Salsifi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sweet! Le passage sous Cyanogen me permet de lire les .flac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Lol oui pour un defy ; pas trop profond mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ca me soule j'ai essayé de restaurer une backup de la 2.3 officielle et ça a pas marché. J'ai donc restauré ma nandroid de CM7 mais il ne démarre plus. En fait après le logo Motorola il va direct dans le recovery comme quand on appuie sur VOL- au moment de la LED bleue. Des idées ? Je pense installer CM7 a partir d'un zip puis restaurer ma backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Un petit problème sur le mien depuis quelques jours... J'ai modifié un des 2 raccourcis (il y a celui pour la partie appel et celui avec le raccourci internet, les 2 sont ceux de base). J'ai enlevé celui d'internet pour mettre celui d'handcent sms à la place, mais au bout de quelques minutes l'image d'handcent disparait et à la place j'ai un carré vert (du style de l'icone de l'android market...) Et cela arrive quelque soit l'application que je mette, l'image s'enlève au bout de quelques minutes... Des idées..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 le fix (Précision de la batterie ramené à 1% ) je le flashe après l installation de cm7 ? et je le flashe comme la cm7 et les app?! Oui de la même manière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon je reitere ma question! Est ce que quelqu'un a un souci avec les LEDs? Quand je configure manuellement les LED dans le menu Cyanogenmod, que ce soit avec n'importe quelle fréquence de clignotement, la LED reste constamment allumée lorsque je recoit un message ou un appel manqué.... Quelqu'un a t'il un souci similaire? Ca marche bien chez vous? Je suis avec la RC0, defy lentille verte daté fev. 2011 Je suis en RCO aussi, moi quand j'ai voulu régler la led au final elle ne marchait plus... Elle ne s'allumait plus du tout! J'ai voulu retourner modifier les paramètres mais tous les paramètres étaient "grisés" résultat je n'avais plus accès a rien... Du coup j'ai reflashé la rom et depuis je n'y touche plus! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai réussi à réinstaller CYano mais là il reboote sur le sigle MOTO. J'ai toujours pas vu Cyano ni restauré rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 thehunt33r : Donc t'as pas réussi? :P Recommence la procédure : Flash SBF via RSDLITe, root reboot 2nd init wipe cash flash .zip reboot Ok! NIghlty cm7-110611-0446-NIGHTLY-Jordan.zip ok pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 il faut pas oublier après 2init il retiré le super utilisateur avant de rebooter et mètres la cm7 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'arrive À démarrer froyo mais des que j'installe Cm7 ou que je restaure ma nandroid il reste bloqué au M. Ça peut venir de la charge non? Help please j'en ai besoin lundi!. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stereoiso Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @Thehunt33r : Apparemment on a le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 faite un wipe data factory flasher avec rsd froyo officiel et relancer la procedure d'installation de cm7 si sa bloque au boot menu sous cm 7 refaite un wipe data factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 essayer en desactivant le debugage usb avant de flasher,j ai deja eu le coup et ca me foutait le boxon dans ma restauration nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je vais essayer de faire ce que Michael00 a dit puis restaurer ma nandroid de cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ben si c'est pour restaurer une Nandroid avant les soucis oui mais si elle est bugué ce n'est pas la peine, éssay alors avant voir si elle est stable et fait un Nandroid de celle ci avant la restauration . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Ma nandroid est stable.J'ai essayé de tout recommencer, flasher froyo officiel etc... . J'ai installé CM7 par zip et ça a foiré, mêmes symptômes. Peut-être que mon zip est corrompu aussi Édit: Mon zip n'est pas corrompu Re-Edit: ça n'a pas marché il reboote toujours au sigle motorola et j'ai pas envie de rester sous froyo c'est hyper pas fluide par rapport à CM Modifié 12 juin 2011 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 hm... Tu es sur que tu as la bonne base? 3.4.2-177 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai la Froyo Stock comme base. Ca avait fonctionné avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bonjour , Je viens de flasher la RC0 en partant de la 3.4.2-177 Nordic , j'ai bien fait un full wipe . Mais maintenant le resau ainsi que la 3g est constament en gris ... Après avoir utilisé le baseband switcher aucun changement ( Acutelment sur Europe centrale Hong Kong , Taiwan , Saoudite , France 3.4.X ) quelqu'un aurait-il une solution ? Modifié 12 juin 2011 par Yeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) J'ai la Froyo Stock comme base. Ca avait fonctionné avant Bizarre cela ressemble a un soucis de BootMenu, est tu sur d'avoir pris le 1.4.2 comme APK ? En ce qui concerne la ROM mis en signature cela ressemble a une ROM Eclair et pas Froyo mais je me trompe peu être . EDIT je n'avais pas vu que ce n'était pas sur la ligne du defy XD mais pourquoi ne pas le faire avec la 3.4.2-177-005 Nordic vu la stabilité je trouve cela dommage . EDIT 2 est ce que le telephone démmare avec le sbf flashé sans la CM car je ne pige pas vraiment Pour ce qui est du reseau en FRANCE pourquoi ne pas choisir avec BaseBand Switcher Orange ou Vodaphone ou SFR ? En plus Europe 3.4.xx je ne sais plus fonctionne aussi . Modifié 12 juin 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Eh bien j'ai deja essayer , dur a croire mais j'ai encore moin de résau ... Edit : Apres avoir instaler les appli google tout marche bien Modifié 12 juin 2011 par Yeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Re-bonjour tout le monde Voila depuis hier (peut être un peu plus) la 3g ne veut plus s'activer. j'ai pensé au début que c’était widgetsoid mais même en passant par paramètres/sans fil et réseaux, j'arrive bien à activé la case "Données activées" mais rien y fait il ne se passe rien! Pour l'instant j'ai wipe cache, par contre j'aimerais éviter si possible la restaurations et le wipe data a cause des sauvegardes de jeux (notamment Eternal Legacy :D ) Je suis toujours en Nightly du 25/05 flasher à partir de la NORDIC Par contre j'ai une lentille verte mais sa m’étonnerai quelle soit en cause ^^ Et au passage je me posait la question: Peut ont éteindre le rétroéclairage des touche physique lorsqu'on le souhaite et vice versa pour regarder des filme par exemple? J'ai bien trouver un script mais il ne semble pas activable désactivable de façon aisée! Cordialement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @Michael00 Mon téléphone démarre avec la rom flashée (Froyo officielle) Effectivement j'ai la 1.4 . Différence avec la 1.42 ?? Je vais essayer la NORDIC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) @Michael00 Mon téléphone démarre avec la rom flashée (Froyo officielle) Effectivement j'ai la 1.4 . Différence avec la 1.42 ?? Je vais essayer la NORDIC.... 1.4 et 1.42 la différence : les bugs d'ailleurs c'est pour cela qu'elle n'est plus en telechargement sur XDA et remplacé par la 1.4_2.apk Modifié 12 juin 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 OK. Je vais essayer. Avec la 1.8 ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.