loutrefurtive Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, voila, tout est dans le sujet, lorsque je démarre le téléphone (reçu aujourd'hui) avec une sim bouygues il me demande un code pour le débloquer (après le code pin). Quelqu'un connait ce code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Solution légale : attendre 6 mois (!) Sinon faut payer (auprès de l'opérateur, ou moins cher sur le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 intérréssant virgin commence a locker les gsm :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Oui, j'ai failli me le prendre chez Virgin en me disant que ça fonctionnerait avec ma sim orange, mais du coup je suis plus très sûr de mon coup : il est vraiment bloqué Virgin ou il fonctionne encore avec une puce orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Oui, j'ai failli me le prendre chez Virgin en me disant que ça fonctionnerait avec ma sim orange, mais du coup je suis plus très sûr de mon coup : il est vraiment bloqué Virgin ou il fonctionne encore avec une puce orange? salut, il est bloquer virgin car j'ai une puce orange et impossible de le faire fonctionner sur orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ah, flûte! Qqun a déjà fait débloquer un Arc ? En payant sur un site web je veux dire. Je vais sans doute en toucher un de chez SFR et je suis chez orange, donc je cherche des sites pour le déblocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pglass Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah, flûte! Qqun a déjà fait débloquer un Arc ? En payant sur un site web je veux dire. Je vais sans doute en toucher un de chez SFR et je suis chez orange, donc je cherche des sites pour le déblocage. Ouais pareil, je sais pas du tout comment ça fonctionne, j'ai reçu mon téléphone bloqué chez sfr cette semaine et je peux même pas unlocké le bootloader avec l'outil officiel sony ericsson. Personne n'a de piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ouais pareil, je sais pas du tout comment ça fonctionne, j'ai reçu mon téléphone bloqué chez sfr cette semaine et je peux même pas unlocké le bootloader avec l'outil officiel sony ericsson. Personne n'a de piste? Bonjour, Si tu regardes dans le fil de discussion dédié, il me semble qu'il est écrit que si tu ne précises pas le dernier chiffre de ton IMEI tu obtiens ton code de déblocage de bootloader. Modifié 15 avril 2011 par gdpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ah, flûte! Qqun a déjà fait débloquer un Arc ? En payant sur un site web je veux dire. Je vais sans doute en toucher un de chez SFR et je suis chez orange, donc je cherche des sites pour le déblocage. Pour l'instant je pense pas que des sites puissent te proposer cela car il est très récent ;) mais oui on peut toujours desimlocker un téléphone a condition d'avoir les logiciels pour le faire :) Je viens de trouver le site suivant si tu veux tenter l'aventure http://easy-deblocage.net/debloquer_portable.php?marque=SonyEricsson%20Xperia%20Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pglass Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai le code d'unlock de bootloader mais je ne crois pas que ça corresponde au code de simlock. Je n'ai même pas accés au fastboot(connection avec la touche menu enfoncée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Solution légale : attendre 6 mois (!) Trois mois depuis le 1er mars 2011 et ce, que le mobile ait été acheté avant ou après cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ah bonne nouvelle ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Finalememt je suis passé par le site de déblocage donné en lien sur le forum. Pas donné et délais assez longs, mais pour un mobile tout récent je crois qu'il ne faut attendre de miracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Un autre site qu'a utilisé un ami, avec succès : http://goo.gl/yTzZP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci. J'ai déjà essayé aussi déblocage-enligne. À l'époque c'était pour un Palm Pré Plus et ça n'avait pas fonctionné. Mais il faut ajouter qu'ils m'avaient remboursé rapidement sans faire d'histoire, ce qui n'est pas le cas de tous les sites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Dommage, je n'ai pas vu ce sujet avant :( J'ai commandé samedi et reçu aujourd'hui le Xperia Arc (en renouvellement) pour l'offrir à ma mère et la je viens de tester et il est aussi simlocké (elle a une puce Orange) Je vais regardé ton site Seb j'ai trouvé aussi ce site : www.deblocage-sony.com Modifié 20 avril 2011 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Re bonjour Je viens de demander le code de déblocage au site partenaire de Frandroid reste plus qu'a attendre entre 3 et 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut ! Comme je l'ai rapporté dans un autre topic sur le déblocage dans cette même section j'ai utilisé également le site affilié au forum (deblocage-facile je crois, je peux donner le lien si besoin) et j'ai reçu mon code en deux jours ouvrés : commandé jeudi soir tard, et reçu lundi vers 17h30. Ils m'ont fourni 4 codes et le deuxième était le bon. Je ne pzux que recommander ce site, même si un peu cher (ça dépend de l'opérateur sur lequel est locké le mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut Tel bloqué bouyg, reçu hier matin, achat d'un déblocage sur http://www.deblocage-instantane.com/ vers les 10h30 reçu le code ce matin à 2h10. Marche impect pour 16€90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Re bonjour Je viens de demander le code de déblocage au site partenaire de Frandroid reste plus qu'a attendre entre 3 et 10 jours Toujours en attente pour moi :'( ça fait 8 jours déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Voila, j'ai reçu les codes (4 en tout) et le second était le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Content pour toi. Effectivement ça peut être plus ou moins long suivant le modèle et surtout selon l'opérateur sur lequel est bloqué le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bonsoir a tous , j'ai eu 4 codes pour desimlocker mon sony arc bloqué sur bouygue. (debloquage facile.com ) mais je rencontre un soucis lorsque je rentre le code d'activation, le telephone ne prend que 13/14 chiffes , alors que le code en comprote 16. donc au bout du 13/14 eme plus rien ne rentre dans la case. quand je fait ok , cela fait efface le code et puis c'est tout. je n'ai pas de messages d'erreurs ni de blocage . en plsu il faut etre rapide pour taper les chiffres sinon le telephone se met en veille ! ceux qui on debloquer leurs arc peuvent m'aider? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut, je me souvient plus trop de la manip, mais j'ai pas eu de problème quelconque, j'ai fait débloquer mon Arc Bouyg aussi sur un site en ligne pour 16euros, par contre le conde qu'ils m'ont donné comporte 15 chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 salut, merci pour ta reponse, j'ai enfin reussi a mettre mon code de desmilockage !! je recommande le site partenaire de Frandroid , c'est serieux et rapide, repondent meme le dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.