prime hunter Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour aux membres ! Voilà en fouinant sur meilleurmobile, j'ai vu le SGS à 29 € avec le forfait Bouygues Evasio 2 qui est à 28.90 € par mois... Sachant qu'il est autour de 200 € sur le site de Bouygues, je me demande si il y a erreur ou si c'est normal qu'on paye moins cher sur ce site... Bref quelqu'un peut me confirmer que c'est le bon prix ? Merci les gens :lol:
totoleheros Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Il semblerais bien que oui. Si tu veux un SGS, lance toi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour aux membres ! Voilà en fouinant sur meilleurmobile, j'ai vu le SGS à 29 € avec le forfait Bouygues Evasio 2 qui est à 28.90 € par mois... Sachant qu'il est autour de 200 € sur le site de Bouygues, je me demande si il y a erreur ou si c'est normal qu'on paye moins cher sur ce site... Bref quelqu'un peut me confirmer que c'est le bon prix ? Merci les gens :lol: Bonjour, Je suis Benjamin de Meilleurmobile. Effectivement, le Samsung Galaxy S est actuellement à 99.90€ (149.90€ - 50€ d'offre de remboursement) avec le forfait Evasio 2 sur le site de Bouygues Télécom. Nous le proprosons à 29€ (79 - 50€ d'offre de remboursement) avec ce même forfait car nous avons pour but d'être compétitifs et de proposer les Smartphones du moment à prix bas. Si vous avez d'autres questions sur notre site, n'hésitez pas à me contacter : soit par le biais de ce forum, soit par e-mail => benjamin[at]meilleurmobile.com. A votre disposition Benjamin
Green Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Et ba ca si c'est pas un bon vendeur ! Très bon coup je trouve...et rassurant. Lance toi !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.