Aller au contenu

Renseignements sur l'Optimus 2X avant achat :)


Recommended Posts

Bonjour à tous, actuellement possesseur du HTC Desire, j'ai dans l'optique d’acquérir ce smartphone, or je souhaite garder mon forfait virgin 5h, j'ai donc chercher les méthodes pour avoir ce tel à moindre coup et j'ai trouvé la solution de le prendre chez bouygues avec un forfait à carte prépayé. Or il me reste quelques points sombres où j'espère vous pourrez m'éclaircir :

-Tout d'abord j'aimerai savoir si le téléphone est bloqué sur le réseaux bouygues telecom à l'achat ?

- Et si lors de l'achat d'un forfait à carte prépayé on est obligé de mettre du crédit sur la carte ou on peut juste l'acheter sans rien mettre dedans et la laisser moisir dans un coin sans que cela ne nous coûte rien.

Voilà j'espère que vous pourrez répondre a mes interrogations.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci beaucoup, mais je pense le prendre en magasin car je suis vraiment trop impatient par les frais de transport et vu que le prix de diffère par du net par rapport aux magasins et qu'il est en stock. Je suppose que c'est les même produit en stock en magasin et sur le net mais bon je demanderai au vendeur au cas où quand même histoire de pas avoir a payé un desimlockage en +. Et pour la carte prépayé c'était ce qui me faisais le plus peur mais si tu dis que le problème ce pose pas alors j'en suis plus que ravi.

En tout cas merci beaucoup pour tes précision et ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où sort ceci mmig ? C'est dans une loi ? Ça m'étonnerait mais je demande à voir. En attendant, de source sûre, si tu demandes à bouygues ils te dirons ceci :

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile et/ou clé 3G + acquis ou renouvelés il y a plus de 3 mois, la prestation est gratuite.

Vous pouvez également débloquer votre téléphone mobile ou clé 3G+ avant ce délai de 3 mois. Ce service vous sera alors facturé 120€ TTC pour un mobile et 56€ TTC pour une clé 3G+.

source: leur site.

Cependant, il y a des adresses sur le net qui peuvent déverrouiller les mobiles pour 10 à 20€. C'est toujours plus intéressant que de payer bouygues pour le faire ou que d'acheter le mobile nu 40€ plus cher.

Pour l'instant, les 2X de chez Bouygues ne sont pas encore bloqués et je prie fort pour que ça dure encore un moment (je reçois le mien demain matin, enfin, après avoir attendu une semaine que ma commande soit validée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la boutique bouygues. En effet il est bloqué. Il m'a annoncé le prix de 330€ or je crains que ce soit en comptant la réduction de LG. J'ai donc une nouvelle question est-ce possible de le débloquer directement apres l'achat grâce au site affilié a frandroid. J'ai regardé il faut compter 20€. Je vous tiends au courant si j'ai plus d'info en y allant cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la boutique bouygues. En effet il est bloqué. Il m'a annoncé le prix de 330€ or je crains que ce soit en comptant la réduction de LG. J'ai donc une nouvelle question est-ce possible de le débloquer directement apres l'achat grâce au site affilié a frandroid. J'ai regardé il faut compter 20€. Je vous tiends au courant si j'ai plus d'info en y allant cette après midi.

Ils ont commencé à bloquer le 2X, dommage! attend quand même de l'avoir parce que pour "quasiment" tous ceux qui l'ont eu par l'opérateur Bouygues l'ont reçu désimlockés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chez bouygues. Le vendeur m'avait dit 330€ or il s'etait trompé et avait regardé le prix avec forfait bloqué. Il a donc rectifier avec 410€ a carte, mais il m'a dit sur avec les moins 70 ca revenait au même. Bref sans commentaire. Ensuite pour le deblocage il m'a dit que il faudrait que j'attende 6 mois. Je lui ai donc demander si on pouvais pas avoir des codes sur internet. Il m'a dit si mais pas moins de 350€. Finalement cette visite m'aura servie a prendre en compte la taille du telephone qui etait en présentation...

Je vais surrement commander sur le net finalement. Mais si ils étaient bloqués maintenant pourrais-je le débloquer pour moins de "350€" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le mobile est bloqué, du moment que tu l'achète en carte prépayé, l'opérateur a l'obligation de te le débloquer sans délais d'attente!!

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk

D'où sort ceci mmig ? C'est dans une loi ? Ça m'étonnerait mais je demande à voir. En attendant, de source sûre, si tu demandes à bouygues ils te dirons ceci :

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile et/ou clé 3G + acquis ou renouvelés il y a plus de 3 mois, la prestation est gratuite.

Vous pouvez également débloquer votre téléphone mobile ou clé 3G+ avant ce délai de 3 mois. Ce service vous sera alors facturé 120€ TTC pour un mobile et 56€ TTC pour une clé 3G+.

source: leur site.

Cependant, il y a des adresses sur le net qui peuvent déverrouiller les mobiles pour 10 à 20€. C'est toujours plus intéressant que de payer bouygues pour le faire ou que d'acheter le mobile nu 40€ plus cher.

Pour l'instant, les 2X de chez Bouygues ne sont pas encore bloqués et je prie fort pour que ça dure encore un moment (je reçois le mien demain matin, enfin, après avoir attendu une semaine que ma commande soit validée).

Sur ce site : http://www.telecom-infoconso.fr/j-ai-un-probleme-avec/qr-jai-un-probleme/qr-probleme-de-desimlockage.html

Il y a même, en bas de page, un lien vers le PDF de l'ARCEP faisant mention de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...