UK, on a 2 ans en internationale !

le 6 vers 9h du mat (heure fr)

Bizarre qu'il n'ait toujours pas été envoyé.. j'ai commandé le mien le 6 vers 13h, le 7 il est arrivé chez Shipito

Parti comme c'est, je vais attendre qu'il soit dispo en Europe. C'est pas que je sois un fan absolu du multitouch mais si on peut l'avoir sur la ROM d'origine, c'est pas plus mal!

Et on aura 2 ans de garantie du coup!

Modifié par Ghisy

Je suis impressionné par votre enthousiasme :)

J'ai mon Hero depuis moins de 3 mois, donc je saurai être patient, de plus s'il est réellement à 370€ nu lorsqu'il arrive en France, je serai bien content d'avoir économisé 100-200 euros ;) L'avenir nous le dira...

En tous cas, le charme de ce Nexus fait effet !

Excusez moi d'avance mais...

L'intitulé du post concerne ceux qui ont commandé le Nexus, afin de partager notre expérience. Poster pour dire "ben moi je le commande pas" ou "ben moi j'attendrai" n'est pas, à proprement parler, ultra enrichissant eu égard au sujet du post.

Ceci dit sans aucune animosité.

;-)

Edit : c'est les rebondissements de l'affaire qui doivent me rendre nerveux...

Modifié par Sausalito

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...