Vexter Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je fais un retour sur mon problème d’appareil photo qui m'affiche force close... Voici une vidéo de mon Defy : Désolé pour la qualité, j'appuie sur le bouton rapport et [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie sur une page 'Communiquer les commentaires' mais aucun commentaires n'est écrits... Merci d'avance, PS : ça ne doit pas être un problème de drivers car j'ai la visio de l'appareil. Modifié 6 juillet 2011 par Vexter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Qu'elle version tu utilise la RC1 v2? J'ai deja eu ce genre de problème avec des nightly rien de méchant il faut installer une autre version si tu es en nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Petit probléme , je ne capte pas la 2G , qui sais d'ou cela viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexter Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'utilise la RC1 v1 , je précise qu'en RC0, elle marchait et du jour au lendemain (en RC0) l'appareil a planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Avec SetCpu et SetVsel on peux gérer le cpu selon différents "profils" , cependant je ne sais pas comment le régler alors pour le moment c'est " touche pas p'ti con" :P il ne faut surtout pas utiliser set vsel . j'avais lu sa quelque part. Utilise le boot recovery pour overclock et sinon les profil setcpu fera l'affaire Petit retour sur les LED de notif qui marche nickel depuis la V2. Par contre je n'ai toujours pas trouvé de solution au push :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) oups désolé trompé de section (grrr satané recherche globale !) Modifié 6 juillet 2011 par Kytrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je ne veux pas faire d'overclock mais dans cm7 on peux choisir entre 300mhz , 600mhz ou 1000mhz , et c'est cela que je voulais gérer avec Setcpu , enfin si possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coke15 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 salut oter moi d un doute,dans la rc1v2 y a le point d acces wifi comme froyo? si oui il est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour bonjour, j'ai une ptite question concernant l'installation, a l'etape 5 du tuto il faut faire un wipe data/cache, il s'agit bien d'un Wipe data/factory reset puis ensuite d'un wipe cache partition ? C'est juste un doute, au cas où quoi ! :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) salut juste dire oui c'est possible avec le recovery a la led bleue clic bas et regarde les menu clem5990 Modifié 6 juillet 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexter Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Mon problème d'appareil photo est résolu, il remarche ! :D Il fallait supprimer tous les fichiers thumbnails situés : sd card\DCIM\.thumbnails Et juste après, l'appareil photo remarche ! :D Modifié 6 juillet 2011 par Vexter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmael Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 salut a tous.moi mon problème je n arrive plus a télécharger sur le market ou ailleurs le téléchargement s affiche mais ne debute pas même en wifi.je suis cyanogen 7.1.0-rci jordan.merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mon problème d'appareil photo est résolu, il remarche ! :D Il fallait supprimer tous les fichiers thumbnails situés : sd card\DCIM\.thumbnails Et juste après, l'appareil photo remarche ! :D bonne nouvelle ca content pour toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) EDIT : c'est bon en faite :) Modifié 6 juillet 2011 par kevin.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Rien à dire sur cette màj à part qu'elle a délié toutes mes applications du market et market doctor ne trouve rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 salut a tous.moi mon problème je n arrive plus a télécharger sur le market ou ailleurs le téléchargement s affiche mais ne debute pas même en wifi.je suis cyanogen 7.1.0-rci jordan.merci pour votre aide. Je pense que ceci pourra t'aider. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1153577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Rien à dire sur cette màj à part qu'elle a délié toutes mes applications du market et market doctor ne trouve rien :P Un moment que je suis ce débat sur le market qui ne proposerait plus toute les applications (indépendamment des restrictions d'os ou de zone géographique). Essayez donc de cocher dans le setup de l'application market, rubrique :"Filtrage du contenu" la case : afficher toutes les applications. Merci de me tenir au courant du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour tout le monde j'aimerais vous poser 3 questions svp 1/ je suis en beta 6, donc pour passer sur cette RC1 v2, il faut reflasher de nouveau c'est ça (recovery/full wipe /install zip from sd)? donc obligé d'utiliser titanium backup pour sauvegarder mes données (c'est bien ça le nandroid backup?) 2/ Qu'en est t-il de l'autonomie par rapport à la Beta 6? 3/ sur la beta 6 le flash en mode vidéo ne marche pas, est-ce-que ça a été résolu sur cette RV1 v2? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmael Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je pense que ceci pourra t'aider. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1153577 non .ca ne marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexter Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, J'aurais une autre petite question :emo_im_angel: Je voudrais installer le clavier HTC_IME de jonasl en v27 mais il y a deux version : - High Resolution pour Froyo (High Res 2.2) OU - High Resolution (High Res) Quelle version de ce clavier doit-je installer vu qu'on est sur une base Froyo 2.2 mais on est en Gingerbread 2.3 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pas besoin de flasher de nouveau. Tu fais juste install zip puis wipe cache et c'est bon. L'autonomie est amélioré car il a tenu de 10h hier à 2h du matin aujourd'hui en wifi activé et push mail. Donc elle est bien améliorée. Le flash je crois qu'il fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, J'aurais une autre petite question :emo_im_angel: Je voudrais installer le clavier HTC_IME de jonasl en v27 mais il y a deux version : - High Resolution pour Froyo (High Res 2.2) OU - High Resolution (High Res) Quelle version de ce clavier doit-je installer vu qu'on est sur une base Froyo 2.2 mais on est en Gingerbread 2.3 ? Merci d'avance Essaye, tu verras bien si ça marche. Tu ne risque rien, c'est qu'une application qui rajoute un clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ok merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour un fois, je sais alors il faut prendre "High Resolution pour Froyo" C'est ce que j'ai pris pour le mien, ça marche impec. Edit: Wouaouuu !!! Mon premier post dans la section Defy !! =) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexter Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 D'accord, merci akaaz ;) Je vais aller testé sa :D Merci aussi Zecko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.