Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci pour ces réponses. on aller je me lance :D Petite précision s'il vous plais. Flasher un zip : vous entendez par là, l'installer c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui mais via le recovery, "install zip from sd card" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui mais via le recovery, "install zip from sd card" Oui c'est bien ce que j'avais compris, merci. Bon mon retour après l'installation de la rom c'est tout simplement SUPERBE ! Magnifique génial et tous les superlatifs possible lol :D Non mais vraiment c'est super ! Merci à vous tous de m'avoir donné l'envie de me lancé et finalement avec tous les commentaires de ce sujet, il est quasiment impossible de se rater… Franchement, ça fonctionne impeccablement bien, je n'ai eu aucune configuration particulière à ajouter et tous fonctionne sans soucis. Vraiment super, merci à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Quelqu'un sait pourquoi le market ne veut rien télécharger ? J'ai tenté avec ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1153577&page=2 mais je peux même pas monter le cache donc est-ce que quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Perso market okay même avec le nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'aimerai beaucoup pouvoir t'aider mais effectivement je n'en sais rien et polluer le sujet de posts sans vraiment te donner de réponses utiles nuirait plutôt qu'autre choses… Mais tu as essayé de télécharger quelque chose avec ton navigateur plutôt que le market ? Ne serais-ce que pour voir si le problème vient du market ou plutôt du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ca ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il n'y aurait pas une options à cocher dans les préférences pour que tu puisse télécharger librement ou quelque chose comme ça ? Sinon un question qui m'intrigue pas mal… C'est normal que ma batterie ce vide à vue d'œil ? Bug d'affichage ou on peut pas utiliser son portable cyanogen plus de 2 heures ? lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 c'est pas normal non. Et non il n'y a rien de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il y avait sous la version officielle un gestionnaire de batterie, il n'y ai plus maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotak Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Halfdream, ton problème est peut-être dû au fait que tu sois partis de la rom 2.2 d'orange. A ta place, je recommencerais l'installation complète en commençant par flasher la rom recommandée en première page (rom conseillée => SBF 3.4.2-179). Reptile-9999, qu'entends-tu par gestionnaire de batterie ? Sur mon telephone, je tape la touche menu, puis paramètres, puis applications et là se trouve "utilisation de la batterie". Tu peux aussi trouver d'autres infos sur l'état de ta batterie dans l'apllication "spare parts" qui a été installée d'office avec cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Ok. bon je fais quoi je flash la 2.2 et ensuite je reflash cyano et gapps ? pas besoin de retoucher au 2nd-init, recovery et tout ca ? EDIT: j'espere aussi que y'a pas besoin de re rooter parcequ'avec gingerbreak si ca marche c'est bon mais sinon étant sous linux je peux pas rooter. Modifié 13 juillet 2011 par Halfdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Mais là je dis un grand merci !!!! C'est exactement ce que je cherchais… (Spare parts) génial. :D Sinon ce que j'entends par gestion de la batterie, c'était dans les paramètres du mobile d'origine ou l'on pouvait choisir certains paramètres particuliers pour consommer plus ou moins de batterie. Mais là c'et parfait, franchement impeccable. Et puis il me semble que ma batterie est plutôt stable maintenant finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon ben après un autre wipe data ca marche ! je sais pas pourquoi ni comment mais ca marche, je vais enfin pouvoir profiter de ma cyano ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 nouveau market http://www.mediafire.com/?vdocx41t37rnn6y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @Halfdream : Une petite question, lorsque tu es revenu sur la 2.2 pour repartir sur la cyanogen, tu n'as eu besoin de rien faire en particulier à part wipe data / cash ? Non parce que perdre 50 % de batterie en 2 h 30 je pense pas que ce soit normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je vois que ma batterie descends assez vite aussi la mais je suis pas reparti sur la 2.2 je sais pas quoi j'ai juste refait un wipe. Jsais pas ptete que le wifi suce de toute facon c'est une RC regarde ton utilisation de batterie peut etre ca dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je n'ai pas activé une seule fois le wifi… Les infos serrons tronquées en fait puisque j'ai rebooté mon téléphone plusieurs fois et je m'en suis énormément servi aujourd'hui. Peut-être est-ce juste psychologique dans le sens ou d'avoir les pourcentage nous donne l'impression qu'elle se décharge plus vite que lorsque c'était de 10 en 10 sur l'originale ??? Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Psychologique et les reboot consomment beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Psychologique et les reboot consomment beaucoup. Ah je ne savais même pas qu'un reboot consommait beaucoup d'énergie. Ça vient sûrement de là après tout, je charge ma batterie à son maximum là on verra bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je vois qu'aparament ya personne qui a eu mon probleme d'éclairage des touches physiques qui deviennent folles (s'eteignent et se rallument toutes seules)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je vois qu'aparament ya personne qui a eu mon probleme d'éclairage des touches physiques qui deviennent folles (s'eteignent et se rallument toutes seules)!!! Non désolé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 c'est vraiment bizar! ça m'embête d'aller a chaque fois dans les paramètres, d'activer/désactiver l'éclairage auto pour y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tu as le widget de "contrôle de l'alimentation" qui contient les options d'éclairage de l'écran déjà ça pourrait te simplifier la vie en attendent de trouver une vraie solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui c'est vrai, j'avais oublier ce widget, à chaque fois j'allais dans les paramètres. Merci pour l'aide.. et sinon pour le Flash en mode Vidéo ça marche toujours pas depuis la beta 6, des retours sur les dernieres nightlys ? est-ce-que ce petit bug à été résolu? (perso çai ne me dérange pas beaucoup à part dèsfois quand je veux filmer dans le noir ou dans un endroit sombre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.