Zecko Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour un fois, je sais alors il faut prendre "High Resolution pour Froyo"C'est ce que j'ai pris pour le mien, ça marche impec. Edit: Wouaouuu !!! Mon premier post dans la section Defy !! =) B) Monsieur Spica se re-converti en monsieur Defy. Copieur (: D'accord, merci akaaz ;) Je vais aller testé sa :D Merci aussi Zecko ;) Derien :B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Monsieur Spica se re-converti en monsieur Defy. Copieur (: Il faut croire, oui. Mais je suis bien aidé et heureusement :lol: Derien, Vexter B) Modifié 7 juillet 2011 par akaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je n'ai perdu qu'a peine 10% de la batterie de 9h a 19h en ayant envoyer une bonne trentaine de texto et en ayant télécharger 2appli en wifi. M A G N I F I Q U E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je n'ai perdu qu'a peine 10% de la batterie de 9h a 19h en ayant envoyer une bonne trentaine de texto et en ayant télécharger 2appli en wifi. M A G N I F I Q U E ! Je me plain également de l'autonomie de la batterie, qui est selon moi très faible. Même lorsque le téléphone est inactif (la nuit: ou je peut perdre 20%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami91 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 petite question : j'ai récemment acquis un defy et etant un habitué de xda (j'avais un htc tattoo ^^ ) , j'ai lu des post comme quoi les defy a lentilles vertes ne marchait pas avec gingerbread d'ou ma question : cyanogen 7.0 est-il compatible avec mon defy a lentille verte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ce n'est pas que les lentilles vertes ne marchent pas avec gingerbread, juste qu'une rom off de motorola a fuitée, et il se trouve que dans cette rom les lentilles rouges n'était pas supportées par le noyau. Donc toutes les roms basés sur cette rom ne le supportait pas. Mais via certaines modifications, cela reste possible, et d'autres ont remodifiées cette rom en en faisant des mods pour que ça le soit. En l'occurrence pour cyanogen les deux lentilles marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ce n'est pas que les lentilles vertes ne marchent pas avec gingerbread, juste qu'une rom off de motorola a fuitée, et il se trouve que dans cette rom les lentilles rouges n'était pas supportées par le noyau. Petite correction: sur les ROMs motorola qui ont fuités ce sont bien les lentilles vertes qui ne fonctionnent pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Petite correction: sur les ROMs motorola qui ont fuités ce sont bien les lentilles vertes qui ne fonctionnent pas ;) Tu as mal interprété ma phrase. Je disais bien que le support de la lentille verte était absent uniquement sur la version 2.3 de motorola et pas de toutes les 2.3. Modifié 8 juillet 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je disais bien que le support de la lentille verte était absent uniquement sur la version 2.3 de motorola et pas de toutes les 2.3. Ben non tu as ecris que les lentilles rouges ne fonctionnent pas sur la ROM moto. C'est ça que je corrigeais: et il se trouve que dans cette rom les lentilles rouges n'était pas supportées par le noyau. Ce sont bien les lentilles vertes qui ne sont pas supportées par la ROM motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Ah oui exacte!!!! J'ai complètement foiré, je voulais bien sûr parler des vertes, j'avais complètement zappé le truc. Modifié 8 juillet 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafarun Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Petite question je suis cher SFR, dans l'application defy baseband il faut choisir comme baseband ? Le français vodafonne? POur le moment je suis sur europe centrale. J'ai l'impression qu'avec le français vado j'ai pas la 3G. Ou bien je touche à rien et le système choisit pour moi le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Prend le baseband france, c'est celui qui marche le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickBateman Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mais .. Mais .. C'est quoi cette histoire de lentille ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir, J'ai en ma possession un defy venant de chez SFR et resté sur la rom d'origine mais depuis quelques temps je le trouve lent et j'ai des redémarrage aléatoire dont un ce matin ou j'ai du enlever la batterie pour le relancer. Mes questions sont simples je pense que les problèmes viennent de la rom sfr et j'aimerai donc savoir si selon vous passer sur CM7 va résoudre mes problèmes ou si je suis mieux à l'envoyer en SAV. Et si je passe en CM7 et que cela ne change rien puis je revenir sur la rom SFr et l'envoyer en garantie. Merci d'avance pour vos réponses. Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir, J'ai en ma possession un defy venant de chez SFR et resté sur la rom d'origine mais depuis quelques temps je le trouve lent et j'ai des redémarrage aléatoire dont un ce matin ou j'ai du enlever la batterie pour le relancer. Mes questions sont simples je pense que les problèmes viennent de la rom sfr et j'aimerai donc savoir si selon vous passer sur CM7 va résoudre mes problèmes ou si je suis mieux à l'envoyer en SAV. Et si je passe en CM7 et que cela ne change rien puis je revenir sur la rom SFr et l'envoyer en garantie. Merci d'avance pour vos réponses. Anthony La CM7 peut, peut être résoudre tes problèmes, oui. Essai ca ne coute rien ^^ Et si rien ne change, remet une ROM sfr avoie au SAV, et ne leur dit pas que même avec un CM7 ça change rien :rolleyes: Voila voila .... