Aller au contenu

Zte Blade AMOLED ou TFT chez Bouygues telecom ?


Recommended Posts

Bon ca commence à bien faire cet histoire d'écran ...

J'aimerai savoir si l'écran est bien amoled ? Parceque j'ai sonné à un magasin bt à lille et le vendeur m'a dit que l'écran ne serait pas AMOLED ... Mais il m'a dit ca en 2 secondes, sans même vérifier donc je ne suis pas sur de l'info.

Vu que apparemment seul la 1er génération de tel était en AMOLED, peut être qu'il n'y en a plus en stock.

Peut être que Bouygues telecom commence à ne plus avoir d'amoled et que les modèles plus recent sont en tft ...

Je suis belge donc j'ai pas envie de ma taper tout le trajet pour avoir le même téléphone que en Belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur était super surpris après avoir allumé le tel :)

ça, c'est le vendeur français de base ....

il est capable de te dire que ce smartphone est du bas de gamme tout juste bon à téléphoner mais ça ne l'a jamais démarré une seule fois. Et que si les Chinois savaient faire du bon matériel, ça se saurait ....

Bref, l'avantage, c'est qu'il leur reste du stock alors que tout aurait du avoir disparu en 15 jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : on

Mieux, j'ai aussi été chez un indépendant qui vendait des tel bouygues telecom, je lui ai demandé si l'écran était amoled ou lcd, sa réponse :

A non, sur un modèle aussi bas de gamme, ca ne sera aucun des deux, ca sera du capacitif ! Si vous voulez de l'amoled il faudra acheter plus cher comme le galaxy s par exemple.

Du capacitif ? Mais ca n'a rien a voir !!! ( me suis je dis intérieurement )

Après j'ai dis "ok", et je suis partit -->[]

HS : off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du capacitif ? Mais ca n'a rien a voir !!! ( me suis je dis intérieurement )

Note qu'il aurait pu t'affirmer que c'était du résistif (le Blade est le seul ZTE en capacitif dans nos contrées) .... ben oui, c'est encore moins cher ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Le noir est vraiment noir. Et si tu regarde ton écran éteint il y a un quadrillage de petit points sur ton écran, mais c'est dur à voir si tu ne sais pas ce que c'est. Si il n'y en a pas c'est tft. Ettu remonte un vieux post que j'ai crée :D Ca ma fait rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Le blade possède 512 mo de rom: en gen 1 il est partage tel quel: 200 mo appli 312mo système. En gen 2 on peut modifier la taille des partitions, donc on peut gagner tout l'espace inutilisé du système comme espace pour appli. Moi j'ai une partition : 128mo système 330mo appli ;) (j'ai reussi a contredire jp33 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, parfois, ça pique les yeux tellement c'est énorme !!!!!

aaz, arrête, tu t'enfonces !

ROM: Read-Only Memory

RAM: Random Access Memory

Le jour où tu arrives à écrire dans une ROM, tu me téléphones, ça me fera bien rire .... Tu aurais dis EEPROM, encore, on aurait pu négocier, mais ROM, non !

C'est de la memory flash, en fait qui stock le firmware du Blade.

Quand aux GEN2 en 256Mo, ils existent bel et bien en Europe (les Hongrois (modèle bridé débridable) et les Grecs (modéle version note AAA dégradée sans vaseline).

Dernière chose, on peut très bien modifier la taille des partitions en GEN1, il y a un tuto là-dessus dans le Wiki (mais pour ça, il vaut mieux lire plutôt qu'écrire des bêtises !)

Et avec ta partition de 128Mo, tu vas dans le mur, il y a belle lurette que cette taille n'est plus utilisée du fait des gros soucis de blocage que ça implique avec une Rom un poil "sérieuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...