Okwood Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je n'ai plus accès à internet sauf en wi-fi, j'ai flashé une 2.2.1 jpy avec la dernière darky 9.5 + le kernel damiangto et je n'ai plus accès à internet par le réseau, j'avais déjà eu ce problème une fois et c'était revenu tout seul. Est-ce que quelqu'un à une solution car je paie pour avoir internet et c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deci Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, Je pense qu'il faut que tu reconfigures ton APN. Tout est dit là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est effectivement un problème d'APN non reconfiguré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci, tout fonctionne :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.