Aller au contenu

Telephone simlocké chez Virgin Mobile

Recommended Posts

Oui, j'ai failli me le prendre chez Virgin en me disant que ça fonctionnerait avec ma sim orange, mais du coup je suis plus très sûr de mon coup : il est vraiment bloqué Virgin ou il fonctionne encore avec une puce orange?

salut, il est bloquer virgin car j'ai une puce orange et impossible de le faire fonctionner sur orange.

Ah, flûte!

Qqun a déjà fait débloquer un Arc ? En payant sur un site web je veux dire.

Je vais sans doute en toucher un de chez SFR et je suis chez orange, donc je cherche des sites pour le déblocage.

Ouais pareil, je sais pas du tout comment ça fonctionne, j'ai reçu mon téléphone bloqué chez sfr cette semaine et je peux même pas unlocké le bootloader avec l'outil officiel sony ericsson.

Personne n'a de piste?

Ouais pareil, je sais pas du tout comment ça fonctionne, j'ai reçu mon téléphone bloqué chez sfr cette semaine et je peux même pas unlocké le bootloader avec l'outil officiel sony ericsson.

Personne n'a de piste?

Bonjour,

Si tu regardes dans le fil de discussion dédié, il me semble qu'il est écrit que si tu ne précises pas le dernier chiffre de ton IMEI tu obtiens ton code de déblocage de bootloader.

Modifié par gdpe

Ah, flûte!

Qqun a déjà fait débloquer un Arc ? En payant sur un site web je veux dire.

Je vais sans doute en toucher un de chez SFR et je suis chez orange, donc je cherche des sites pour le déblocage.

Pour l'instant je pense pas que des sites puissent te proposer cela car il est très récent ;) mais oui on peut toujours desimlocker un téléphone a condition d'avoir les logiciels pour le faire :)

Je viens de trouver le site suivant si tu veux tenter l'aventure

http://easy-deblocage.net/debloquer_portable.php?marque=SonyEricsson%20Xperia%20Arc

Dommage, je n'ai pas vu ce sujet avant :(

J'ai commandé samedi et reçu aujourd'hui le Xperia Arc (en renouvellement) pour l'offrir à ma mère

et la je viens de tester et il est aussi simlocké (elle a une puce Orange)

Je vais regardé ton site Seb

j'ai trouvé aussi ce site : www.deblocage-sony.com

Modifié par Kit

Salut !

Comme je l'ai rapporté dans un autre topic sur le déblocage dans cette même section j'ai utilisé également le site affilié au forum (deblocage-facile je crois, je peux donner le lien si besoin) et j'ai reçu mon code en deux jours ouvrés : commandé jeudi soir tard, et reçu lundi vers 17h30. Ils m'ont fourni 4 codes et le deuxième était le bon.

Je ne pzux que recommander ce site, même si un peu cher (ça dépend de l'opérateur sur lequel est locké le mobile).

Re bonjour

Je viens de demander le code de déblocage au site partenaire de Frandroid

reste plus qu'a attendre entre 3 et 10 jours

Toujours en attente pour moi :'(

ça fait 8 jours déjà

• 3 weeks later...

bonsoir a tous , j'ai eu 4 codes pour desimlocker mon sony arc bloqué sur bouygue. (debloquage facile.com )

mais je rencontre un soucis lorsque je rentre le code d'activation, le telephone ne prend que 13/14 chiffes , alors que le code en comprote 16.

donc au bout du 13/14 eme plus rien ne rentre dans la case.

quand je fait ok , cela fait efface le code et puis c'est tout.

je n'ai pas de messages d'erreurs ni de blocage .

en plsu il faut etre rapide pour taper les chiffres sinon le telephone se met en veille !

ceux qui on debloquer leurs arc peuvent m'aider?

merci a vous

Salut, je me souvient plus trop de la manip, mais j'ai pas eu de problème quelconque, j'ai fait débloquer mon Arc Bouyg aussi sur un site en ligne pour 16euros, par contre le conde qu'ils m'ont donné comporte 15 chiffres.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...