Aller au contenu

Impossible de monter la carte SD

Recommended Posts

Bonjour, je crois avoir fait une mauvaise manip en installant un fichier en recovery et depuis je ne peut plus accéder a la carte SD sur mon téléphone

Pourtant je la vois dans le mode recovery et je vois son contenu

Quand j'essaye de la monter dans le terminal ca me dit:

can't find the file /etc/fstab

Merci d'avance :)

En lisant la discussion sur SGM beta 2 sur Samdroid je suis tombé sur un lien pour mettre a jour l'android market

forum.samdroid.net/attachments/f10/7169d1302418067-google-updates-market2.3.6.zip

Et dans le recovery ca n'a pas marché c'est retourné immédiatement sur l'écran d'accueil. En redemarant ca ma dit Carte SD endommagée et le message dans le terminal. Il semble le que le fichier fstab soit manquant mais je ne je trouve pas sur Internet...

En bref Windows la voyait 5 secondes puis elle disparaissait donc j'ai essayé un formatage depuis le téléphone rien ne change, même message.

En recovery ca me dit success lorsque je la formate pourtant je vois quand même son contenu dans le recovery.

Et même après un format sdcard et format sd-ext ca ne marche toujours pas :/

Merci d'avance

bon, si c'est résolu, n'oublies pas de le mettre dans ton titre!

pour le faire, tu fais "modifié" le premier post de ce topic, tu as un bouton "utiliser l'éditeur complet" qui te permet d'accéder à tous les paramètres dont celui de modifier le titre de ton TOPIC, donc là, tu n'as plus qu'à rajouter résolu, et tu peux même dire comment tu as fait dans le premier post pour ceux à qui cela arriverait.

ENJOY...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...