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Merci pour ta réponse. Pour remettre la rom sfr il suffit d'utiliser RSD LIte v5.0 et la rom presente sur un autre sujet ? Et il ne verrons rien au SAV ? Ca ne laisse pas de trace ? J'ai envi de me lancer mais j'ai peur de perdre la garantie :| Anthony Modifié 8 juillet 2011 par toniolasticot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafarun Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mais en france vodaphone j'ai pas de 3g maintenant c'est sur. Je vais rester sur le truc europe, mais je ne comprend pas très bien à quoi ça sert de pouvoir choisir ça. Prend le baseband france, c'est celui qui marche le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafarun Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai encore une question aux experts. J'aimerai utiliser des sonneries personnalisées suivant le type de notification. J'ai utilisé les profils pour ça et les groupes d'applications. J'ai créé un groupe sms avec go sms pro dedans et l'application sms par défaut. J'ai mis une sonnerie de notification mp3, et je l'ai activé. Quand je test dans go sms pro, avec la fonction tester la notification, c'est ok. MAis à la réception d'un sms réellement, c'est le son de la notifivation par défaut qui est joué. J'ai raté quoi ? Quelqu'un sait comment on fait ça. Je trouve que c'est le bordel sous android dans les options. Modifié 8 juillet 2011 par fafarun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Merci pour ta réponse. Pour remettre la rom sfr il suffit d'utiliser RSD LIte v5.0 et la rom presente sur un autre sujet ? Et il ne verrons rien au SAV ? Ca ne laisse pas de trace ? J'ai envi de me lancer mais j'ai peur de perdre la garantie :| Anthony Oui, c'est ca pour remettre la ROM. Le SAV ne verra surement rien et ne cherche peut être même pas a comprendre et ils te donnerons un autres portable. Perdre la garanti, oui t'en que tu as une rom alternative mais si tu a un problème (je pense au HP: problème connu) tu remet une rom sfr, tu l'envoi au SAV et le tour est joué :lol: Edit: Tout est tres bien expilquer dans le tuto de Zecko, tu ne risque donc rien B) Modifié 8 juillet 2011 par akaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai encore une question aux experts. J'aimerai utiliser des sonneries personnalisées suivant le type de notification. J'ai utilisé les profils pour ça et les groupes d'applications. J'ai créé un groupe sms avec go sms pro dedans et l'application sms par défaut. J'ai mis une sonnerie de notification mp3, et je l'ai activé. Quand je test dans go sms pro, avec la fonction tester la notification, c'est ok. MAis à la réception d'un sms réellement, c'est le son de la notifivation par défaut qui est joué. J'ai raté quoi ? Quelqu'un sait comment on fait ça. Je trouve que c'est le bordel sous android dans les options. Euh pourquoi tu ne règles pas tout simplement la sonnerie SMS dans GoSMS au lieu de t'embèter dans les paramètres systèmes? C'est tellement plus simple de régler ça directement par application ... Et si tu garde la notification de l'appli SMS de base active c'est normal que tu ai cette sonnerie. Modifié 9 juillet 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafarun Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Euh pourquoi tu ne règles pas tout simplement la sonnerie SMS dans GoSMS au lieu de t'embèter dans les paramètres systèmes? C'est tellement plus simple de régler ça directement par application ... Et si tu garde la notification de l'appli SMS de base active c'est normal que tu ai cette sonnerie. Bon j'ai redémarré le téléphone ça fonctionne maintenant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg19360 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour Je compte sauter le pas Mon defy est en n° de série QA et il me semble que ma lentille est rouge. L'APN fonctionnera t-il avec cette rom ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Lit la page précédente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg19360 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ayé Cm 7 installé sur mon defy ! J'ai essayé l'APN il fonctionne j'en déduis que ma lentille est rouge (n'est ce pas :emo_im_undecided: ?) Merci pour ce super tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ayé Cm 7 installé sur mon defy ! J'ai essayé l'APN il fonctionne j'en déduis que ma lentille est rouge (n'est ce pas :emo_im_undecided: ?) Merci pour ce super tuto ! Tu peut rien en deduire puisque ma lentille est verte et ca marche. pour savoir de quelle couleur est ta lentille tu la regarde tous simplement :o et tu constate que: _ elle est de couleur verte (jaune) _ elle est rouge ( et tu a de la chance celon certain ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.