Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

parce que plus stable a mon gout ( sur la wr2, un message de temps en temps invite a redémarrer le phone à cause d'un bug, ril si je me trompe pas )

c'est supportable, mais pas normal

alors que sur la 1.7.1, y a aucun bug, voilà pourquoi ce choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bah, elle est quand même pas mal,

 

Si tu veux bien tu me confirmeras qu'il y a bien quelques petits bugs  (ou pas ? )

 

de plus, je me souviens que rien que pour la faire booter, j'avais lutté, mais bon, d'une installe à l'autre, ça change à chaque fois !

 

En attendant, de mon coté je confirme la stabilité légendaire de la 1.7.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le message de reboot, ça m'arrive de temps en temps, genre une fois tout les 10 jours. Mais pour le reste, j'ai mis un thème JB et j'utilise un launcher très personnalisable (ssLauncher) et j'ai un truc qui me plait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la wr 2.1.1.

Elle fonctionne à merveille pour l'instant.

Il faut dire que j'ai installé "Auto Memory Manager" qui modifie les paramètres de gestion de la mémoire.

Quoiqu'il faut se méfier parce que "Seeder" est installé par défaut.

La navigation sur internet en 3G+ est plus rapide qu'une CM10.

Reste à voir la consommation batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Frero,

La consommation batterie est bonne. J'ai 0,5℅ en mode veille avec le bluetooth activé en permanence.

Sinon je n'aime pas le look de la wr1.7.1 qui trop cm7.2. La wr2.1.1 est plus sympa. u

Pour installer la wr2.1.1, il faut bien suivre les indications de TweetyPeety. Pas besoin d'installer les Gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si je comprends bien c'est une histoire de "style". Mais tu confirme que pour toi, les fonctionnalités sont OK ?

 

Parce que je suis aussi un autre post que Webernard a lancé au sujet du second boot sur WR1.7.1 et là je me demande laquelle je vais tenter..... ^_^

 

Merci et à + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

salut,

 

je viens de verifier le lien ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 ) semble fonctionnel, bizarre 

Merci d'avoir essayé :)

 

En fait, le lien vers le zip fonctionne mais le lien vers l'apk est bloqué par mon firewall (détecté comme trojan).

 

Pas grave, finalement j'ai utilisé superoneclick pour rooter le Defy.

 

Merci beaucoup quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Tu es dans la section Motorola Defy ici, il doit y avoir des tutoriels pour rooter ta tablette dans la section Asus.

 

A tous : 

 

Je reviens de temps en temps sur le forum donc si vous voyez des modifs à faire genre mise-à-jour ou même reprendre le tutoriel, je vous invite à m'envoyer un message privé.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Quelqu'un saurait où trouver cm7.1.5 pour le defy ? Ou la radio correspondant à la ROM 2.3.5 ?

J'ai besoin de le desimlocker, j'ai vu la méthode software dans les tutoriels mais apparemment elle ne fonctionne pas sur ma 7.2.

J'ai besoin d'aide svp, tous les liens que je trouve ont 3/4 ans et sont morts.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...