Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Ca me soule j'ai essayé de restaurer une backup de la 2.3 officielle et ça a pas marché. J'ai donc restauré ma nandroid de CM7 mais il ne démarre plus. En fait après le logo Motorola il va direct dans le recovery comme quand on appuie sur VOL- au moment de la LED bleue.

Des idées ?

Je pense installer CM7 a partir d'un zip puis restaurer ma backup

Un petit problème sur le mien depuis quelques jours...

J'ai modifié un des 2 raccourcis (il y a celui pour la partie appel et celui avec le raccourci internet, les 2 sont ceux de base). J'ai enlevé celui d'internet pour mettre celui d'handcent sms à la place, mais au bout de quelques minutes l'image d'handcent disparait et à la place j'ai un carré vert (du style de l'icone de l'android market...) Et cela arrive quelque soit l'application que je mette, l'image s'enlève au bout de quelques minutes...

Des idées..?

Bon je reitere ma question!

Est ce que quelqu'un a un souci avec les LEDs? Quand je configure manuellement les LED dans le menu Cyanogenmod, que ce soit avec n'importe quelle fréquence de clignotement, la LED reste constamment allumée lorsque je recoit un message ou un appel manqué....

Quelqu'un a t'il un souci similaire? Ca marche bien chez vous?

Je suis avec la RC0, defy lentille verte daté fev. 2011

Je suis en RCO aussi, moi quand j'ai voulu régler la led au final elle ne marchait plus... Elle ne s'allumait plus du tout! J'ai voulu retourner modifier les paramètres mais tous les paramètres étaient "grisés" résultat je n'avais plus accès a rien... Du coup j'ai reflashé la rom et depuis je n'y touche plus! :P

Ma nandroid est stable.J'ai essayé de tout recommencer, flasher froyo officiel etc... . J'ai installé CM7 par zip et ça a foiré, mêmes symptômes. Peut-être que mon zip est corrompu aussi

Édit: Mon zip n'est pas corrompu

Re-Edit: ça n'a pas marché il reboote toujours au sigle motorola et j'ai pas envie de rester sous froyo c'est hyper pas fluide par rapport à CM

Modifié par thehunt33r

Bonjour ,

Je viens de flasher la RC0 en partant de la 3.4.2-177 Nordic , j'ai bien fait un full wipe . Mais maintenant le resau ainsi que la 3g est constament en gris ... Après avoir utilisé le baseband switcher aucun changement ( Acutelment sur Europe centrale Hong Kong , Taiwan , Saoudite , France 3.4.X ) quelqu'un aurait-il une solution ?

Modifié par Yeezy

J'ai la Froyo Stock comme base. Ca avait fonctionné avant

Bizarre cela ressemble a un soucis de BootMenu, est tu sur d'avoir pris le 1.4.2 comme APK ?

En ce qui concerne la ROM mis en signature cela ressemble a une ROM Eclair et pas Froyo mais je me trompe peu être .

EDIT je n'avais pas vu que ce n'était pas sur la ligne du defy XD mais pourquoi ne pas le faire avec la 3.4.2-177-005 Nordic vu la stabilité je trouve cela dommage .

EDIT 2 est ce que le telephone démmare avec le sbf flashé sans la CM car je ne pige pas vraiment

Pour ce qui est du reseau en FRANCE pourquoi ne pas choisir avec BaseBand Switcher Orange ou Vodaphone ou SFR ? En plus Europe 3.4.xx je ne sais plus fonctionne aussi .

Modifié par Mickael00

Re-bonjour tout le monde

Voila depuis hier (peut être un peu plus) la 3g ne veut plus s'activer. j'ai pensé au début que c’était widgetsoid mais même en passant par paramètres/sans fil et réseaux, j'arrive bien à activé la case "Données activées" mais rien y fait il ne se passe rien!

Pour l'instant j'ai wipe cache, par contre j'aimerais éviter si possible la restaurations et le wipe data a cause des sauvegardes de jeux (notamment Eternal Legacy :D )

Je suis toujours en Nightly du 25/05 flasher à partir de la NORDIC

Par contre j'ai une lentille verte mais sa m’étonnerai quelle soit en cause ^^

Et au passage je me posait la question: Peut ont éteindre le rétroéclairage des touche physique lorsqu'on le souhaite et vice versa pour regarder des filme par exemple?

J'ai bien trouver un script mais il ne semble pas activable désactivable de façon aisée!

Cordialement ;)

@Michael00 Mon téléphone démarre avec la rom flashée (Froyo officielle)

Effectivement j'ai la 1.4 . Différence avec la 1.42 ??

Je vais essayer la NORDIC....

1.4 et 1.42 la différence : les bugs d'ailleurs c'est pour cela qu'elle n'est plus en telechargement sur XDA et remplacé par la 1.4_2.apk

Modifié par Mickael00

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...