senly Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, je crois avoir fait une mauvaise manip en installant un fichier en recovery et depuis je ne peut plus accéder a la carte SD sur mon téléphone Pourtant je la vois dans le mode recovery et je vois son contenu Quand j'essaye de la monter dans le terminal ca me dit: can't find the file /etc/fstab Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 deja faudrais que tu nous disent ce que tu voulais mettre comme fichier via recovery...ont est pas madame soleil non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 En lisant la discussion sur SGM beta 2 sur Samdroid je suis tombé sur un lien pour mettre a jour l'android market forum.samdroid.net/attachments/f10/7169d1302418067-google-updates-market2.3.6.zip Et dans le recovery ca n'a pas marché c'est retourné immédiatement sur l'écran d'accueil. En redemarant ca ma dit Carte SD endommagée et le message dans le terminal. Il semble le que le fichier fstab soit manquant mais je ne je trouve pas sur Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Fais un Check Disk sur ta SD , ensuite réapplique la SM , si il te manque un fichier system je vois rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Apparament ca vient directement de la carte SD, en appliquant la SGM ca a fait le même crash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tu l'as renlevé, nettoyé et remis pour voir? si t'as rien d'important sur ta carte, formates là! et regardes sur windows ce que çà donne.puis sur ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 En bref Windows la voyait 5 secondes puis elle disparaissait donc j'ai essayé un formatage depuis le téléphone rien ne change, même message. En recovery ca me dit success lorsque je la formate pourtant je vois quand même son contenu dans le recovery. Et même après un format sdcard et format sd-ext ca ne marche toujours pas :/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon bah en faites j'ai soufflé comme un malade et ca a remarché, la carte SD est vide. Bon gros FAIL de la part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bon, si c'est résolu, n'oublies pas de le mettre dans ton titre! pour le faire, tu fais "modifié" le premier post de ce topic, tu as un bouton "utiliser l'éditeur complet" qui te permet d'accéder à tous les paramètres dont celui de modifier le titre de ton TOPIC, donc là, tu n'as plus qu'à rajouter résolu, et tu peux même dire comment tu as fait dans le premier post pour ceux à qui cela arriverait. ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.