geof1325 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour ceux qui veulent un peu de changement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1027224 (fluide et je n'ai remarquer aucun bug pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Yep j'avais vu sa c'est simplement une ROM bas sur la MiniCM RC1 avec quelques changements ainsi que des petits extras tel que l'overclock. D'ailleurs pour l'overclock est-ce que c'est bien réel? Même question pour le sous-voltage. J'aimerai bien avoir quelques feedbacks concernant cette ROM, j'ai la flemme de la tester personnellement ^^ Dit moi si tu as testé la MiniCM RC1 avants et si oui si tu pouvais comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 sortant de la minicm je la trouve plus fuide . pour l'overclock ca me parait impossible qu'il soit a 710mhz (avec un processeur de 600) . le sous voltage ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ben si c'est pour sa qu'on apelle sa de l'overclock^^ Pour le sous-voltage, je parle par rapport à la batterie car il est marqué "undervoltage battery", j'en déduit qu'on doit gagner en terme d'autonomie du coup non? Dernière question: est-ce que les widgets dans la barre de notification (bluetooth,data,wi-fi,..) son propre à Cyanogen ou à un firmware en particulier si quelqu'un voit de quoi je parles? Je suppose que oui mais j'ai un très léger doute.. Modifié 12 avril 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 comment je peux le verifier ? je sais pas encore , je l'ai installer en fin de journée . je ferais suite ! ils sont légèrement différent, belle effet de flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Est-ce que quand tu déroules la barre de notification tu as des widgets pour par exemple désactiver le wi-fi, le bluetooth, le GPS, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 oui et non pas d'overclock ! 600 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Okay merci pour la réponse! J'installerai sa demain voir ce que sa donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Le switcher dans la barre de notif est propre à Cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) J'en étais sur a 99.9% vu que l'on peut modifier les widgets dans les paramètres de cyanogen, mais mon ça ne coute rien de demander hein :) Modifié 12 avril 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 salut, compatible mini pro? sur le lien, je ne l'ai pas vu mentionné :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour le mini pro va faire un tour sur XDA tu as des ROM équivalentes, mais celle ci précisément ne l'est pas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Geoff, j'ai vu ton petit post sur XDA pour l'overclock! :P Alors j'ai testé la ROM elle est plus stable et plus fluide je trouve. L'overclock marche bien tu peux le vérifier avec l'application "No-frills CPU control" qui est installé de base dans la ROM ou avec SetCPU (mais payant). Pour le sous-voltage de la batterie qui est sensé nous faire gagné en autonomie par contre je suis coincé sur ce sujet, j'ai pas trouvé ou on peut géré sa. P.S: désolé pour le double post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 en réponse a ton mp j'ai réussi ! ouf . bonne soiré Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo960 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Salut, je viens de me mettre à cette rom aujourd'hui et je n'ai vu aucun problème si ce n'est que je ne trouve plus trafic de données et que je n'arrive pas à aller sur internet en 3G =/ Une idée? sinn quadrant à 1150 et overlock à 710 sans souci avec set cpu et no frills rom ultra fluide et les apps sur la microsd super agréable et pratique =p Je relance mon problème avec mes démarches. j'ai débloqué mon tel avec le code de déblocage réseau SIM (alias code de désimlockage) en espérant un changement mais rien à faire, je n'arrive pas à me connecter au 3G =/ HELP !!! Modifié 30 avril 2011 par ludo960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Toujours pareil, consultes mon regroupement, c'est surmement une piste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 As-tu vérifié que les APN étaient correctes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo960 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @ kwal j'ai tout vérifié mais sa marche pas non plus @bigbrother69 j'ai instalé l'app mais rien n'appatait dans le menu paramètres :-\ je cherche mais là je suis vraiment bloqué :-\ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Tu es chez quel opérateur ? Quels sont tes paramètres enregistrés ? Modifié 30 avril 2011 par bigbrother69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo960 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 je suis chez orange et les paramètres enrengistrés sont ceux indiqué dans le lien indiqué plus haut. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) je suis chez orange et les paramètres enrengistrés sont ceux indiqué dans le lien indiqué plus haut. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu n'as plus l'option pour activer le trafic de données ? Il se peut que la ROM ne s'est pas installée correctement. As-tu fait un factory reset auparavant ? Modifié 30 avril 2011 par FrenchKoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo960 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 j'ai bien sur fais un factory reset avant d'install la rom et après l'install avant le reboot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 j'ai bien sur fais un factory reset avant d'install la rom et après l'install avant le reboot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et t'as essayé de la réinstaller, au cas où ? Je ne pense pas que le fait que tu sois chez Orange change grand chose, il s'agit d'une option "fixe" du téléphone, qui ne dépend pas directement de l'opérateur. Donc logiquement, si tu n'as pas cette option et que les autres l'ont, il se peut que l'installation ne se soit pas déroulée correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo960 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 dac je vais refaire une install alors je redonne des news dès que c'est fait ;-) merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir! Serait-il possible que l'un d'entre vous, upload cette rom? J'aimerais bien la test mais seulement, le lien du créateur ne fonctionne plus pour ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.